Ah non je repondais à ce post de comparaison

Je tenais à preciser que du à la migration presque totale de l'ordre sur Hellebron, l'ambiance est legerement differente des 2 coté
"Bon, et bien si ça peut éclairer la lanterne de certains, voici mon retour concernant les deux serveurs, HG et Hellebron.
Disposant de deux persos Destruction de niveau équivalent sur Nehe, je les ai fait respectivement migrer sur HG et sur Hellebron.
Et par chance, c'est mon perso principal que j'ai fait migrer sur HG car, pour moi, il n'y a pas photo, je préfère largement l'ambiance de ce dernier à celle de Hellebron. Pourquoi?
- Sur Hellebron, c'est sur, il y a du monde (dans les différents tiers) et le serveur est open RvR ---> les BG popent souvent, les combats en RvR sont énormes (de gros warbands qui se rentrent dedans). Mais c'est aussi ce qui le rend quelque peu impersonnel. Il lui manque un supplément d'âme, un côté "communauté" qui m'était cher sur Nehe. Là, on a un peu le sentiment d'être perdu dans la masse. Et puis les BG, certes ça pop souvent, mais bon, ça va un peu quoi... On en enchaine quelques uns et à force, c'est lassant.
-Sur HG, certes, il y a moins de monde, certes le serveur n'est pas ORvR, mais, d'une part, le rp y est bien présent, et d'autre part, la population présente est laaaaargement suffisante pour s'amuser en prise de fort, que se soit en T3 ou en T4. Par exemple, ce soir, rien qu'en T3, ça bastonnait sévère et il y avait masse de gens de chaque côté.
De plus, et ça rejoint ce que je mentionnais précédemment, l'aspect communautaire est bel et bien présent sur HG. On est pas noyé dans la masse, mais il y a suffisamment de monde pour rp et pour fighter.
Enfin, le serveur n'est certes pas taggué RvR, mais sur le peu de rencontres "impromptues" que j'ai pu faire, tous avaient leur tag RvR activé.
Bref, bref... Voila très rapidement le sentiment que j'ai eu en testant 2 jours de suite ces deux serveurs et, au final, vous l'aurez compris, mon choix s'arrête sans hésitation sur HG.
A vous de faire le vôtre

"
cordialement