Shaynna Steops

Dernières publications

RSS
30 April 2010 à 01:50 - Messages
Le premier mois en 0.0 est terminé et le bilan est positif pour Stellar Ops. Le projet est économiquement viable (largement) et... Lire la suite
11 April 2010 à 18:55 - Discussion
Stellar Ops : Le début d’une histoire. Née de l’ambition d’un joueur expérimenté voulant découvrir d’un œil nouveau un univers... Lire la suite
28 December 2008 à 05:08 - Messages
Pendant ce temps en T4 ........................................................................................................... Lire la suite
27 December 2008 à 19:59 - Messages
Un rapport avec le 20% bonus xp aussi? Perso mon reroll je le joue quand j'ai rien a faire d'autre, jouer heal et le pex tout s... Lire la suite
23 December 2008 à 21:56 - Messages
Je suis assez d'accord avec Flammeche sur ce coup la.... Lire la suite
Tout a fais, je trouve ca tres bien que chacun sache comment le lock fonctionne. Ce que je redoute c'est ques le RVR deviennent... Lire la suite
23 December 2008 à 05:16 - Messages
Il es clair que ca se presente comme étant une fois de plus un poste a whine... A près tout ca fera qu'un de plus sur ce forum.... Lire la suite
Je sais pas si les fetes peuvent expliquer ca , en tout cas y'a autant de probabilité de chaque coté que les gens soit moins pr... Lire la suite
22 December 2008 à 19:40 - Messages
Moi je trouve tres instructif ce post. Apres les instructions qui sont donner dans le premier message ne sont pas des ordres qu... Lire la suite
21 December 2008 à 15:46 - Messages
Au vue du combat qui s'es derouler au reikland ce soir ( du moin a partir de 23 h ) l'avantage numérique était clairement coté ... Lire la suite
Cela dis moi je suis pour que votre histoire soit rendue publique car cela nous en apprend beaucoup sur votre facon de faire. I... Lire la suite
19 December 2008 à 20:24 - Messages
Je ne suis pas réelement étonné de lire ce que j'ai pu voir sur ce topic:Eyho critique la "mentalité de l'ordre" disant en fin ... Lire la suite
Zobtouk mode grand commendeur des forces supreme de la destruction kikitoudurroxxordelamort:Guerrier de la destruction, la proc... Lire la suite
algwelnContent de voir qu'il ya des gens de l'ordre qui partage mon point de vue :)... Lire la suite
18 December 2008 à 20:27 - Messages
Parcequ'il faut passer pas mal de coup de fils coté ordre pour mobiliser tant de monde le meme soir. En tout cas on aura resist... Lire la suite
Si tu voulais connaitre la definition exacte du mot bus fallait être en def au fort nord de Kadrin vers 22h hier soir. J'ai cru... Lire la suite
Si la destru réagit de la meme maniere la prochaine fois que vous organisez une sortie massive comme hier, personne ne défendra... Lire la suite

Jeux

Shaynna Steops joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shaynna Steops n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shaynna Steops n'a publié aucune critique de jeu.