Retour Har Ganeth

Partager Rechercher
Bonjour,

Pourrions nous avoir quelques retours sur le serveur d'Har ganeth de la part de ceux qui ont migré. Essayer d'être le plus objectif.

Les informations demandé sont :

Mouvement RvR en T4
Mouvement Rvr dans les tiers precedent.
Rencontre avec votre faction (nombreuses ou pas?)
Rencontre avec la faction ennemie (nombreuse ou pas?)

Ressentez vous le desequilibre annoncé?

Je sais bien que durant les premiers jours, vos avis ne peuvent etre que maigre, mais je compte sur vous pour continuer a nous donner des retours au fil du temps.

Merci.
je n'ai joué qu'en T2 hier soir et je n'ai croisé personne, les zones rvr de Barak Varr et du marais de la folie étaient désertes, j'ai pu réaliser mes quêtes sur ces mêmes zones sans être inquiété.
Egalement je n'ai eu aucun scénario mais je ne permettrais pas de porter un jugement en un soir, je préfère revenir ici dans 2 ou 3 jours quand j'aurais bien pris mes marques
Recherche par region 1 ou 2 personnes maximum par ci par la voir le plus souvent [NO RESULT]. BG n'en parlons meme pas.
Un beau serveur de beta fermee pour 100 personnes ou post-nucleaire.
Dire qu'ils veulent qu'on migre vers ca et pas l'inverse...
1H de jeu m'a presque mis le cafard, c'est comme installer un serveur prive Wow sur son PC et visiter Strangleronce.
Soyons realiste:

Sur Har ganeth effectivement en T1 et T2 c'est mort ou presque.
OUI a 2/3 heure du matin y'a plus personne quel que soit le tier ! (la vache les salauds ils dorment car le lendemain ils bossent).
Har Ganeth est tres casual, entendez par la tres peu de furieux pres à en découdre en permanence.

Sur Har Ganeth il n'y a plus que le T4/T3 d'actif et ce entre environ 16h30 et Minuit. Et le Weekend jusqu'a 2 heure du mat il y a encore de belle bataille.

Le soir je constate 3/4 warband coté ordre et en general 2/3 coté destruction. le weekend on peu arriver a 4 de chaques cotés ( j'espere que mes amis destruction me corrigerons si je me trompe)

Le roleplay n'as surtout lieux qu'en /say, les autre channel c'est surtout de la coordination.

Les BG ne se lance principalement que pour le T3 et T4 mais ceci tres regulierement a partir de 16/17h.

Tous les soir il se passe quelque chose allez sur le forum harganeth et reguardé les compte rendu de batailles si vous souhaitez (au passage chouette video alsina)

Voila c'est mon point de vu objectif de la situation. et oui je suis de Har Ganeth.

un peu d'objectivité c'est tout ce qu'on demande, des deux cotés.

(PS: poste a chaud suite au message d'hebron)
Voila c'est mon point de vu objectif de la situation. et oui je suis de Har Ganeth.

un peu d'objectivité c'est tout ce qu'on demande, des deux cotés.

(PS: poste a chaud suite au message d'hebron)
Je te taquine hein, mais ... les 2 utilisations du mot objectif puis l'aveu de post à chaud font... comment dire... pas bon ménage
2/3 h du mat car ce sont les heures ou je pvp habituellement parce que madame et fifille dorment principalement, pas d'horaires contraignants pour mon job.
Cela dit je ne suis pas le seul car sur nekehara c'etait tous les soirs la grosse fetes dans ces heures la et meme moi j'avais peine a me lever(tard) tellement c'etait prenant.
J'admet que sur HG les gens se couchent tot mais sur Hellebron a 2/3h du mat il y a 3/4 WB qui tournent comme des fous minimum.
Mes anciens freres d'arme d'ailleurs. Je fait juste un retour sur ce que j'ai constate, faites l'experience par vous meme. Maintenant je dis ca car nous venons tous de nekehara et les gens de HG n'ont pas un avis impartial bien evidement. Vous voulez du monde en plus, nous ne voulons pas forcement nous separer (je parle pour les guildes ordre).
Bonsoir de 19h00 à 21h00 j'ai testé un reroll sur HG et je croisé qu'une dizaine de joueurs... tous en reroll en T1 bref c'est loin d'être glorieux, sur nehekhara j'ai fait un reroll ya 3jours de cela donc avant la possibilité de transférer les persos... y avait autant de monde.

Je n'ai pas eu de contacts avec les autres joueurs bien que j'adressais quelques messages... peut être étaient ils trop occupés à frag...

Tant pis je retenterai une seconde approche on verra ce que ça donne
Citation :
Publié par Taalhassar
Bonsoir de 19h00 à 21h00 j'ai testé un reroll sur HG et je croisé qu'une dizaine de joueurs... tous en reroll en T1 bref c'est loin d'être glorieux, sur nehekhara j'ai fait un reroll ya 3jours de cela donc avant la possibilité de transférer les persos... y avait autant de monde.

Je n'ai pas eu de contacts avec les autres joueurs bien que j'adressais quelques messages... peut être étaient ils trop occupés à frag...

Tant pis je retenterai une seconde approche on verra ce que ça donne
On n'a jamais caché que nos T1/T2 sont vides, et quand aux personnes qui ne t'ont pas répondu, n'enjolives-tu pas en disant "10personnes?"

Je peux totalement concevoir que tu n'ai pas reçu de réponses, mais il peut y avoir tellement de raison à cela.. Encore une fois, je ne vois pas comment l'on peut juger un serveur en T1 T2, après que nous vous ayions répéter maintes fois que ces zones étaient vides.

A quand l'avis des BLACK ROCK, avec qui nous avons guerroyer de 13h à cette heure ci? (le combat se poursuivant toujours)

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
En fait ce qui nous intéresse tous, je crois, c'est les retours des ex-joueurs de Nehek ce serait bien de le préciser au début. Les autres retours des gens d'Har Ganeth sont deja disponible un peu partout.
Citation :
Publié par Krasstek
Bonjour,

Pourrions nous avoir quelques retours sur le serveur d'Har ganeth de la part de ceux qui ont migré. Essayer d'être le plus objectif.

Les informations demandé sont :

...

Merci.
Je pense avoir été assez clair quand même. Donc je vais le repeter, ce serait bien que seuls les anciens de nehek fasse un petit compte rendu. J'ai crée un post sur HG pour les informer que ce post existe. Et ne vous inquietez pas, nous prenons clairement en compte que ce sont les ressentis des premiers jours
Honnêtement ? Ravi de Har ganeth, après test les derniers jours de mon abonnement.

Très bonne ambiance, RVR dès 13H en non stop, groupes très bien organisés de part et d'autre, pour les lock.

D'autres BG que le passage du serpent ! Si si ! Ça existe !!!

Première journée : sous le charme.

Ok le double tiers me manque, mais ça compense largement si ca continue ainsi, je re activerais mon abo, quand il sera finit.

Edit : Ceci en T3/T4
Par contre en T3 cet après midi c'était pas folichon, pas un scénario de pop depuis 13h30.
J'ai commencé à rvr il y a à peine une heure, c'est pas terrible pour un mercredi après midi je trouve mais bon je vais bien voir ce que ça donne ce week-end.

Ragin ex Nehekharien.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
petit retour de l'aprem' :

Ordre et Destruc' se tapent sur la gueule à Praag depuis 13H00 !

Du jamais vu sur HG. MErci nekehara !
de 11h30 à 18h30, j'avais jamais vu ça sur Nehekhara

Citation :
Publié par Elderion
Par contre en T3 cet après midi c'était pas folichon, pas un scénario de pop depuis 13h30.
j'ai vécu la même chose sur nehekhara ...
Je suis trés satisfait pour le moment d'avoir fait muter la guilde vers Har Ganeth.

Tout le monde est trés gentil avec nous, il y a du pvp dans toutes les zones et il y a vraiment un équilibre des factions.

J'espère simplement que notre arrivé "massive" coté Destruction ne générera pas un décalage pour l'Ordre. Mais pour le moment, en dehors de notre contrôle des forts, ils se défendent plutôt bien.

Nous sommes bien loin des teams Aspi/Aoe de Nehekhara, les batailles sont rangés et il arrive souvent de faire du pvp en guerre de rue (groupe vs groupe).

L'ensemble des destructions présent sur le serveur sont réellement motivés par le lock de zone (plutôt QP) donc tout ce passe à l'aise sans prise de tête à ce que j'ai vu.

J'ai juste un petit bémole pour le PvP Sauvage ou j'ai croisé quelques personnes que je n'ai pas pu attaquer mais qui ont tout de même fait l'effort de me sauter dessus. (Je suis en RvR actif).

Pour ce qui est du Roleplay je n'ai pour le moment pas eu le temps d'investiguer sur la situation actuel du serveur.

Pour conclure, je pense que pour bien parfaire l'état du serveur, il faudrait que les futurs destructions arrivent avec des Ordreux de chez nous.
Je sort juste du lock de praag après avoir rejoins la wb de l'Ost noir.

Organisation impeccable, ambiance détendu et bon enfant, bref un vrai régal.

Le Rp était également présent au sein du wb,ce qui ne gâche rien bien au contraire.

24h après avoir migré il est encore tôt pour tirer un bilan, mais pour moi pour l'instant c'est 100 % positif.

Iftann.
tout pareil. j'ai co mon petit GN vers 10h du matin, pour me dire que j irais bien virse qu'il se passe en T4 avec Ipmia. praag commencais a flambé vers 11h30, a peine eu le temps d alelr reformer la guilde entre deux accalmies ( de courte duree) et faire l enclave pdt que le reste se batais. pour aller me coucher vers minuit pendant que l ordre et la destruction se sont battus jusque pret de 3h du matin.

3 WB coter destruction ( voir un peux plus), assez d'ordres pour nous tenir occuper ( et meme bien occupés !) a praag et rocher noir.

Bref que du bonheur bien que notre arriver apporte un reel desequilibre en faveur du bus Destruct.

donc pour les indecis n'hesitez plus, HG est un bon serveur animé. Biensur le T1/T3 se qui est sommes toute assez logique . ceci dit la comunauté est suffisamment sympathique pour ne pas vous laisser seul/e et vous trouverez certainement un joueur whisp au azard pour vous aider quelque soi la faction. ( et oui j'ai creer un perso ordre avant de migré et les deux personne que j ai whisper s'apprettaient a venir aider un petit lvl 1)
Mon humble bilan d'éclaireuse d'Ulthuan des premières heures sur Har Ganeth est très positif. Ce serveur est pas mal du tout, surtout au niveau de l'ambiance détendue et du Roleplay. Ca n'a rien du serveur mort que certains m'annonçaient. J'ai passé une très bonne soirée à RvR et à Rper jusqu'à 4H du mat'.
ca bataille sec, et les objectifs semblent ( en tou cas hier de totue la journee) changer de main constament. les ordreux sont pugnace malgrés le changement des forces en presence et on largement de quoi nous faire face en journee et en soiree.

mais de nouvelle recrues de leur coter ne ferais vraiment pas de mal afin de ne pas garder un equilibre des forces en presence.
Citation :
Publié par Ademor
Qu'en est-il des objectifs en dehors des heures de batailles ?
Sont-ils détenus par un seule des deux factions ou cela varie-t-il ?
La dernière semaine c'etait plutôt l'ordre qui les reprend en journée et les tient et Destruction qui les reprend dans la nuit. En soirée toujours contesté.

Là, il va falloir un peu de monde coté ordre pour stabiliser la population. Je dirais environ 20 actifs de plus dans la soirée en RvR pour compenser les arrivés en face.

PS : je me permets de répondre car la question à plus rapport a ce qui s'est passé avant ces dernières 24h.
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés