Berialalaith

Dernières publications

RSS
1 février 2009 à 12:16 - Messages
Merci de vos propositions, je vais les étudier consciencieusement et je pense que je vais me plaire dans l'espace de EVE.à bien... Lire la suite
29 janvier 2009 à 19:09 - Discussion
Bonjour, Je viens de rejoindre l'univers d'EVE, après avoir affronté les dangers d'Azeroth depuis ses premiers jours, et défend... Lire la suite
20 octobre 2008 à 15:10 - Messages
Pour la défense des heals qui Dps !!! ou qui heal moins (j'ai testé les 3 cas de figures) Pour ma part je monte mon perso en al... Lire la suite
19 octobre 2008 à 01:22 - Messages
Je pense que le nombres de joueurs ayant accès au T2 est équilibré côtés ordre/destru et c'est dommage qu'il y ait pas plus d'a... Lire la suite
18 octobre 2008 à 18:55 - Messages
Je ne sais pas pour mes compagnons mais ça me fait plaisir de voir un Destru se plaindre comme ça, pour une fois qu'il vit ce ... Lire la suite
Je crois qu'on tient un shamy qui a trop forcé sur le champi :chut: Non mais sérieusement l'intro super Kikoo, "je roxx tro je... Lire la suite
16 octobre 2008 à 12:33 - Messages
C'est pas plus condamnable que le surnombre ou être supérieur au level, le jeu est comme ça :) Mais bon il faudra pas attendre ... Lire la suite
15 octobre 2008 à 14:52 - Messages
Ce n'est pas du tout ce qui a été dit d'ailleurs Il faut mieux prendre le temps de lire, que chercher la ptite bête partout :... Lire la suite
14 octobre 2008 à 19:00 - Messages
C'est vraiment démotivant de voir ce genre de scène... Prenez vous en main, s'il y a un soucis de stratégie avec la guilde Rage... Lire la suite
14 octobre 2008 à 00:48 - Messages
13 octobre 2008 à 16:45 - Messages
Bonne chance pour cette initiative louable, j'espère que le post ne sera pas trop polluer par la haine et le sang ;)... Lire la suite

Jeux

    Berialalaith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berialalaith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berialalaith n'a publié aucune critique de jeu.