La destruction au t2

Partager Rechercher
tout ceci m'amene a une question je constate qu'on est trés peu en nombre en bg coté destruc T2 et T3 (je sors encore d'un bg ou on était que 8), hors logiquement on est sensé etre plus nombreux, est ce que c'est pareil en T4? souffrons nous aussi du baisse de la population car des match 8 vs 12 non merci -_-
Haha!! (je suis coté ordre)

Me suis bien marré perso, après cette soirée riche en rebondissements, je suis resté pour défendre les "éventuelles" reprises de forts. J'ai vu pas mal de destru couler sous l'huile ce soir! Merci à vous

PS : j'ai aussi remarqué que les bg popent pas souvent ces temps ci... les fêtes peut-être?
PS2 : Vous avez envoyé un trop p'tit comité au "Marais", sa n'a pas suffit
Citation :
Publié par Maxixam
Enfin au T2 et plus au T3 en WB 40 Ouf .... enfin les lvl -30 seront un peut libre

Pas beau un WB 40 sur des ch'ti 20

Oui je sais c'est le game mais bon ... un peut lourd a force .. quand y a même pas de lock en jeu juste un fort
HY LES WARRIORS !!

Je joue Cham lvl 25 et orc lvl 21

Bah T2...T3.. c'est du pareil au même....je constate une chose c'est que depuis quelques temps on se fait bien rétamer en BG....
Je ne sais pas si ça viens de nous qui arrivons plus à jouer cohérent ou si c'est nos détestés amis ordreux qui commencent à assurer...peut être un peu des deux

En tout cas je commence à me sentir bien inutile par moment, si je prend mon chamane je lutte pour pas passer ma vie au cim k'ose d'un focus trés bien joué de la part des ordreux mais qui deviens difficile à supporter
Quand j'arrive à me planquer pour heal, ça descend tellement vite les pv que je peux à peine coller un dot offensif, encore moins drain d'AP et au final il y a toujours un répurgateur pour me Two shot. Remarque, hier soir, 6 Répus sur 11 joueurs "LOL" il en fallait bien assigner à chaque heal.

Alors je prend mon Orc orienté Tank...Ba la c'est bien un tank...je pense que je fais pas du tout peur vu que les prêtres guerriers, les archimages et tout le toutim ne s'occupe même pas de moi a part un drain total d'AP du style mais c'est quoi ce truc qui me colle au basques?? Ah c'est orc, oh c'est rien je verrais ça aprés.

Bon j'déconne un peu mais je suis pas loin de la vérité, rien de plus frustrant quand on a l'impression que qu'elle que soit la classe en face elle résiste mieux que vous. D'un autre côté ça motive mais hier soir ça m'a fait déco

Alors amis CHAOTIQUES!! resserrons nos rangs, apprenons à lire la fenêtre de chat et à mater sa carte régulièrement pour faire 3s le point sur la situation. Un petit coup d'oeil sur le tableau des forces en présence ne serait pas du luxe non plus...ça peut contribuer à modifier sa tactique de combat.

...je vais finir ma crakotte...

tcao
Au lvl 25 tu peux aussi bump le répu, te caler 3 hots et un boubou ainsi que sauter partout le temps qu'un gros machin vert comprenne qu'il faut snare et chain bump le répute
C'est vrai les gars faut apprendre à jouer son perso Il est jamais trop tard pour bien faire. D'autant que la prise en main et le game play du chamane n'à rien d'inné...

Enfin c'est écrit nul part que le chamane doit passer son temps à fuir en tentant autant que possible de ne pas se faire dégommer par tout ce qui bouge....

Cela dis j'ai effectivement tenter les tactiques du style kassos ou autres artifices qui permettent de moins subir, se replacer, se faire oublier et healer son groupe et c'est vrai que ça fonctionne un poil mieux.

En résumé je dirais que le principal problême du cham c'est de survivre pour healer et pas healer pour sauver.
je constate une seule chose pour ma part en t2 (j'arrive tres prochainement en t3 avec mon chamy on verra bien).

Ben a part une fois (de ce que j'ai vu), l'ordre se carrapate des qu'on commence a def un fort... bizarre ils le font pas quand on en prend un.

Donc bon.... pour les scenars autres choses, temple de morgheim on poutre, troll de pierre on se fait defoncé, porte du phoenix c'est kiff kiff donc rien d'alarmant (pour moi).

faut aussi voir qu'en t2 je vois beaucoup de joueur destru level 15-20 (normal) et quelques 20-26. Hors j'ai vu pas mal de level superieur a 20 coté ordre venir prendre des forts donc bon faut relativisé. Me semble qu'en t4 la destru domine toujours (la preuve y'a eu une attaque de forteresse).

Donc keep cool ami de la destruction ce n'est qu'un passage
ça fait plaisir de ne pas être le seul à l'avoir remarqué.
perso je viens de reroll sur hellebron avec un pote car y avait vraiment une pop trop basse sur gisoreux et on est vraiment affligé de voir le faible niveau coté destru...

Krissdevalnor disciple de khaine T2 hellebron
Citation :
Publié par Kronwald
Ben a part une fois (de ce que j'ai vu), l'ordre se carrapate des qu'on commence a def un fort... bizarre ils le font pas quand on en prend un.
C'est juste que vous etes generallement plus nombreux que nous donc attaquer un fort avec moins d'attaquants que de defenseurs ca sert pas a grand chose.
Donc pour avoir un combat ou on a nos chance a 1 contre 2 on prefere avoir de gros murs
Citation :
Publié par Hebron
C'est juste que vous etes generallement plus nombreux que nous donc attaquer un fort avec moins d'attaquants que de defenseurs ca sert pas a grand chose.
Donc pour avoir un combat ou on a nos chance a 1 contre 2 on prefere avoir de gros murs
la blague , vous êtes quasi autant que nous maintenant donc faut arrêter avec ça :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés