[à la recherche d'une corporation]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de rejoindre l'univers d'EVE, après avoir affronté les dangers d'Azeroth depuis ses premiers jours, et défendu l'Ordre contre les vagues innombrables de la Destruction pendant bien moins longtemps

Toujours en Trial, mais après avoir parcouru les forums, EVE, retient mon intérêt, j'aimerai rejoindre une corporation pour profiter au mieux du contenu formidable du jeu.

- Mon profil :

Anathemous

Joueur compétent, Hardcore gamer à la retraite, je n'offre plus autant de disponibilité qu'avant, mais j'aime m'investir dans ce que je fais.

Dans EVE conscient du temps amoindri consacré au jeu, je compte monter mes compétences dans la mine principalement, et un peu dans les compétences guerrières (faut bien s'amuser )

Je fait parti des Gallentes.

- Ce que je recherche :

Une corporation pas trop exigeante en temps de jeu, mais qui souhaite quand même avoir un impact sur le jeux.
Qui aime la performance, tout en restant dans un esprit jovial.
Avec des membres matures.

Je vous souhaite bon jeu, au plaisir de peut être faire parties des vôtres ou de détruire votre vaisseau dans le cas contraire
Salut !

Si l'envie te prend de côtoyer de vieux zouaves et des plus jeunes mais qui ont tous une "moitié" à qui l'on consacre autant de temps que l'on consacre à EVE(elle s'appele pas comme ça ). Viens faire un tour sur le chan CHOWI (channel & Mail list / Join / CHOWI) tu te feras ton jugement tous seul comme un grand.
Nous ne sommes pas avare de conseil si tu en as besoin, de même que l'on bouffe du cailloux (moins en ce moment) on chasse du rouge (NRDS oblige) et on radote parfois.

Le post de recrutement est LA Je penserais à le mettre à jour bientôt, vu que l'on à un peu bougé ces dernières semaines.

Par contre si t'es fan du sms de "Tokio hotel" et de la techtonic passe ton chemin
Bonjour Berialalaith,

Je t'invite a consulter les deux liens suivants :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961728

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937658

Ces deux corporations peuvent, je pense, t'apporter ce que tu recherche.
Dans tous les cas, n'hésite pas a faire un saut sur le channel ingame public des chevaliers de l'ordre : T.O.K

Amicalement,

Strick
Je peux toujours te proposer notre office de recrutement, mais nous luttons pour un idéal pro-caldari. Toutes les bloodlines sont acceptées tant que le roleplay se justifie (il y a pleins de raisons pour qu'un gallente retourne sa veste si il faut droguer le Quafe™, on en est capables).

Nous sommes francophones, tu peux toujours rejoindre notre canal public afin de connaitre un peu plus nos membres
Citation :
Publié par Zzabur
Je peux toujours te proposer notre office de recrutement, mais nous luttons pour un idéal pro-caldari. Toutes les bloodlines sont acceptées tant que le roleplay se justifie (il y a pleins de raisons pour qu'un gallente retourne sa veste si il faut droguer le Quafe™, on en est capables).
Un non-sens ! Un Gallente qui retourne sa veste n'est plus un Gallente ! Un Caldari qui retourne sa veste par contre, ça s'appelle un être humain
Bonjour

J'ai commencé il y a 8 jours et j'ai été invité par la corpo F-K-S.

C'est une corpo en territoire Gallente, qui répond parfaitement à tes besoins, l'ambiance y est bonne avec de l'entraide à souhait.

Ce qui correspond à tes besoins immédiats. Elle est en outre dans une alliance qui permet de faire du pvp si tu le souhaites.

Le plus simple est de rejoindre le canal F-K-S qui est ouvert en permanence, mais bien entendu avec plus de monde le soir et le week end
Nous French Kiss Singularity sommes donc une corpo Gallente industrielle.

Si tu ne veut pas commencer en 0.0 avec des gens qui ont 3 ans de jeu etc et que tu veut participer à l'essort et la construction d'une corpo avec la mise en place de structures nous sommes ce qu'il te faut.
Nous avons un département minage et R&D très compétent avec POS et nous mettons en place la production intensive vu que le département commerce est au point. Notre police et section explo sont également très actives.
Notre alliance Astromechanica Federatis nous apporte en outre des tournois plus debiles les uns que les autres, des wardecs ou on s'en prend plein la gueule avec le sourire (Hein la French Wing War Academy, on s'est bien amusé) et des ope minages et tout et tout.

Bien entendu convivialité et entraide sont les maitres mots.

channel F-K-S ingame ou http://www.french-kiss-singularity.net/
Deirdre – AoC – Pretresse de Mitra – Les Elus Achéroniens – assassinée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés