Retour Har Ganeth

Partager Rechercher
Migration hier soir.
Premiere impression positive: les BG tournent bien en T4, Rvr tres actif hier, ambiance sympathique.

Par contre les quelques grosses guildes qui ont migrés ont changé le leger désequibre: comme dis plusieurs fois précedemment, si quelques guildes actives (ou active dans le futur) en rvr Ordre ne se sont pas décidé (s'il en reste), si elles se décidaient à migrer sur HG, la situation et l'equilibre serait parfait.
Citation :
Publié par Ghrutuk
Là, il va falloir un peu de monde coté ordre pour stabiliser la population. Je dirais environ 20 actifs de plus dans la soirée en RvR pour compenser les arrivés en face.

Surtout qu'il reste encore des guildes destruction (mais peut-être ordre aussi) qui n'ont pas encore décidées où aller, mais ça ne saurait tardé (et les votes sont très serrés).
Bilan de la 1ère journée et de la 1ère soirée : 100% satisfait

Sombre Enclave est heureuse de cette migration !

bémol ... ils ont mauvais goût vos elfes, et vos nains sont trop poilus !

Narp Kuizi-niais en chéf !!!
Citation :
Publié par Ghrutuk
La dernière semaine c'etait plutôt l'ordre qui les reprend en journée et les tient et Destruction qui les reprend dans la nuit. En soirée toujours contesté.

Là, il va falloir un peu de monde coté ordre pour stabiliser la population. Je dirais environ 20 actifs de plus dans la soirée en RvR pour compenser les arrivés en face.

Il y a eu de grandes discutions ingame hier soir sur nehek pour des guildes ordre ayant opté pour ne pas précipiter leur décision, et la tendance est très franchement pour une migration de l'ordre vers hellebron (moi, personne dans ma friendlist multi-guilde m'a dit avoir opté pour HG). Nous avons vécu la migration des Lionhearts en direct en milieu de soirée, les autres vont suivre dans les heures et jours qui viennent.

Pas la peine de redébattre des motivations des uns des autres. C'est juste un constat et une info : je ne suis pas convaincu qu'il faille compter trop fortement maintenant sur les guildes ordre non encore migrée, pour rétablir un équilibre sur HG s'il existe. La donne risque fort d'avoir changé et il faudra jouer avec (c'est sympa de nouveaux défis )

Courage, cordialement.
Bon, et bien si ça peut éclairer la lanterne de certains, voici mon retour concernant les deux serveurs, HG et Hellebron.

Disposant de deux persos Destruction de niveau équivalent sur Nehe, je les ai fait respectivement migrer sur HG et sur Hellebron.
Et par chance, c'est mon perso principal que j'ai fait migrer sur HG car, pour moi, il n'y a pas photo, je préfère largement l'ambiance de ce dernier à celle de Hellebron. Pourquoi?

- Sur Hellebron, c'est sur, il y a du monde (dans les différents tiers) et le serveur est open RvR ---> les BG popent souvent, les combats en RvR sont énormes (de gros warbands qui se rentrent dedans). Mais c'est aussi ce qui le rend quelque peu impersonnel. Il lui manque un supplément d'âme, un côté "communauté" qui m'était cher sur Nehe. Là, on a un peu le sentiment d'être perdu dans la masse. Et puis les BG, certes ça pop souvent, mais bon, ça va un peu quoi... On en enchaine quelques uns et à force, c'est lassant.

-Sur HG, certes, il y a moins de monde, certes le serveur n'est pas ORvR, mais, d'une part, le rp y est bien présent, et d'autre part, la population présente est laaaaargement suffisante pour s'amuser en prise de fort, que se soit en T3 ou en T4. Par exemple, ce soir, rien qu'en T3, ça bastonnait sévère et il y avait masse de gens de chaque côté.

De plus, et ça rejoint ce que je mentionnais précédemment, l'aspect communautaire est bel et bien présent sur HG. On est pas noyé dans la masse, mais il y a suffisamment de monde pour rp et pour fighter.
Enfin, le serveur n'est certes pas taggué RvR, mais sur le peu de rencontres "impromptues" que j'ai pu faire, tous avaient leur tag RvR activé.

Bref, bref... Voila très rapidement le sentiment que j'ai eu en testant 2 jours de suite ces deux serveurs et, au final, vous l'aurez compris, mon choix s'arrête sans hésitation sur HG.

A vous de faire le vôtre
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Je connais l'argument qui va faire pencher la balance :

Ramenez vous sur Har Ganeth, il y a plein de gonzesse
Le pire c'est qu'il déconne pas...

Marre d'entendre parler chiffon
Citation :
Publié par Peco
En revanche, si vous pouvez venir plutôt sur l'ordre, on ne dit pas non car la tendance s'est complètement renversée.
disons qu'en provenance de Nehe, vous avez droit à des wb bien organisé

et je suis sûr que vous avez l'effectif et la motivation pour nous faire déchanter

certes si les indécis de l'Ordre voulait bien venir sur HG, nous serions heureux d'en découdre à nouveau
Oh oh !!

Bon, 2 nuits passées sur HG avec mon ork 27.

Deux belles soirées 22h-1h ou la baston a été en rendez vous tier 3 bien sur.

La destruction a claqué de l'ordre et pourtant les forces étaient équilibrées (donc bastons sympa, défense, attaque de forts et inversement). J'ai l'impression que l'on était plus motivés , nouvelle terres a conquérir oblige.... Ca reste des suppositions.

Apres j'ai quand même réussi a faire un peu de Gunbad jusqu'a 4-5h. Avec des gars de Nek et d'autres, hey hey.

Coté RP rien d'exceptionnel, surtout sur un champ de bataille. Donc je peux pas trop me prononcer car par encore en guilde, ni trop discuté hors des cris d'agonies des démembrés, mais l'ambiance est agréable et ouverte ca c'est sur.

Apres le point noir, c'est bien sur le tag RvR....je suis tombé sur deux elfs (un ME 21, et un Archimage 28) que j'aurais pu prendre en embuscade et bien me marrer hors zone rvr mais ces petites natures n'avaient pas leur tag rvr, ca c'est frustrant. Ils ne faramaient pas, ils se baladaient juste prêt d'une zone rvr.

Ca fait deux occasions loupées de profiter pleinement du jeu (pour ma part).

J'ai quand même réussi a botter les fesses de l'un d'eux sur la zone rvr un peu plus tard (ouf, j'avais soigneusement noté son nom sur ma lame).

même constat en tier 1 ou j'ai un peu testé, des nains sans tag rvr qui font les quêtes publiques mixtes et on peut même pas les taper, vraiment dommage de ne pas aider nos collègues PNJ et etre reduit a des petits sauts autour des nains....

Donc avis mitigé, mais si je me concentre sur le rvr en zone la pilule devrait passez (gloups)....On peut même pas se disputer les zones de pop Snots ou Ogres pour l'event c'est dommage, c'est ce que j'avais aimé sur l'event nuit des folles en RvR ouvert... Ce genre de points de focus qui capte l'attention et peu offrir de bonnes bagarres.

Les BG, j'ai pas pu en lancer un par contre.

Astuces apprises ces mêmes soirs :

Il faut se mettre DANS le bélier quand on l'utilise, esthétiquement c'est mieux et je crois (a vérifier par vos avis) que l'on est mieux protégé (ciblage impossible ou autres je ne sais pas...).
bizarre, les guildes ordres ayant migré vers Hellebron s'amusent bien, il faut dire qu'on est extremement nombreux ( 1/3 sinon plus du serveur maintenant ) et que ça fait un plaisir fou de retrouver tous ses anciens copains et presque toutes les guildes

Ceci reste mon avis, il est vrai que c'est aussi du au plaisir de retrouver tout le monde coté ordre, je sais que ce n'est pas pareil en face

cordialement
Citation :
Publié par kYrie
bizarre, les guildes ordres ayant migré vers Hellebron s'amusent bien, il faut dire qu'on est extremement nombreux ( 1/3 sinon plus du serveur maintenant ) et que ça fait un plaisir fou de retrouver tous ses anciens copains et presque toutes les guildes

Ceci reste mon avis, il est vrai que c'est aussi du au plaisir de retrouver tout le monde coté ordre, je sais que ce n'est pas pareil en face

cordialement
ton avis c'est pas ici mais sur l autre post

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955564
Ah non je repondais à ce post de comparaison
Je tenais à preciser que du à la migration presque totale de l'ordre sur Hellebron, l'ambiance est legerement differente des 2 coté

"Bon, et bien si ça peut éclairer la lanterne de certains, voici mon retour concernant les deux serveurs, HG et Hellebron.

Disposant de deux persos Destruction de niveau équivalent sur Nehe, je les ai fait respectivement migrer sur HG et sur Hellebron.
Et par chance, c'est mon perso principal que j'ai fait migrer sur HG car, pour moi, il n'y a pas photo, je préfère largement l'ambiance de ce dernier à celle de Hellebron. Pourquoi?

- Sur Hellebron, c'est sur, il y a du monde (dans les différents tiers) et le serveur est open RvR ---> les BG popent souvent, les combats en RvR sont énormes (de gros warbands qui se rentrent dedans). Mais c'est aussi ce qui le rend quelque peu impersonnel. Il lui manque un supplément d'âme, un côté "communauté" qui m'était cher sur Nehe. Là, on a un peu le sentiment d'être perdu dans la masse. Et puis les BG, certes ça pop souvent, mais bon, ça va un peu quoi... On en enchaine quelques uns et à force, c'est lassant.

-Sur HG, certes, il y a moins de monde, certes le serveur n'est pas ORvR, mais, d'une part, le rp y est bien présent, et d'autre part, la population présente est laaaaargement suffisante pour s'amuser en prise de fort, que se soit en T3 ou en T4. Par exemple, ce soir, rien qu'en T3, ça bastonnait sévère et il y avait masse de gens de chaque côté.

De plus, et ça rejoint ce que je mentionnais précédemment, l'aspect communautaire est bel et bien présent sur HG. On est pas noyé dans la masse, mais il y a suffisamment de monde pour rp et pour fighter.
Enfin, le serveur n'est certes pas taggué RvR, mais sur le peu de rencontres "impromptues" que j'ai pu faire, tous avaient leur tag RvR activé.

Bref, bref... Voila très rapidement le sentiment que j'ai eu en testant 2 jours de suite ces deux serveurs et, au final, vous l'aurez compris, mon choix s'arrête sans hésitation sur HG.

A vous de faire le vôtre "

cordialement
Citation :
Publié par MarvelBoy

et je suis sûr que vous avez l'effectif(NON) et la motivation(ça va pas durer) pour nous faire déchanter
Il est clair que si dans 2 semaines la situation ne s'équilibre pas, car la c'est du 1vs10. Et de plus des guilde Hard core qui sont arrivé. Har Ganeth ne sera qu'un second Nehekhara. Pour pas changer
Citation :
Publié par FinFin
Il est clair que si dans 2 semaines la situation ne s'équilibre pas, car la c'est du 1vs10. Et de plus des guilde Hard core qui sont arrivé. Har Ganeth ne sera qu'un second Nehekhara. Pour pas changer
Ah on est passé en bas/Extrême pour un tel ratio ?

Non car on avait a un groupe près (en moins), 2 WB, et vous 1 et demi...

Enfin je dis ça, je dis rien...Puis oubliez pas que certains comme moi, sont sur HG, le temps de finir l'abo mensuel hein !
Citation :
Publié par FinFin

Nehekhara n'etait plus trop déséquilibré, juste un peu vide
Citation :
Publié par shuba
Nehekhara n'etait plus trop déséquilibré, juste un peu vide
Nous on es a bas pour l ordre moyen la destruction
Citation :
Publié par Ademor
Migration effectuée hier soir.

Retrouvailles avec un ancien membre d'Obscur, bonne ambiance.

Je regrette juste le crash de zone du Rocher Noir, apparement dû à une trop forte population dans la zone, ce qui est plutôt bon signe.

Idem et ce serveur est geniloîde
J'appelle les derniers représentants de l'Ordre étant restés sur Nehek à nous rejoindre sur Har Ganeth.
La destruction ayant fait une arrivée en masse. Les effectifs sont passés de Bas / Bas à Bas / Moyen.
Vos alliés de HG, commence déjà à déprimer à cause des marrés chaotiques déferlant sur leurs forts. Alors venez leur donner un coup de main.
Je promets de vous donner une mort rapide sur les champs de bataille.

Si vous hésitiez encore, rejoingnez nous, RP et RVR toujours présents, ça ne change pas beaucoup de Nehek.
Seduce and Destroy
Citation :
Publié par byannn
Si vous hésitiez encore, rejoingnez nous, RP et RVR toujours présents, ça ne change pas beaucoup de Nehek.
Si ça change !

Meilleure organisation et moins de lead qui veulent tirer la couverture à eux

Une très bonne entente, et des warbands qui se forment avec les 2 populations mélangés, donc "moins de laissé pour compte" ...

Et le pire ... des ordeux qui défendent des forts à 5h du mat, et qui n'abandonnent pas ... fin des prises de forts vides

Quand au prise de fort en T3 ... franchement, sur Nehekhara c'était pour ne plus s'ennuyer, et faire des Rp, que pour aider les joueurs de ce Tier ... donc là vu le monde en T4, et vu que je n'ai jamais aimé faire du "grey kill" c'est parfait

Ah si ça change ... on a plus de choix, pour bouffer de l'elfe ... donc "Bian' lé trankill' " ... pour l'instant

Narp : Jé lé Kroc !!!
*voit une porte de fort*
Narp : Wééé !!! Une port' !!!
*BOOONG*
Citation :
Vos alliés de HG, commence déjà à déprimer à cause des marrés chaotiques déferlant sur leurs forts. Alors venez leur donner un coup de main.
Je promets de vous donner une mort rapide sur les champs de bataille.
Et oui ça déprime dur, mais c'est un peu normal puisqu'on a locké 2 zones dans la soirée (Rocher noir et Mont du tonnerre).

En tout cas coté RVR, c'est monstrueux, hier j'ai RVR sans interruption de 13h à 6h du matin (petite dédicasse à liok et Narp mes compagnons nocturnes ) et ça a recommencé ce matin à 11h30.

Je ne vais pas vous faire un dessin c'est jouissif.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés