Selfiro |
Dernières publications

Si vous pouvez prendre le Fort de Barak avant 15heures , histoire qu'on se fasse une grosse baston au fort , ca serais encore m... Lire la suite
Nous aussi on a été décu de notre faible nombre d'effectif.Mais bon on s'est fait défoncer ca ne seras pas la dernière en tout ... Lire la suite

Je comptais le Up d'ici aujourd'hui ou demain , gentil d'y avoir penser =).Bref venez nombreux que ce soit Peaux-vertes que Nab... Lire la suite

Ouais vraiment énorme , 4chan 4 ever en passant :D... Lire la suite

Et si on es vilain il va nous faire passer dans une tondeuse ? ou nous scier les doigts de pied... Lire la suite

J'aime bien le gars qui pense faire bien en postant un mec qui dit "svp" et c'est lui qui se fait charger par tout le monde :D*... Lire la suite

Je refuse que mon magnifique topic super utile ne se retrouve en deuxième page !Si vous avez des anecdotes en RvR ou parler ave... Lire la suite

Ouais , on a été beaucoup surpris du nombre de tank qui bloquaient la porte du fort quand elle a cédé ce fut une belle bataille... Lire la suite

Ah donc en faite vous avez pris les forts T2 elfes pendant qu'on se battait tous au fort en Ostland, très courageux.Sinon pour ... Lire la suite

Un petit Up pour la sortie du samedi prochain , pas celui la , encore l'autre après :D... Lire la suite

J'ai l'honneur d'inviter tous les Peaux-vertes ne possédant pas de guilde de nous rejoindre pour une sortie RvR dans le T2-T3 se... Lire la suite