Aller à la page... |
[RvR] Journal de Bataille
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
j'ai surtout l'impression dans le scénario de la "croisée des trolls" qu'un bon nombre de joueurs :
1/ Ne lisent pas le but du scénario, pourtant explicite au niveau du livre de la page de chargement; 2/ Viennent là en Touristes, histoire de jouer le tableau des scores 3/ Afk leech RP (sisisi j'en ai croisé un hier soir n'est ce pas Stan ?) ![]() 4/ N'ont rien compris au but du jeu (après explication) et ne savant pas jouer en groupe Pourtant et je suis loin d'être désespéré mais, j'ai fais des pickups ou les joueurs connaissaient le scénario et pensaient "Groupe" au lieu de "Solo" et la ...... le score était souvent sans appel avec des victoires très larges de la destruction. Je ne vais pas ouvrir un autre fil de discussion donc : Croisée des Trolls Allez, en groupe de préférence, prendre le Pacificateur qui se trouve au sommet d'une "montagne". Ensuite le porteur suivi et protégé par l'ensemble des joueurs va pacifier les trolls aux endroits indiqués par les blasons sur la carte. Pour pacifier, le porteur donc interagir avec la grosse pierre. S'il est doté ou prends des coups il ne pourra pacifier, de fait une partie du groupe doit ralentir les bélligérants de l'Ordre ![]() Quand l'ensemble des points a été pacifié, le Pacificateur se réinitialise au haut de la "montagne". Il faut anticiper ceci et se repositionner pour le reprendre. Attention il y a un "délai" durant lequel vous ne pourrez attendre en haut (vous serez systématiquement expulsés). En respectant ces trois "attitudes" de base, vous mettrez de bonnes chances de votre coté pour gagner ce scénario ![]() Sur ce, bon jeu ![]()
|
Dans mon premier bg T3 hier en face CUY et RAGE, de notre côté Destru full pick up, le truc qui ... bref pourri !
- tin mais ils sont trop nombreux on peut rien faire - euh non, on est 2 de plus qu'eux - ah ok.... Ordre 500 - Destru 30 J'ai réussi, dans ce scénar, avec un stuff de minable (du lvl19 pve au lvl22 ) à etre le premier dps et kills avec mon BO, y a comme un problème. ![]() _____ PS: Et focus les heals bordel ! ![]() PS2: Bon avec une moyenne de 1 scénar par soir c'est pas ça qui va combler mon retard de points de renommée, je gagne 1 lvl le temps de rentrer dans un scénar mdr ! |
![]() |
|
|
Plus de bataille pour moi tout les soirs le jeu devient instable et c'est mort, j'enchaine combo plantage/file d'attente
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui dont le sujet sera les méchants de Heroes ,saison nommé "The Vilains" avec le retour de Sylar.
Ca promet mais bon on est HS la ^^. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai cru lire qu'il y avait des memory leak (rien de confirmé) ceci pourrait expliquer cela.
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas pu participer je matais le foot
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|