Sortie découverte RvR avec les K3

Partager Rechercher
J'ai l'honneur d'inviter tous les Peaux-vertes ne possédant pas de guilde de nous rejoindre pour une sortie RvR dans le T2-T3 selon le lvl de tout le monde.
Cette sortie sera organisé pour le Samedi 18 Octobre, rendez vous au Warcamp de Barak Var à 15heures.
J'aimerais aussi que l'ordre soit quand même au rendez vous pour se faire des petites bastons sympas dans l'après midi.
Pas d'inscriptions requises , soyez juste là au lieu de rendez-vous et vous pourrez demander à être grouper =).

On vous attends Nombreux !
Moi et mon lion ne pourront être présents pour voir ça et je le regrette. Comme au dessus, je salue l'initiative de cette Waaagh (hm... ça prend 2 ou 3 a ? )

En vous souhaitant de bien vous empaler sur les lances de l'ordre...

[Edit:] ah mais en fait si je serai là, c'est dans 2 semaines j'ai hâte de hacher des peaux vertes
hum 15 heures en pleine digestion et consommation de bières,
si je suis suffisamment en forme je passerais vous aidez a former vos jeunes a la dure

j ai toujours besoin de décoration pour mon petit chez moi
"Alalala, si les peaux vertes décident de faire du tourisme sur les plages naines... Je me demande bien ce qui peut les attirer la bas ? A part un phare inutile et un vieux tas de ferraille incapable de naviguer...

Mais bon sachant que les nains réagiront à la provocation (et à l'occasion de venger quelques rancunes), jamais un Asur ne laissera un allié dans le besoin fut il moche, sale et puant!!!"

Esperons que l'ordre sera là en nombres, et réduise le nombre de nuisibles efficacement.
Oom sera là! Oom a bokou entendu parler du Klan Kass' Kran'! Oom fier de montrer ses prouesses martiales!
Mais pas taper Oom hein!?
Oom soigner bobo mais lui pas stupid' hein!? Oom fair' akuponktur' Gork au Boyz et akuponktur' Mork au zoms pas noars, ou pt'être l'invers'...
ARGH !

je me suis trompé dans l'adresse ... desoler mes excuses aux familles des victimes...

n'hesitez pas si vous etes interressé à vous manifester

de plus sur le site des Kass'kranes, il y a un calendrier de nos sorties :P
Je comptais le Up d'ici aujourd'hui ou demain , gentil d'y avoir penser =).
Bref venez nombreux que ce soit Peaux-vertes que Nabots qu'on se fende la gueule tout en s'amusant.
Bizarre y'a bien 60-70 ordre à Barak var pour... mais oui une trentaine de peaux vertes à majorité K3 et pourtant... bah on vous broie méchamment quand on rush.

Va falloir penser à jouer mieux que ca le Xème bataillon là. Bref, heureusement pour vous que vous êtes suffisament nombreux pour nous avoir à l'usure sans ça le fort de Barak Var serait tombé depuis belle lurette.

Petit message à l'attention de la destruction : quand on organise une sortie à l'attention de tous ca serait bien qu'on ne se retrouve pas qu'a un warband à peine complet dont la moitié de K3...

Très déçu de ce peu de temps passé en T2. Médiocrité d'un côté comme de l'autre chacun cherchant à frag plus qu'à gagner la bataille.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Le reste n'est pas utile. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés