[RvR] Journal de Bataille

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixkly
Jouant heal j'peux te dire que c'est vraiment soulant de heal des Sorcier qui spam leurs AoE et qui mange un Contrecoup pour un rien et toi tu spam le heal sans même un merci
Je remercie toujours mes healeurs, soit en scénar, soit en MP à la fin si je sais qui c'est Et je fais attention à ma magie noire... Je suis pas un sorcier parfait ?
Bonne grosse soirée de daube... Entre les pseudos attaques de fort par des lvl 15 de l'ordre et des scenarios avec des handicapés mentaux coté destruction ca devient vite lassant. Surtout quand en face t'as des groupes guildes qui jouent sur TS et qui pensent pas qu'à frag tout ce qui bouge sans jouer les objectifs.

Bref, j'ai un peu l'impression que les "kevin" de WoW alliance on reroll WAR destruction. Le pire c'est que vu qu'on est sur serveur Rp RvR bah leur langage sms passe pour normal si tant est qu'ils aient un minimum de bon sens pour faire un orc.

Je sais pas si d'autres que moi ont cette impression mais en tout cas je sens que ca va vite me saouler ce genre de comportement nombriliste de leur part.

En passant bravo quand même aux gens de l'ordre pour arriver à jouer le jeu sans tomber dans la facilité.

Bon sur ce dodo avant séance pexage demain.

P.S. : stop me focus Karkage! (cf > Grikniz)
Citation :
Publié par boubounico
Bonne grosse soirée de daube... Entre les pseudos attaques de fort par des lvl 15 de l'ordre et des scenarios avec des handicapés mentaux coté destruction ca devient vite lassant. Surtout quand en face t'as des groupes guildes qui jouent sur TS et qui pensent pas qu'à frag tout ce qui bouge sans jouer les objectifs.

Bref, j'ai un peu l'impression que les "kevin" de WoW alliance on reroll WAR destruction. Le pire c'est que vu qu'on est sur serveur Rp RvR bah leur langage sms passe pour normal si tant est qu'ils aient un minimum de bon sens pour faire un orc.

Je sais pas si d'autres que moi ont cette impression mais en tout cas je sens que ca va vite me saouler ce genre de comportement nombriliste de leur part.

En passant bravo quand même aux gens de l'ordre pour arriver à jouer le jeu sans tomber dans la facilité.

Bah après 2 scénar de merde comme tu dis, avec chacun à la recherche de son frag... On a joué en guilde et on a ecrasé l'Ordre... Je pense que le pickup ne sera jamais efficace même en scénar vu la mentalité des joueurs...
y'avait d'ailleurs 3 AFK dans un des scénars que j'ai fait, c'est assez hallucinant...
Enfin bref
c vrai que uen grosse defense a l air d etre tres payante sur porte du phenix
par contre 12 min c vraiment tres long
deplus ca ne marche pas a chaque fois, en effet la destruction arrive bien souvent a piquer le drapeau dans le dos des defenseurs

Par contre je ne serais pas aussi categorique que boubounico poru les kevins alliance wow
apparement il y en a un peu plus cote destruc mais l ordre a son lot de kevin
On atteint pas le niveau d organisation que pouvait avoir la horde en bg

et encore je pense que sur notre serveur nous sommes un peu protegé de al population kevinesque
Puis admettons qu'il y ait 10% de kévins dans chaque camp...
Il y a le double de destrucion par rapport à l'Ordre... Donc mathématiquement, on a le double chez nous

Donc arretez de vous plaindre, vous êtes moins mais y'a moins de gosses

Enfin après c'est une question de point de vue, faut positiver
c vrai que uen grosse defense a l air d etre tres payante sur porte du phenix
par contre 12 min c vraiment tres long
deplus ca ne marche pas a chaque fois, en effet la destruction arrive bien souvent a piquer le drapeau dans le dos des defenseurs

Par contre je ne serais pas aussi categorique que boubounico poru les kevins alliance wow
apparement il y en a un peu plus cote destruc mais l ordre a son lot de kevin
On atteint pas le niveau d organisation que pouvait avoir la horde en bg

et encore je pense que sur notre serveur nous sommes un peu protegé de al population kevinesque
Non une grosse défense ça sert juste à blaser tout le monde.
Exemple les full def de Phénix hier soir.
14 personnes en def, 4 en attaque....une tactique de lâches, le pire c'est qu'on a gagné, j'avais honte...
de toute façon j ai toujours été fan du " on bus on prend et on recup au retour "
meme si la le recup au retour est moins aisé, du coup faut laisser de al def pour ralentir la prise de notre drap

mais l organisation en pick up n est vraiment pas aisé pour l instant
et de ce que je vois de coté destruc, il n y a pas vraiment de meilleur orga
Pour ma part j'ai fais mon 1er report hier suite à un scenar aux Portes du Phoenix.
Le mec choppe le flag et va se planquer à coté des gardes...

Résultat : Toute la destru est revenue en def autour de moi, et on a frag les ordreux qui venaient jouer le jeu ...
On a gagné au temps + points mais pfiou... ce fut long ! ( 200 vs 40 )

15min pour gagner 5000xp c'est franchement pas top... tout ca à cause d'un abruti...
Citation :
Publié par Kullweet
Pour ma part j'ai fais mon 1er report hier suite à un scenar aux Portes du Phoenix.

Résultat : Toute la destru est revenue en def autour de moi, et on a frag les ordreux qui venaient jouer le jeu ...

15min pour gagner 5000xp c'est franchement pas top... tout ca à cause d'un abruti...
C'est bien ce que j'eus dit plus haut
Report également pour moi... T'as son nick par contre ? Il doit s'agir du même...
j'ai surtout l'impression dans le scénario de la "croisée des trolls" qu'un bon nombre de joueurs :

1/ Ne lisent pas le but du scénario, pourtant explicite au niveau du livre de la page de chargement;
2/ Viennent là en Touristes, histoire de jouer le tableau des scores
3/ Afk leech RP (sisisi j'en ai croisé un hier soir n'est ce pas Stan ?)
4/ N'ont rien compris au but du jeu (après explication) et ne savant pas jouer en groupe

Pourtant et je suis loin d'être désespéré mais, j'ai fais des pickups ou les joueurs connaissaient le scénario et pensaient "Groupe" au lieu de "Solo" et la ...... le score était souvent sans appel avec des victoires très larges de la destruction.

Je ne vais pas ouvrir un autre fil de discussion donc :

Croisée des Trolls

Allez, en groupe de préférence, prendre le Pacificateur qui se trouve au sommet d'une "montagne". Ensuite le porteur suivi et protégé par l'ensemble des joueurs va pacifier les trolls aux endroits indiqués par les blasons sur la carte.

Pour pacifier, le porteur donc interagir avec la grosse pierre. S'il est doté ou prends des coups il ne pourra pacifier, de fait une partie du groupe doit ralentir les bélligérants de l'Ordre tout en restant disponible pour le porteur et le reste du groupe.

Quand l'ensemble des points a été pacifié, le Pacificateur se réinitialise au haut de la "montagne". Il faut anticiper ceci et se repositionner pour le reprendre. Attention il y a un "délai" durant lequel vous ne pourrez attendre en haut (vous serez systématiquement expulsés).

En respectant ces trois "attitudes" de base, vous mettrez de bonnes chances de votre coté pour gagner ce scénario

Sur ce, bon jeu

- tin mais ils sont trop nombreux on peut rien faire
- euh non, on est 2 de plus qu'eux
- ah ok....

Ordre 500 - Destru 30

J'ai réussi, dans ce scénar, avec un stuff de minable (du lvl19 pve au lvl22 ) à etre le premier dps et kills avec mon BO, y a comme un problème.

@Pacifyk : d'accord avec toi certains viennent là pour frag sans comprendre ni vouloir comprendre comment on gagne le scénar en question.

_____

PS: Et focus les heals bordel ! ( que ce soit tuer les leurs ou défendre les notres ! ) Rhaaa !

PS2: Bon avec une moyenne de 1 scénar par soir c'est pas ça qui va combler mon retard de points de renommée, je gagne 1 lvl le temps de rentrer dans un scénar mdr !
Moi , pour la croisée des trolls, quand je vois que ca fait n'importe quoi je marque très explicitement QU IL FAUT ALLER SUR CE FOUTU CRANE § ^^

edit : pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué , a partir d'aujourd'hui on peut s'inscrire dans les 3 scénarios n'importe où.
Citation :
Publié par Kullweet

De même! Saloperie de Furie! En plus sans rien sur elle!

Non sans dec... J'étais vert! Report pour moi aussi aussi

Citation :
Publié par Crowzer
Là je me matte un petit Heroes dans la file d'attente.
Une nouvelle saison en vue après la 2 ?
Citation :
Publié par Ekivork
Plus de bataille pour moi tout les soirs le jeu devient instable et c'est mort, j'enchaine combo plantage/file d'attente
Reboot de la machine avant de jouer ce serait pas mal non ?

J'ai cru lire qu'il y avait des memory leak (rien de confirmé) ceci pourrait expliquer cela.
Là je me matte un petit Heroes dans la file d'attente.
Les deux premiers épisodes toujours aussi sympa, et j'ai trouvé le 3e ce soir. Bon c'est pas ma série préférée (prison break/californication/how i met your mother powa) mais bon. Ah puis c'est pas le sujet aussi.
Citation :
Publié par boubounico

Heu j'avoue avoir la même imèpression concernant le passage sur la DESTRU fallait jouer coté ORDRE! hahah viendez

Passe du coté obscure gentil de la force mon fils! http://www.anikaos.com/0022-star_wars/star_wars-darthvader.gif
OMG! le bus de la destru. ce soir (enfin ce matin maintenant...)

Un sacré paquet d'orcs, de gobs, de squigs, de chaotiques en tout genre, tous plus moches les uns que les autres...ololol on se serait cru au gouffre de Helm!
(ça sortait même du sol parfois, comme de sombres zombis...ca fait peur!)

Un peu déçu quand même fasse à la masse grouillante, je n'ai pu repérer aucun K3, ma hache en a pleuré...

Mais nous avons vaillament combattu jusqu'à l'éclatage final! et on vous a bien fait courrir de fort en fort...

Sinon, ça m'étonne pas qu'il y ait des files d'attentes chez vous, huhu... c'est l'apokalispe tous ces horribles pleins de hauts levels!
Bah un nain c'est résistant, un elfe aussi (mais moins ) et un homme...heu aussi un peu (^^)
donc on résistera immondes adversaires! ne croyez pas que votre nombre vous sauvera!...

Edit (pour en dessous): Un nain ne se cache jamais! j'étais peut être allé cherché une bière pasque j'avais soif!...(d'ailleurs si j'étais en haut c'est qu'on m'avait rez, sinon les Brisefers c'est en bas qu'ils étaient )
Citation :
Publié par Beastie
OMG! le bus de la destru. ce soir (enfin ce matin maintenant...)

Un sacré paquet d'orcs, de gobs, de squigs, de chaotiques en tout genre, tous plus moches les uns que les autres...ololol on se serait cru au gouffre de Helm!
(ça sortait même du sol parfois, comme de sombres zombis...ca fait peur!)

Un peu déçu quand même fasse à la masse grouillante, je n'ai pu repérer aucun K3, ma hache en a pleuré...

Mais nous avons vaillament combattu jusqu'à l'éclatage final! et on vous a bien fait courrir de fort en fort...

Sinon, ça m'étonne pas qu'il y ait des files d'attentes chez vous, huhu... c'est l'apokalispe tous ces horribles pleins de hauts levels!
Bah un nain c'est résistant, un elfe aussi (mais moins ) et un homme...heu aussi un peu (^^)
donc on résistera immondes adversaires! ne croyez pas que votre nombre vous sauvera!...
Ravage était là

Je t'ai même focus, mais tu t'es caché en haut de tes remparts...

Edit: Je viens de tomber sur deux cas assez énormes... "Go full def pour les faire chier" à 1minute du début. Résultat on lose 500 - 8, et ils osent m'insulter et me traiter de kévin parce que je râle de leur skill de pigeon égorgé...
J'ai franchement honte des comportements de personnes comme ça qui sont sensées être responsables et adultes... (Kinoa et Kornichon pour info)
Ca me fait bien rire les scénarios T3 en ce moment. Toujours le même qui se lance car en face l'ordre s'inscrit toujours au même qui se trouve être "Ô Bizarre!" le seul qu'ils puissent gagner. Enfin quand je dis gagner c'est souvent avec seulement 100 points d'écart. Et en face que vois-je? Une chiée de lvl 27-31. Nous? Une chiée de lvl 22-25. En face? Souvent un full groupe Rage avec Ts et tout ça et focus heal. Nous? Souvent du full pick up avec de ci de là quelques mini groupes.

Résultat? L'ordre nous poutre bien que le score ne le reflète pas souvent car je suis souvent là pour sauver les miches de beaucoup de gens de la destruction sans un seul remerciement ni la moindre protection.

Ca commence à bien faire là je me demande quand la destruction va enfin comprendre que MMORPG rime avec Multiplayers qui induit du jeu en groupe (ou en bande) et non du chacun pour sa gueule à la sauce WoW.

Bref, la destruction faut vous bouger. Et l'ordre faut varier un peu les scénarios y'en a 4 que j'ai jamais vu.
Citation :
Et l'ordre faut varier un peu les scénarios y'en a 4 que j'ai jamais vu
Je ne demande que ca perso mais c'est toujours le même qui rentre. le seul choix possible ne pas m inscrire dans celui qui rentre et en esperant que les autres fassent de même ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés