Zebb

Dernières publications

RSS
14 octobre 2008 à 11:23 - Messages
Une liste d'emblèmes pour l'Ordre : http://warhammervault.ign.com/View.php?view=emblem.previewer Malheureusement pas de vrai bu... Lire la suite
14 octobre 2008 à 11:20 - Messages
Si les posts sont argumentés et corrects dans leur forme, ils ont tout à fait leur place sur leur forum, qu'ils soient négatifs... Lire la suite
14 octobre 2008 à 11:09 - Messages
Le nouvel aspect visuel du sort est assez récent, ça doit dater en effet de la toute dernière phase de la béta. L'ancien était... Lire la suite
13 octobre 2008 à 11:05 - Messages
Bravo à vous ! Enfin ce n'est pas tout de le prendre, le plus dur c'est de le garder, d'un point de vue financier c'est pas fac... Lire la suite
12 octobre 2008 à 19:00 - Messages
Ca n'engage que moi mais ça devient un peu n'importe quoi là... Le joueur est poli et demande aimablement à être groupé (probab... Lire la suite
10 octobre 2008 à 17:32 - Messages
D'après WARDB nous sommes à actuellement 42% Ordre contre 58% Destruction ce qui est quand même important.Il faut noter que le ... Lire la suite
Je me permets quand même te tempérer votre enthousiasme, 42-58 ça reste quand même gros comme déséquilibre. On avait 1 Ordre po... Lire la suite
10 octobre 2008 à 10:15 - Messages
Ne pas confondre le serveur et le forum ;) En jeu l'ambiance est bonne, les forums sont toujours une vision exagérée de ce qui... Lire la suite
9 octobre 2008 à 15:14 - Messages
Ca n'engage que moi mais je pense que l'orientation tank purement défensif en RvR est assez peu utile car situationnelle, à par... Lire la suite
En plus des 25 points de spé que tu obtient en montant de level, tu as 5 points supplémentaires grâce à ton rang RvR, en en ga... Lire la suite
9 octobre 2008 à 10:57 - Messages
En fait ce qui est bizarre c'est qu'il utilise comme compétence Inspiring Attack level 25 (100 dégat) alors qu'il raisonne avec... Lire la suite
9 octobre 2008 à 10:30 - Messages
Je pense que c'est tout à fait envisageable. Il faut pas oublier que l'orientation de son personnage ne dépend pas que de la sp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zebb n'a publié aucune critique de jeu.