Open Beta Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Je pense adhérer l'Open Beta Coréenne, je me demandais si d'autres allais faire comme moi...
Si c'est le cas sa serait une bonne initiative de former la petite communauté qui va tester C9 et ainsi se répartir les rôles (Genre qui prend telle Vidéo de Telle Classe ou Tel Donjon)
Allez C'est Ici pour le recrutement si vous pensez pouvoir tester C9 veuillez poster ici
Je serais sans doute de la partie, jusqu'à ........ je verrais ce que donne le jeu.
Si c'est du monster bashing sans plus, je me hâterais de sortir le plus vite possible.
Bien que le monster bashing sur un nombre imposant de mobs avec les dégats qui pop de partout est très jouissif.

Je suis très réservé sur ce jeu, beau certes, fluidité exemplaire, combos clavier souris hors barres de raccourcis sympathique, jeu qui ressemble vachement à un jeu de combat (love les 1/2/3/4/5 Combos à droite de l'écran) mais on ne sait jamais.

Je testerais plusieurs classes bien evidemment. Un bon point (qui peut tourner en catastrophe), les classes sont enormément polivalantes malgré bien sûr les âtouts des personnages.

Selon les vidéos, je dirais Hunter>Fighter/Shaman.

Pseudo IG: sans doute daez.

Edit: Désolé pour le double post, je viens de m'apercevoir que je n'étais pas dans le bon sujet... J'ai édité l'ancien.
En ayant un à disposition, je pourrais en faire usage pour C9, malheureusement ce n'est qu'un teamspeak 10 slot... (Donné avec l'achât d'un serveur de jeu)
Donc je ne sais pas si ça sera vraiment utile... Après je peux le changer en mumble 20 slot mais bon toujours une limitation...

Mais comme a dit shougeki, vaut mieux aller sur le teamspeak des onrpg (ou même celui de jol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés