Zebb |
Dernières publications

Comment tu fais ça ? J'ai vu ça sur une vidéo, et j'ai réussi à le faire ingame sans faire exprès, mais depuis impossible de re... Lire la suite

La résolution tu peux la régler en appuyant sur le bouton d'Options dans le launcher :)Jette un coup d'oeil là desssus : http:/... Lire la suite

Je suis sur l'OP depuis dimanche avec mon petit archer et je m'amuse beaucoup :)Malgré mon petit level je viens de trouver quel... Lire la suite
Petite question : une fois arrivé au level 10 j'ai l'impression que ma barre d'XP est bloquée. Qu'est ce qu'il faut faire ? :co... Lire la suite

Enfin! Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil celui-là :amour:... Lire la suite

Comme dit l'autre panda, C9 a l'air en effet trèscompartimenté, avec toutes les zones de combat instanciées et l'aspect RPG pou... Lire la suite

Vraiment intéressant, moi qui n'est jamais vraiment intéressé par le craft dans les autres MMOs, peut-être que cette fois-ci ça... Lire la suite

Je suis assez d'accord avec la vision de Kizaru.Un jeu même sandbox a besoin de mécanismes pour donner un minimum de règles aux... Lire la suite

Voila des dates de beta annoncées visiblement par NHN (le jeu a pris du retard sur le planning initial, pour changer...):Friend... Lire la suite
Les cartons les cartons... il est quand même en développement depuis début 2007 (avec en plus l'acquisition du moteur 3D Unreal... Lire la suite

Sans vouloir tempérer votre enthousiasme, Eurogamer a également sorti une preview, mais un peu plus sceptique : http://www.euro... Lire la suite
Dans cet article, les comparaisons - pas forcément fausses- à WOW ne se font pas sur le coeur du gameplay, mais sur tout ce qui... Lire la suite

F2P car il a été annoncé comme tel en Corée :)Sinon personne n'a d'info sur l'Open Beta ? La Closed Beta avait lieu en Mars et ... Lire la suite
Jeux
Zebb joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Zebb a joué à :
Granado Espada (2007) | RF Online (2007) | Tabula Rasa (2007) | |||
World of Warcraft (2004-2006) | Ragnarok Online (2002-2003) |