Strickero

Dernières publications

RSS
28 février 2014 à 12:58 - Messages
12 février 2014 à 18:57 - Messages
Une alliance ... pourquoi faire ?... Lire la suite
13 janvier 2014 à 21:04 - Messages
13 janvier 2014 à 13:16 - Messages
Ce lien n'est accessible qu'au membres du staff JOL. Le recrutement d'une équipe de modo / rédacteur indique donc que tu... Lire la suite
17 décembre 2013 à 14:08 - Messages
Tout cela reste du "petit" balancing... J'aime pas jouer les bitter vets, mais où sont hossin, le continental lattice, le conti... Lire la suite
15 décembre 2013 à 15:27 - Messages
Si ça te fait chier qu'on vienne parler de ce qu'on fait ingame, et si les discussions qui s'en suivent, quelles qu'elles soi... Lire la suite
Ceci exige une forte présence de l'équipe de modération ... Et on touche là au cœur du problème. Sur cette section, le R... Lire la suite
Je te laisse méditer ça. Par contre, je pense que tu as manifestement pris une mauvaise décision. Tu t'es reposé sur Sioray... Lire la suite
15 décembre 2013 à 15:14 - Messages
Edité par Fugo ... Lire la suite
Edité par Fugo Donc, en clair : le contenu extérieur à JOL ne regarde pas JOL. Tu peux insister autant que tu veux, et conti... Lire la suite
13 décembre 2013 à 11:33 - Messages
Sioray, le modo, vous dit que ceci a été approuvé par une instance plus haute que lui-même. Donc si ce sous forum existe dan... Lire la suite
6 novembre 2013 à 13:45 - Messages
Je plussoie. La modération n'a pas sa place dans ce topic. Merci quand même pour l'effort BadWorm :merci:... Lire la suite
30 septembre 2013 à 17:54 - Messages
Ah ouais, la c'est de la copie pure et simple là. C'est très moche. Une raison particulière pour avoir carrément repris des scè... Lire la suite

Jeux

Critiques

Strickero n'a publié aucune critique de jeu.