Mais combien vous êtes ce soir ?

Partager Rechercher
It seems that things are changing
Va ptet falloir songer à faire comme nous et voir plus global ?
Ceci dit, le regain d'activité, dû à l'arrivée des Nehekhariens, n'est pas pour me déplaire
A voir quand vous aussi, vous serez organisé, maintenant.
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
It seems that things are changing
Va ptet falloir songer à faire comme nous et voir plus global ?
Ceci dit, le regain d'activité, dû à l'arrivée des Nehekhariens, n'est pas pour me déplaire
A voir quand vous aussi, vous serez organisé, maintenant.

ok, demandons un bonus 20%

prochaine étape, focus les bg en team pour les points, camper dans les forts, et ne pas en attaquer si ils sont def
n'oublions pas les qp qui sont utiles comme occupation apres une fuite de la zone
Cf ce que strat a dit.

Oh mon dieu organisons nous pour faire comme vous :

" help ! une attaque de fort avec de la destru en def "
" ok osef fuyons ... "
" ... et on re quand y a plus de def "

Vous vous êtes mis à plusieurs pour pondre un truc pareil ?

Tu sais que ton lock de zone Kadrin a été fais sans aucun destru en période de repas. Et reprendre un fort est très, très difficile une fois que la zone est toute bleu et que l'effectif suit pas.

Stop la mauvaise fois et vos remarques désobligeantes sur notre absence totale d'organisation/réactions/skills/cequetuveux.

Perso j'attends la forteresse que tu vois à quel point c'est marrant de mettre en vadrouille un groupe plus nombreux avec juste 30 personnes en def et de perdre le lock effectué 1H plus tot.

Sans rancunes.
Citation :
Publié par Strät
prochaine étape, focus les bg en team pour les points, camper dans les forts, et ne pas en attaquer si ils sont def
n'oublions pas les qp qui sont utiles comme occupation apres une fuite de la zone
Etrangement, oui, ca fait partie d'une stratégie à mettre en place. Gagner des points en bg, et ne pas en perdre inutilement. On t'avais pas prévenu ?

Pour le bonus 20% xp, tu m'expliqueras son utilité arrivé au 40 en T4 ?

Quand à Pampam, tu me rappelles à quel moment à été pris l'ensemble du T4 elfe hier ?
J'vais même te donner un truc de plus : les mecs ont pas fui, ils sont parti locker le T3, qui influe sur le T4, ainsi que les QPs, qui sont aussi utile pour le lock.

La zone a quand même été lock à 22h hein, donc bon, l'heure du repas, mais bien sûr.
Pour la forteresse, t'inquiète, ça, j'suis au courant, on verra quand on y sera ^^.

Non, quand je parle d'organisation, je parle de communication entre toutes les guildes/alliance, de planification d'évènements, etc. Chose qui n'existent pas à l'heure actuelle, en tout cas d'après mes sources, par chez vous.

Dans tout les cas, osef, j'était en T3, j'viens à peine de finir le T2 avec mon Chevalier

Non, moi j'vous l'dis, on a récupéré des Nehekhariens bien organisé, qui aligne des warbands entrainés à jouer ensemble, et stuffés (même très très bien stuffés, pour certains), et ça, ça aide pas mal .

Et pampam, t'avais qu'à migrer ton brisefer au lieu de choisir la pouf' en string
Citation :
Publié par Deathwing/Manael

Et pampam, t'avais qu'à migrer ton brisefer au lieu de choisir la pouf' en string
+1!
Ca t'apprendra à préférer le string aux ventres ronds des brisefers!

Sinon... je n'étais pas là ce soir... que s'est-il passé ? On a lock Kadrin ? GG!

C'est désagréable de perdre?
Zetes trop habitués à gagner depuis septembre hein... fallait bien que ça commence à changer un jour!
ce n'est pas vraiment ça, disons que si les 2 camps commencent a fuir dés qu'on sent qu'il y a un "risque" de ne pas gagner de points..

il n'y aura plus de rvr, on ne pas gagner a 2..

sinon pour te répondre manael, bah le bonus ça sert a aligner de plus en plus de 40 et a atteindre le T3 alors qu'on était 19 il y a moins d'une semaine ^^

dois-je signaler le fait que lors du délock du palier Elfe il y avait une bande d'ordreux entrain de taper... la 2ème porte d'un fort penser a rentrer dedans avant la fin du timer s'était malin

triste quand meme que vous ayez été minimum 2 fois plus nombreux et de n'avoir pas attaqué un fort avec 10 pelos dedans parce qu'avec 2 sorcières pas 40 qui aoe ont risque de perdre quelqun.. :'(
Nan je m'en fou on a rien "perdu" je réagis juste sur vos activités

Perso chez moi lors de ma pause diner vers 19h30 Kadrin était dejà full bleu après galère galère

Et non mon brise couille est bien là où il est, il bougera pas de ci tot. Je kiff bien trop ma tite furie :P

Ah oui et /spit les vacances de noyel on a masse absent ... (wtb heal je paye à la minute !!)
Citation :
Pour le bonus 20% xp, tu m'expliqueras son utilité arrivé au 40 en T4 ?
ya plus le bonus 20% renommée qui va bien?

Citation :
Ah oui et /spit les vacances de noyel on a masse absent ... (wtb heal je paye à la minute !!)
nan!! la destruc n'a pas d'irl on a dit!!

sinon GG!
GG a l'orde pour ce soir une super soirée rvr

Et sinon avoir tous les fort contrôlé par la partie adverse c'est notre lot de tous les jour en début de soirée normalement alors pour une fois que c'est l'inverse
Vive les mondes persistants qui tournent 24/24. On whine pas quand le destru récupe un lock en après-midi alors que c'est la plage horaire où les gens travaillent.
Il es clair que ca se presente comme étant une fois de plus un poste a whine... A près tout ca fera qu'un de plus sur ce forum.

Depuis les derniere migration, il semblerait que beaucoup de chose ai changé que ce soit du point de vue organisation, d'un point de vue strategie mais aussi d'un point de vue équilibre.

1 ) Organisation:

Il es vrai que l'ordre a toujours été plus organisé que la destru. En meme temps étant en sous nombre depuis telement de temps, il semble normal que ce soit le cas. Je n'ai pas de sources qui me le confirme, mais je pense que les nouveau arrivant ordreux se sont sans doute bien integret au plus ancien ordreux d'Hellebron ce qui es ma foi très bien pour eux.
A mon avis, nous ( la destru ) avons bien besoin de nous serer les coudes pour nous organiser nous aussi sans ca on risque de souvent nous faire malmener.

2) Strategie ( strategization pour nous les orc oO ):

Je ne sais pas si c'est le fait que des explications aient été donné sur ce forum concernant les facon de faire et diverse astuces menant a un lock de zone, cependant on voit que la strategie ( surtout ordreuse ) a changé. Ne pas prendre ce qui suit comme un taunt mais plus comme la remarque d'un joueur qui observe: L'ordre joue encore plus la def. Prendre un fort et si refugier en attendant que les vilain se pointe pour se faire kill soit en bas des murailles, soit dans les marches des fort. Certain me diront oui mais on sort, oui mais on attaque, oui mais ... je le repete c'est pas une critique juste une observation.

Defense de fort massive, afin d'engranger un max de point par kill tout en diminuant au max les chances d'en perdre par vos propre perte. Pas de prise de point exterieur, ca vous obligerez simplement a vous decouvrir et risquer d'avoir des pertes alors qu'au mieu le point rvr changera de camp un quart d'heure plus tard. Perso je comprend, c'est meme logique qu'on procède de cette facon. Cela dis si on regarde le combat qui s'es passer cette nuit au mont tonner, un chateau destru ( qui a resisté a une premiere attaque ordreuse qui a vite été abandonée vu que nous la defendions ) et une forteresse ordreuse. Si les deux camp joue le meme jeu, chaqu'un reste dans son coin a attendre les adversaires sans que jamais un des deux camps se decide a attaquer. Les point exterieure etant abandonée a la destru en attendant de pouvoir finir un lock avec la situation es figée.

Evidement, comme je l'ai dis dans un autre poste, la destruction n'a pas ni la patience, ni l'organisation pour suivre une telle strategie: a peine l'assault du fort ouest repousé, tout le monde était déja repartis sur le fort bleu. On a quand meme reussi a maintenir le gros de la troupe devans les porte le temps que les porte se referme mais apres ca a ete l'envolé de moineau Oo

Autre problème, la destru a un réel probleme de FOCUS RPPPPPPPPPPP... Nous sommes tout bonnement incapable de suivre un objectif commun car y'a toujours un groupe qui va aller "ninja" la RP 100 metre plus loin ( la je vois venir les rageux qui vont me dire He bah pour un Fallen faut quand meme le faire de tenir un discour pareil. Pour info c'est ce qu'on ma dis en live ce soir ^^ )
Ce soir gros affrontement dans le tunnel de Kadrin, on a coller un grosse pilulle a l'ordre sur ce figth, notre lead demande en /1 d'attaqué le fort nord en bloquant un max les entree en sachant que la plus grosse partis de l'ordre avait eu le droit a un tp bivouak. Surprise tout le monde joue le jeu, personne ne prend meme le point RVR du tunnel, tout le monde attaque le fort. Tout se passe plutot bien, jusqu'au moment ou des petit malin prenne le point rvr nord. du coup tout le monde remonte point nord, blocus fort levé, chance de reprendre le fort réduite a néant... ( ceux qui veulent me taunt a cause du tag Fallen go me pm, je me ferrai une joie de repondre en privé a toute vos demande ^^ ). Coté ordre c'est toute une autre philosophie: La destru attaque ( encore ) le fort bleu du mont tonner. Voyant la mobilisation ordreuse nous decidons de quitter la zone et d'attaqu" les fort ( controlé par l'ordre ) de la veille des dragons. Plutot que de reprendre tout les point RVR de la zone comme l'aurait fais sans aucun doute la destru, les ordreux nous on suivit a la veille et se recoller en def de fort. Devinez quel camps l'a eu dans l'os? ^^

3) Equilibre:

La j'en appel au bon sens des joueur ordreux: avez vous réelement encore l'impression d'être en sous nombre ? Y'a pas d'histoire de vacance scolaire, de casu ou je ne sais pas quoi d'autre comme explication, mais franchement question équilibre je crois que le serveur a réglé son probleme.

Voila mon point de vue, moi qui suit joueur destru. Nous somme dominé sur le plan de l'organisation ainsi que de la strategie et nous n'avons plus aucun avantage de surnombre. Si nous ni remédions pas, on es bon pour essayer d'empecher les lockage de zone, je pense, de plus en plus souvent ^^
Belle analyse Zobtouk...

Mais je ne débattrai ni te donnerai d'infos sur notre stratégie

Question équilibre, c'est vrai que depuis quelques jours, la situation change, et que vous vous êtes retrouvés en infériorité (je crois), alors qu'il n'y avait pas d'event prévu chez nous.

Mais ça c'est pour le moment... on verra si c'est toujours pareil dans quelques semaines. Si ça se maintient, tant mieux!
Après, on a pas mal de connectés en ce moment, alors qu'il semble que ça soit le contraire chez vous en ce moment (discuté en IRC avec l'un de vous).
Je suis assez d'accord avec toi Zobtook dans le sens ou les forts deviennent bleu depuis ce week-end.
Les vacances y sont pour beaucoup je pense aussi.

Tchou tout le monde et joyeuses fêtes
Coté destru ce fut du grand n importe quoi toute la journée jusqu aux batailels du mont tonnerre où là un poil d organisation et d ecoute s est fait sentir
Pour commencer, je trouve que Zobtouk a fais une très bonne analyse de la situation. Étant arrivé des "immigrants" de Nehekhara, je suis surpris qu'après avoir entendu un pourcentage de 1/3 joueurs pour la destru est comme tu dis bouché mais apparemment c'est le cas. Je ne pense aucunement que le facteur "vacances" est une quelconque influence car celui-ci est commun a tout le monde et donc que ce soit destru ou ordre c'est la même. Pour poursuivre, que ce soit Nehekhara ou Hellebron, l'ordre a eu l'habitude d'être en sous nombre et donc a dû riposter par de la tactique et de la stratégie. Par contre, on peut constaté un contraste chez la destru, qui a force d'être a bord du bus et de roulé sur tout ce qui passe, n'a pas eu de réflexion aux stratégie et à oublié le chapitre "comment bien défendre" et l'introduction du jeu d'équipe. En tout cas, ça fera comme nous, vous finirez pas être organisé, du moins, quand vous en aurez marre.

PS: Regardez derrière vous quand vous prenez un point qu'il n'y est pas un GF tout en violet qui ninja votre point la prochaine fois KOWABUNGA!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés