kYrie

Dernières publications

RSS
10 April 2009 à 18:41 - Messages
coucou ever vous devenez quoi les gekidos ?:) pas de panique approximativement le message dit "nous sommes tres attentifs aux... Lire la suite
apparement selon les derniers news la version chinoise "commerciale" sort le 16/04, mais je crois qu'on peut continuer à jouer ... Lire la suite
sinon la version en BT est relativement rapide en plus pas de probleme de coupure... Lire la suite
10 April 2009 à 15:53 - Messages
:ange:Je suis la seule à qui le graphisme ne plait pas ?Je prefere les bon vieux graphisme à la fantasy ( genre EQ, warhammer, ... Lire la suite
28 December 2008 à 14:03 - Messages
La spé valaya c'est pas mal pour pex et c'etait pas trop mal pour soigner avant le patch, quand tu as beaucoup de +volonté, mai... Lire la suite
24 December 2008 à 07:01 - Messages
silicar a remplacé darknaruto? :eek:... Lire la suite
24 December 2008 à 06:56 - Messages
- Nom de la guilde : orchidee de fer - Créateur(s) de la guilde: subtilh - Faction de la guilde : Ordre - Objectifs de la guil... Lire la suite
24 December 2008 à 04:53 - Messages
Il faut aussi dire que l'ordre a beaucoup de soigneurs, surement plus que la destru, ça a -peut etre- pu faire la difference, c... Lire la suite
19 December 2008 à 18:47 - Messages
bizarre, les guildes ordres ayant migré vers Hellebron s'amusent bien, il faut dire qu'on est extremement nombreux ( 1/3 sinon ... Lire la suite
Ah non je repondais à ce post de comparaison :)Je tenais à preciser que du à la migration presque totale de l'ordre sur Hellebr... Lire la suite
19 December 2008 à 18:45 - Messages
:amour:ah bravo! C'est le sac à dos ultime pour les nains !... Lire la suite
19 December 2008 à 18:44 - Messages
Ah genial, on aurait droit aux tactiques de notre general preferé? :amour:... Lire la suite
18 December 2008 à 21:52 - Messages
Juste pour dire un ptit coucou à varsenik qui est tres gentil et servial et qui a passé bcp de temps à repondre à tout le monde... Lire la suite

Jeux

kYrie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kYrie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kYrie n'a publié aucune critique de jeu.