Zebb

Dernières publications

RSS
17 septembre 2008 à 13:38 - Messages
Bon on va essayer de répondre dans l'ordre :) La résistance magique c'est en fait un pourcentage de réduction de la quantité d... Lire la suite
17 septembre 2008 à 12:21 - Messages
Et pourtant c'est ce qui est indiqué dans la charte qui apparaît quand on sélectionne un serveur RP... Bref, attendons de voir... Lire la suite
17 septembre 2008 à 12:19 - Messages
Bah si justement c'est écrit dans la charte RP, quand tu sélectionnes un serveur RP : tu es prévenu que les GMs peuvent venir ... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:53 - Messages
Ca c'est l'idéal, mais en pratique si l'ennemi est pas trop bête tu vas forcément te retrouver avec un CaC sur le dos... Et pu... Lire la suite
17 septembre 2008 à 09:43 - Messages
Hmmm je vois pas trop ou c'est le tunnel de Crin de Pierre, tu pourrais préciser ? :merci:... Lire la suite
15 septembre 2008 à 16:52 - Messages
Que de préjugés et de prétention réunis dans un seul post... Pose toi, respire un grand coup, tu verras ça ira mieux. Si tu con... Lire la suite
Apocryphe > Disons que ton flame contre les "joueurs qui savent pas jouer" arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe dans c... Lire la suite
Atixia > Par maître d'armes, tu veux dire le maître des Epée elfes. Si c'est le cas, le Brisfer dispose de bien plus de buffs e... Lire la suite
14 septembre 2008 à 20:04 - Messages
Je suis d'accord avec l'"homme le plus intelligent du monde" :p, j'en ai un peu marre qu'on veuille restreindre les joueurs à u... Lire la suite
14 septembre 2008 à 19:52 - Messages
Les dégats blancs et aussi ceux des compétences dépendent en effet dans une certaine mesure du DPS de l'arme.Ceci dit c'est sur... Lire la suite
13 septembre 2008 à 19:37 - Messages
J'ai la même façon de jouer (plein de HOT, et boubou et soins directs seulement quand ça chauffe) et je trouve ton template trè... Lire la suite
13 septembre 2008 à 17:54 - Messages
Je ne pense pas que grand monde pourra te répondre, vu que cette compétence est nouvelle et qu'il faut être minimum level 21 po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zebb n'a publié aucune critique de jeu.