[RvR] Journal de Bataille

Partager Rechercher
Voila , donc histoire de pas trop polluer les posts de recrutement j'ai trouvé la (bonne) idée de faire un topic pour que tout le monde parle sur un sujet commun des grosses bastons RvR qu'y se sont passés le jour même , hier , ou même ya 30ans.

En espérant que ce topic soit fructueux en Taunt et Flame en tout genre.
Je parle surtout des grosses bastons / attaque de forts / contre-attaque.
Enfin , tout ce que tout le monde dis sur les topics de recrutement mais au lieu qu'ils le postent là bas , qu'ils le postent ici pour que ce soit un peu plus clair ;D.
Hier, avec ma guilde ( Saint Carnage ) on a PvP contre une guilde d'hérétiques ( Destruction un machin dans le genre ).

Au début c'était du 2 vs 3 : Un répurgateur lvl 21 ( moi ) et un prêtre des runes lvl 15 ( Tränar ) contre 2 sorciéres lvl 20/21 et un élu lvl 19, le résultat est sans apelle victoire total du Saint Carnage.
Aprés ils ont appellé du renfort donc nous aussi, ils étaient 2 fois plus que nous et avaient une somme des level supérieur a notre groupe mais on quand même gagner.

J'aimerais d'ailleurs passer un message : Quand on est en surnombre on va pas se planquer dans les gardes.
Citation :
Publié par Godart32

J'aimerais d'ailleurs passer un message : Quand on est en surnombre on va pas se planquer dans les gardes.
Tiens, je me dis de temps à autre la même chose.

Parfois, j'trouve même pire ! Un ingénieur et un guerrier fantôme ( 20 et 21 ) qui se permettent de /lol les lvl 12-13 qu'ils tuent et qui osent encore aller se planquer dans leur garde en claquant quelques unes de ces emotes bien senties.

'fin bref.
Citation :
Publié par Godart32

Hahaha... ca me fait penser au kikoo qui spam /lol en ce foutant derrière les gardes Vous avez les même coté Ordre, t'en fais pas
Vidéo
Jolie baston à Ostland ce soir, les hérétiques ont étés châtiés à grand coup d'huile bouillante

Bonne répartition des tâches, les RAGE s'occupe du boss de forteresse, et le Saint Carnage nettoie les alentours bravo les gens.
Citation :
Publié par Kromag
Jolie baston à Ostland ce soir, les hérétiques ont étés châtiés à grand coup d'huile bouillante

Bonne répartition des tâches, les RAGE s'occupe du boss de forteresse, et le Saint Carnage nettoie les alentours bravo les gens.
Oui on s'est pris de grands coup d'pied aux fesses dans un premiers temps (sous nombre et plus petits levels) ceci étant on a repris les objectifs et les forts un peu plus tard Vengeance (bon d'accord on était vachement nombreux, c'était donc plus facile )!!!!

Mais je reste un peu décu il n'y a pas eu de vrai affrontements "équilibrés"
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Mais je reste un peu décu il n'y a pas eu de vrai affrontements "équilibrés"
Ouais, c'était une soirée sympa mais c'est vrai que d'avoir d'un côté une majorité de 20+ en surnombre, et de l'autre des 20-...purée que ça frustre (surtout quand tu joues un orc noir bourrin à souhait
Ceci n'est surtout pas un ouin ouin hein? J'ai adoré la soirée. Mais purée que c'est frustrant d'avoir l'impression tout à coup de se battre avec un couteau à beurre et un couvercle de pot d'confiote contre des tronçonneuses et autres 12'7.

Vivement la prochaine
En parlant de looser, j'aimerais annoncer à l'Ordre que les Bug exploit en BG ne sont pas très bien vus, et notamment à "Street", qui une fois qu'il a le flag retourne à son spawn en escaladant par on ne sait pas trop où. (A la porte du phénix)
J'ai déjà fait mon report mais s'il passe par là, ça sera plus efficace
C'est pour l'instant le premier que je vois donc bon... Avec son nick très RP de toutes façons ça ne m'étonne pas.
C'est pour l'instant le premier que je vois donc bon... Avec son nick très RP de toutes façons ça ne m'étonne pas.

Et si c'étais "Jean-Francois de Mandred, Pretre Guerrie du sainte Ordre" tu l'aurais report quand même ?

C'fou de juger les gens sur un nick xD M'enfin c'est vrai que le bug exploit ca pue un peu, même si il est utilisé sur 90% des serveurs. Je plussoie ton post, sauf la fin

Sinon pour ma part je tourne depuis pas mal de temps avec une p'tit groupe commun ( Enkill, Sariah, Dakeyras, Laffreux, Doc et j'en passe ) et on à eu le droit à de beau combat d'abord en Ostland puis à Barak Vaar et enfin au Pays des ombres. Beaucoup de Rage donc merci à eux ce fut un plaisir que de vous cogner dessus ( Et de me faire cogner aussi mais ca on le dit pas )
Citation :
Publié par Ixkly
Et si c'étais "Jean-Francois de Mandred, Pretre Guerrie du sainte Ordre" tu l'aurais report quand même ?

C'fou de juger les gens sur un nick xD M'enfin c'est vrai que le bug exploit ca pue un peu, même si il est utilisé sur 90% des serveurs. Je plussoie ton post, sauf la fin

Sinon pour ma part je tourne depuis pas mal de temps avec une p'tit groupe commun ( Enkill, Sariah, Dakeyras, Laffreux, Doc et j'en passe ) et on à eu le droit à de beau combat d'abord en Ostland puis à Barak Vaar et enfin au Pays des ombres. Beaucoup de Rage donc merci à eux ce fut un plaisir que de vous cogner dessus ( Et de me faire cogner aussi mais ca on le dit pas )
Je ne dis pas que tous les types qui ont un nick de merde sur un serveur rp sont des lamas, mais les lamas ont en général un nick de merde
1 er Scenario T3, ca fait du bien de revoir la fenetre de Scenar'

Un peu decu j'm'explique : Le but est de prendre un tonneau de poudre pour aller faire peter l'truc dans la base des méchants. J'suis juste decu d'avoir vu 90% de def pour l'Ordre et 10% de d'attaque a l'inversse de la Destru qui a prit une 10 ene de fois le Tonneau sans jamais pouvoir le faire peter et de perdre au niveau des points :x

La full Def, meilleur moyen de gagner ?

[Ce message n'a rien d'un taunt gagné au membre de l'Ordre, juste une question que je me pose]

Edit : 2 eme Scenar ca change un peu, on a vu une Ordre plus aggresive mais surtout beaucoup plus organisé que nous =/ bravo
Citation :
Publié par Nenrolith
En parlant de looser, j'aimerais annoncer à l'Ordre que les Bug exploit en BG ne sont pas très bien vus, et notamment à "biiiiiiiip", qui une fois qu'il a le flag retourne à son spawn en escaladant par on ne sait pas trop où. (A la porte du phénix)

Par des chemins divers, les hommes peuvent gravir la montagne; Chaque sentier découvre des vues différentes, sublimes, Mais quand ils atteignent au fier sommet. C'est la même Lune souriante qui charme leurs regards...

C'était pour montrer son flag à la lune qu'il est passé par là

T'es sûr au moins que c'était un bug exploit? on va pas tout report quand même...^^
Citation :
Publié par Beastie
Par des chemins divers, les hommes peuvent gravir la montagne; Chaque sentier découvre des vues différentes, sublimes, Mais quand ils atteignent au fier sommet. C'est la même Lune souriante qui charme leurs regards...

C'était pour montrer son flag à la lune qu'il est passé par là

T'es sûr au moins que c'était un bug exploit? on va pas tout report quand même...^^

Ben les falaises sont là pour qu'on ne puisse pas retourner dans le camp... Le type campe avec le flag à son spawn à coté des gardes 55+ qui OS tout le monde... Si ça c'est prévu par les dév... Excuse moi
1 er Scenario T3, ca fait du bien de revoir la fenetre de Scenar'

Un peu decu j'm'explique : Le but est de prendre un tonneau de poudre pour aller faire peter l'truc dans la base des méchants. J'suis juste decu d'avoir vu 90% de def pour l'Ordre et 10% de d'attaque a l'inversse de la Destru qui a prit une 10 ene de fois le Tonneau sans jamais pouvoir le faire peter et de perdre au niveau des points :x

La full Def, meilleur moyen de gagner ?

[Ce message n'a rien d'un taunt gagné au membre de l'Ordre, juste une question que je me pose]

Edit : 2 eme Scenar ca change un peu, on a vu une Ordre plus aggresive mais surtout beaucoup plus organisé que nous =/ bravo
Je rebondis simplement sur la phrase que tu cites (et que j'ai mis en gras). Il semblerait que cela soit une technique (payante en plus) dans le BG tiers 2 (porte du phœnix).
Même topo pour nous hier soir, ou l'Ordre s'est mis autour de son drapeau sans jouer le jeu du CTF. Je me suis même posé la question de savoir, si nous avions fait la même chose, qu'elle aurait été l'issue du scénario .

Fin de tiers 2 pour mes camarades de guilde et moi-même d'ici la fin de semaine.

Par contre très très fun les batailles à Barak Varr et au Pays de l'Ombre. J'apprécie énormément la mobilisation des joueurs sur ces évènements.

O plézir d'vous koler mon kikoup dan l'nez

Un Elu, Deux Chaman et moi ( Même si j'sers à rien dans la parade faut m'avoir )

L'Elu prend les Cham's Bubule à tour de rôle pis voilà ! Si en plus le moral 3 des 3 Healeur sont up, c'est encore mieu :') 2700 de dégat Physique absorbé ca fait pas de mal ! Pour ce qui est des DoT un spam Dispell pis c'too !

( Bon ca marche une fois sur quatre mais c't'une idée comme une autre )
Citation :
Publié par Ixkly
J'ai trouvé la parade à ca !

Un Elu, Deux Chaman et moi ( Même si j'sers à rien dans la parade faut m'avoir )

L'Elu prend les Cham's Bubule à tour de rôle pis voilà ! Si en plus le moral 3 des 3 Healeur sont up, c'est encore mieu :') 2700 de dégat Physique absorbé ca fait pas de mal ! Pour ce qui est des DoT un spam Dispell pis c'too !

( Bon ca marche une fois sur quatre mais c't'une idée comme une autre )
Ou alors t'as ma teck... 2 Sorc spé pbae, 3heals, 1 tank... Et je te laisse imaginer la suite

J'ai passé mon 100k de dommages dans le BG pour la 1ère fois avec cette tech Et ben ca marche

Mon kikooscreen: http://img254.imageshack.us/img254/7...ithm018sl5.jpg
Perso je trouve sur notre serveur la destruction bien plus impliqué par les prises de lieux....il est courant que j'en croise 10-15 bien regroupé alors que moi je viens seul en touriste (voir2-3 gars touriste aussi) l'Ordre c'est plus des individuel qui passe par la .

De se que j'ai pu voir en Norca, Pays des troll voir le lieu du debut.
Citation :
Publié par Nenrolith
Ou alors t'as ma teck... 2 Sorc spé pbae, 3heals, 1 tank... Et je te laisse imaginer la suite

J'ai passé mon 100k de dommages dans le BG pour la 1ère fois avec cette tech Et ben ca marche

Jouant heal j'peux te dire que c'est vraiment soulant de heal des Sorcier qui spam leurs AoE et qui mange un Contrecoup pour un rien et toi tu spam le heal sans même un merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés