Avis aux ex-Nehekhariens (et aux Hellebroniste :p )

Partager Rechercher
Pensez à faire des retours pour les Nehekhariens encore indécis. Soyez le plus objectifs possible s'il vous plais, pour le bien de la communauté.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955692

Edit:

Si les hellebroniste pouvait nous donner aussi leur avis en nous disant comment leur serveur a changer depuis la migration ? Nouvelle dynamique Rvr? L'ordre venu en masse vous a t'elle soulagé? Comment est l'ambiance?
Merci
Oui mais surtout pour ceux de la destruction dites leur bien que Hellebron est totalement naze, pourri, sans ambiance, au bord du gouffre

PS : joke bien sur ! quoi que...
Haha

En tout cas, ce serait bien que les non Nehekharien n'aille pas donner leur avis sur le post linké (de toute façon, on se connait tous alors bon ).

Par contre, si vous désirez tout de même nous faire part d'un message, vous pouvez le donner ici même, afin de ne pas perturber l'autre fil.

Merci d'avance
C'est divertissant à lire en tout cas, on a l'impression que vous migrez vers des contrées lointaines, où les autochtones parlent un autre langage, mangent des araignées et même parfois de la chair humaine etc.

Ca me rappelle de vieux films d'aventure sur les découvertes d'îles lointaines par de vaillants marins.

Bienvenue sinon
sincérement je pense avoir était objectif dans mes post sur votre forum concernant hellbron, mais oui les ancien nehekhariens auront un avis plus "credible" que le miens :P . J'espère que vous ne serez pas trop déçu de votre migration (on l'est toujours un peu)

Bon jeu et mort aux faibles!
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Si les hellebroniste pouvait nous donner aussi leur avis en nous disant comment leur serveur a changer depuis la migration ? Nouvelle dynamique Rvr? L'ordre venu en masse vous a t'elle soulagé? Comment est l'ambiance?

Merci
On a locké Kadrin (Bon, la soirée était prévu avant les migrations, mais ça a dû jouer )

Sinon je joue un reroll en T2, ça fait du bien de voir arriver des gens, des BGs qui pop souvent, et surtout, de l'open sans aucun souci, limite on manquait de Destru hier soir en T2 .
Citation :
Publié par Krasstek

Merci

tu veux quoi comme rapport ? ça fait moins de 48h que la migration est ouverte sans compter le temps que ça prend aux gens et le fait que certains soient lent
Cela n'a peut-être rien a voir mais bizarrement depuis 2 jours l'ambiance sur les différents chans s'est, à mon humble avis, considérablement détériorée. Je trouve qu'il y'a énormément de personnes grossières et très vulgaires qui se permettent de parler en public n'importe comment..c'est désolant. Le relatif calme d'avant me manque. J'ai du effectuer mon premier report GM tout à l'heure (pour langage extrêmement grossier). Je joue depuis le 1er jour de l'ouverture du serveur et je n'avais encore jamais perçu cette ambiance auparavant. Surement aucun rapport avec la migration, mais la coïncidence est troublante!
Cela n'a peut-être rien a voir mais bizarrement depuis 2 jours l'ambiance sur les différents chans s'est, à mon humble avis, considérablement détériorée. Je trouve qu'il y'a énormément de personnes grossières et très vulgaires qui se permettent de parler en public n'importe comment..c'est désolant. Le relatif calme d'avant me manque. J'ai du effectuer mon premier report GM tout à l'heure (pour langage extrêmement grossier). Je joue depuis le 1er jour de l'ouverture du serveur et je n'avais encore jamais perçu cette ambiance auparavant. Surement aucun rapport avec la migration, mais la coïncidence est troublante!
heureusement que tu n'es pas du côté destruction :x

quelle pavé :/
Simplement, il y a toujours un déséquilibre ordre/destruc (même plus important) mais la masse ordre maintenant permet de faire des actions (avec un bon regroupement ) qui permettent de donner du +++++++ au jeu.

Attention de ne pas tomber dans les bus qui se transforme en train avec 3 WB (ou plus) grouper qui se déplacent pour recoloriser tout
Citation :
Publié par Russkof
Coté destruction il y a surtout des guerres entre guildes et ça me navre... tu peux plus faire 2 mètres sans entendre les "machins" c'est des leechers, les "trucs" c'est des connards, les "choses" c'est des bouffons... et maintenant tout ce petit monde se taunt en /say et en /zone... je trouve que ça c'est pire en terme d'ambiance pourrie qu'un ou 2 gars qui lancent des insultes ponctuellement sur les canaux de chat.
Citation :
Publié par Voxy
Coté destruction il y a surtout des guerres entre guildes et ça me navre... tu peux plus faire 2 mètres sans entendre les "machins" c'est des leechers, les "trucs" c'est des connards, les "choses" c'est des bouffons... et maintenant tout ce petit monde se taunt en /say et en /zone... je trouve que ça c'est pire en terme d'ambiance pourrie qu'un ou 2 gars qui lancent des insultes ponctuellement sur les canaux de chat.
Yeah! C'est du tout bon pour l'ordre ca
Continuez à vous tirez dans les pattes, ca réduit un peu l'avantage du nombre
Citation :
Publié par Kiiv
Yeah! C'est du tout bon pour l'ordre ca
Continuez à vous tirez dans les pattes, ca réduit un peu l'avantage du nombre
En même temps c'est la même chose coté ordre depuis peu, suffit de jeter un coup d'œil à l'autre topic
Publié par Russkof
Me faisais exactement la même remarque...

J'ai fait le même report, vu qu'on était dans le même scénar ;p

Est-ce que le nombre d'ordreux progressant, les chouineurs trouvent plus de répondant en face et donc ça s'envenime?
Est-ce nos amis rpistes qui ont mal compris le sujet et qui ont décidé d'incarner le joueur de mmo de base et non leur avatar...
Ou est-ce la venue/création/percée de nouvelles guildes de roxxors, s'étouffant de la haute idée qu'ils ont d'eux mêmes, n'aspirant qu'à devenir les meilleurs du serveur, et ce malgré tous ces gros noobs qui pullulent et pourrissent leurs strats...

J'ai mis du temps à percuter pourquoi ça spamait les emotes...
J'espère que je trouverai aussi l'explication à cette nouvelle mode dans mon livre de connaissances, et qu'il ne s'agit donc que d'une phase temporaire
Citation :
Publié par Voxy

GO ryzom les filles
heu pour les emotes /toast et /boast, c'est pour l'event de la bière, hein

autre info, il semble qu'un sac a dos épique (sac à dos visible sur le personnage) soit à gagner, sur chaque champs de bataille de chaque tier; attention, il est unique par tiers et champs de bataille. au total donc: 3 en t1, 3 en t2, 3 en t3 et 3 en t4.

pour voir ce que ça donne:

http://img363.imageshack.us/img363/3457/khilmael000jp8.jpg

et

http://www.serpentis.eu/upload/Kaeldius/sac.PNG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés