Cela n'a peut-être rien a voir mais bizarrement depuis 2 jours l'ambiance sur les différents chans s'est, à mon humble avis, considérablement détériorée. Je trouve qu'il y'a énormément de personnes grossières et très vulgaires qui se permettent de parler en public n'importe comment..c'est désolant. Le relatif calme d'avant me manque. J'ai du effectuer mon premier report GM tout à l'heure (pour langage extrêmement grossier). Je joue depuis le 1er jour de l'ouverture du serveur et je n'avais encore jamais perçu cette ambiance auparavant. Surement aucun rapport avec la migration, mais la coïncidence est troublante!
Me faisais exactement la même remarque...
J'ai fait le même report, vu qu'on était dans le même scénar ;p
Est-ce que le nombre d'ordreux progressant, les chouineurs trouvent plus de répondant en face et donc ça s'envenime?
Est-ce nos amis rpistes qui ont mal compris le sujet et qui ont décidé d'incarner le joueur de mmo de base et non leur avatar...
Ou est-ce la venue/création/percée de nouvelles guildes de roxxors, s'étouffant de la haute idée qu'ils ont d'eux mêmes, n'aspirant qu'à devenir les meilleurs du serveur, et ce malgré tous ces gros noobs qui pullulent et pourrissent leurs strats...
J'ai mis du temps à percuter pourquoi ça spamait les emotes...
J'espère que je trouverai aussi l'explication à cette nouvelle mode dans mon livre de connaissances, et qu'il ne s'agit donc que d'une phase temporaire
|