Hebron

Dernières publications

RSS
1 January 2009 à 05:21 - Messages
1 January 2009 à 05:18 - Messages
Et ??? On est en RVR, il n'y a pas de duel dans ce jeu (a part le soir tres tard en petits comites pour que notre Repugateur fa... Lire la suite
1 January 2009 à 05:00 - Messages
C'est juste que vous etes generallement plus nombreux que nous donc attaquer un fort avec moins d'attaquants que de defenseurs... Lire la suite
20 December 2008 à 10:30 - Messages
Tout est dit...Tu es un As quand tu es tout en haut de l'arbre des singes qui croient en toi. Fait quand meme attention aux pa... Lire la suite
19 December 2008 à 22:55 - Messages
Comme l'a dit precedement Wrenn La garde d'asarnil a migre hier sur cet agreable serveur. Nous vous remercions de votre tres bo... Lire la suite
Merci Shuba, pour les peaux vertes qui ne connaissent pas shuba, le lion qui vous attrape les parties quand vous etes cache dan... Lire la suite
19 December 2008 à 13:03 - Messages
Notre guilde a migre hier a 21H et...Enfin du vrai RVR !!!!!!! Cote RP ca fonctionne pas trop mal aussi, c'est plus du RP fun i... Lire la suite
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]Pour tes textures qui c... Lire la suite
17 December 2008 à 17:47 - Messages
J'ai essaye hier soir vers 2H/3H du mat, population extremement reduite, un groupe de 10 en T4, prenant sans doute un fort aban... Lire la suite
2/3 h du mat car ce sont les heures ou je pvp habituellement parce que madame et fifille dorment principalement, pas d'horaires... Lire la suite
16 December 2008 à 15:15 - Messages
Franck Vacher. Il a defonce notre royaume complet a lui tout seul (ordre et destruction). Il est overcheate avec son stuff T100... Lire la suite
16 December 2008 à 14:45 - Messages
Ca bouge niveau RVR chez vous ?Vous avez combien de WarBand qui tournent en T3/T4 en semaine et combien le weekend ?Qu'on se fa... Lire la suite
Personnelement RVR open.Je vais helas sacrifier le RP mais je ne peux faire du RP avec des orcs dansant a cote. De plus je pens... Lire la suite
11 December 2008 à 16:40 - Messages
Pour corriger Torum, nous etions juste 11 a la fin et la defense finale fut heroique.Le WB ouvert forme par Gekido a encore une... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hebron n'a publié aucune critique de jeu.