Jouons un peu

 
Partager Rechercher
Vu le temps que ça prend de faire tomber une ville, la qualité de l'Ordre pour faire chier la Destru quand on est mobilisés, je pense que y'aura pas de prise d'Altdorf dans les jours qui viennent.

Je parie donc pas avant deux trois semaines mini.

(PS : De l'optimisme il faut faire une réalité ! )
Tant qu'il y aura des irréductibles (suicidaire au corones grosse comme des pastèques) pour partir au suicide et empêcher le dernier point d'être pris, ce sera pas avant quelques temps (enfin j'espère).
Citation :
Publié par Zadriel
Coté RAGE on va essayer de vous surprendre
Bof si tu parle des BG....

En tout cas hier soir moi jme suis bien marré sur le bg du défiler du serpent
Maudit pnj champion grrr
faut plus de lvl 40 pour faire tombé le Lord et ses copains, l'autre soir on était un bon paquet et on s'est fait torcher, il tape a 6000 le bougre
en plus il n'y auvait que 4 ou 5 ordreux à défendre.
Nombre d'entre vous sous-estime l'Empereur Karl Franz, Altdorf est l'un des endroits les mieux protéger du monde de Warhammer, et Ghal Maraz reste invaincu.
Je pense que vous avez vu,Altdorf est tombé sur un serveur US.
Vu l'avancée de la destru sur néhékhara,notre serveur sera sûrement le prochain a tomber.

4 jours c'était les sur-estimés alors je rectifie:je dis une semaine .
en t3 la destru controle tout,en t4 ils ont Praag et le reikland est"contesté"(donc bientôt coté destru).
Ils ont aussi le coté des nains,il n y a que le front des elfes qui tienne un peu mais plus pour longtemps.
D'après ce que je vois chez nous, l'Ordre, cela risque d'être plus long que prévu pour la Destruction.

Ne vous fiez pas aux apparences et faites attention à ce qui se trame derrière.

La seule chose que je crains, c'est le laxisme des forts de la part de certains.
Cherchez pas la réponse est pourtant tellement évidente

JAMAIS !
__________________
Daoc (2001-2005)
Skiller barde 5lx ml10 hib/ys

Anna clerc 4lx ml10 alb/broc
WoW (2005-2009)
Charlot voleur mort vivant <Clan Unsika Yake> r14 Cdo


Citation :
Publié par -charlot-
Cherchez pas la réponse est pourtant tellement évidente

JAMAIS !
Le moment arrivera ou la capitale de l'Ordre brûlera , et sera pillé par la puissance du Chaos ! Mort a l'Ordre !

Prendre les régions c'est une chose, mais passer la dernière forteresse en est un autre. Ca n'a rien à voir avec les forts classiques, les gardes sont tous des champions, et le maître des lieux est une vraie brute, qui a d'ailleurs été up par le dernier patch.

Bref c'est pas pour tout de suite que Altdorf sera en mode "assiégé", et encore moins qu'elle sera capturée.
Non, non ..Il y a de l'ordre ...enfin des mob quoi...On arrive a tuer le premier level 40 qui arrive (et encore, il soit etre seul et sans ami) ....ET des qu'on a le reste du troupeau ...Bin, sachant qu'un maraudeur tape a 1300 en crit ...On tient pas longtemps...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés