[Recrutement]Les Chevaliers de l'Ordre: La troisième Croisade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les pilotes de pod,

Les Chevaliers de l'Ordre (ODN V3.0) ré-ouvrent leur recrutement.

Mais qui sommes-nous ?

1. Une Corpo 0.0 - Polyvalente

Notre coeur de métier est et restera le pvp de toutes sortes : roaming, fleet battle, camping, pos warefare quand il faut, et toutes les actions nécessaires à protéger/agrandir notre territoire.
Plusieurs branches se sont créées autour de ce coeur :
- une squad de minage 0.0 (si votre Hulk se lasse des minerais Empire )
- une branche de production / invention (pour l'exemple, nous avons longtemps produit des Anshar) .
- une squad logistique avec Carriers, Freighters et Jump Freighters.
- une entité trade est en cours de création.

2. Une alliance : TCF - Tau Ceti Federation

On ne la présente plus, c'est l'Alliance Franco la plus connue du moment (et depuis un moment! ).
Elle a ses détracteurs mais nous, nous en sommes fiers.
Si vous aimez les caps fleets, des leads de fleet en Francais, voir de beaux titans et participer à la géo-politique globale du 0.0 => vous trouverez difficilement mieux.

3. Des formations

Les Chevaliers de l'Ordre ont durant toute leur longue histoire formé des centaines de joueurs à l'art du PvP, dont bon nombre se sont envolés de leurs propres ailes et se retrouvent dans les plus grandes alliances et corporations d'EvE. Nous continuons sur cet élan de formation qui est nécessaire à la survie dans ce milieu hostile qu'est le 0.0.
Nous aimons le fight et les principes de bases sont inculqués à tous nos membres (même les mineurs puisqu'ils vivent en 0.0 avec nous).
Des formations spécifiques par squads pour les pvpeurs (tackleurs, BS/dps, covops etc).
Une formation leader de squad/fleet est dispensée par Strick à tous ceux qui sont motivés.

4. De l'ambition

Les Chevaliers de l'Ordre veulent développer plus encore leurs projets:
- la branche minage/production a maintenant bien démarré et pris forme mais il lui manque des effectifs pour atteindre ses projets ambitieux (la production en interne de vaisseaux T2 et de capitaux pour fournir les combattants)
- agrandir, gérer et organiser une cap fleet déjà existante mais la guerre en 0.0 nécessite toujours plus!
- développer d'avantage une fleet conventionnelle reposant sur une architecture de squads par spécialités.
- et d'autres projets permettant à la totalité de la corporation de jouer ensemble avec un but commun.

5. Notre politique

- "IRL First" est pour nous plus qu'une simple phrase, chacun d'entre nous a des impératifs imposé par les aléas de la vie quotidienne et Les Chevaliers l'ont pris en compte. Ce qui explique en partie l'absence de taxe fixe (taxe corporation de 25%).
- Un régime totalitaire : le C.E.O indique la direction à prendre, l'état major définit la route, tout le monde suit la route.
- Vivre libre en 0.0 et mourir
- Fitting Spirit !

Nos critères de recrutement sont :

- être motivé
- avoir un micro
- savoir rester un chevalier à tout moment (si si ! oui ! vous vous rappelez : bonne conduite, sang froid, cordialité et plaisir de jouer)
- aucune limite de SP.
- avoir fini son trial.
- vouloir jouer en équipe.
- avoir quelque chose à apprendre de nous ou à nous apprendre.

Notre forum :
http://www.eve-odn.com/smf/index.php

Notre Killboard :
http://odn.valandor.net/killboard/?a=home

Plus de renseignements ingame channel T.O.K pour nous rencontrer ainsi que nos amis et notre équipe de recrutement.

Matthilde
DRH - Chevaliers de L'Ordre

PS:
- Je ne suis pas Matthilde
- Désolé de rouvrir un nouveau post, je ne peut pas modifier l'ancien
- Et merci à vous
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Bon courage dans votre recrutement les ODN.
En tout cas avec Matt et Archess aux commandes du recrutement, la branche est entre de bonne main !
Sont bien ces petits ... /me peut continuer a jouer son role de ceo fantoche
Il y a longtemps, dans une galaxie très très éloignée, fut créé une corpo du nom des chevaliers de l'ordre. C'etait en 2003, il y a tout juste 5 ans...

Joyeux Anniversaire aux Chevaliers de l'Ordre !
Je pense (j'imagine / j'espère) que si le recrutement est ouvert chez ODN, ils prennent des débutants, et en plus ils les forment.

Pour le vote qui a mal tourné (?), merci pour la réponse, un peu surprenant ma foi, c'est une démocratie maintenant ODN plus une strickocratie éclairée ?
Citation :
Publié par Freia Lenneth
Je pense (j'imagine / j'espère) que si le recrutement est ouvert chez ODN, ils prennent des débutants, et en plus ils les forment.

Pour le vote qui a mal tourné (?), merci pour la réponse, un peu surprenant ma foi, c'est une démocratie maintenant ODN plus une strickocratie éclairée ?
Ehéh, je me fait vieux faut croire ...

Non, ODN n'est pas une démocratie, ya pas a discuter 107 ans, le chef décide, appuyé par ses conseillers, et la corp suit. Ca fonctionne très bien comme ca ! ... Et puis, la démocratie, c'est MAL !!! "Droits de Ci, Droits de Ca"... Droit de se taire oui !!!

VIVE LES DICTATURES QUI FONCTIONNENT ! VIVE LES DICTATEURS !! VIVE MOI !!!

/me cloak avant de recevoir sur la tete une contre attaque "démocratique" ...
Citation :
Publié par Freia Lenneth
Joyeux anniversaire ici, parce que "I am in a corporation with less than 10 members" donc pas de CAOD, mais franchement vous avez perdu un pari ou un truc de ce genre pour aller chez TCF ?
En gros, ODN gardait une vieille rancoeur suite à l'affrontement entre TCF et un GA (une alliance franco disparue), essentiellement pour des propos déplacés sur le local par des TCF.

1 an et des poussières plus tard, quelqu'un demande dans la partie politique de ce fofo d'où vient cette inimitié. ODN explique, des leads et membres TCF prennent position dans le style : Faut pas généralisé à une alliance les propos plus que déplacés de quelques uns qui ne sont plus chez nous pour la plus part. En tout cas, on est désolé et on ne cautionne pas.

Il semble que cet échange ait permis d'apaiser suffisamment les choses pour que 6 mois plus tard, ODN en quête d'une nouvelle alliance tente l'expérience TCF. A eux de nous dire si ils en sont satisfait.
Citation :
Publié par Wladeck
A eux de nous dire si ils en sont satisfait.
Politiquement, ils ne dirons pas que ça va pas, en tout cas pas ici. Ils le diront le jour (s'il arrive) ou ils annoncerons quitter l'alliance. Bref, même pas besoin de lire la réponse
En gros, ODN gardait une vieille rancoeur suite à l'affrontement entre TCF et un GA (une alliance franco disparue), essentiellement pour des propos déplacés sur le local par des TCF.

1 an et des poussières plus tard, quelqu'un demande dans la partie politique de ce fofo d'où vient cette inimitié. ODN explique, des leads et membres TCF prennent position dans le style : Faut pas généralisé à une alliance les propos plus que déplacés de quelques uns qui ne sont plus chez nous pour la plus part. En tout cas, on est désolé et on ne cautionne pas.

Il semble que cet échange ait permis d'apaiser suffisamment les choses pour que 6 mois plus tard, ODN en quête d'une nouvelle alliance tente l'expérience TCF. A eux de nous dire si ils en sont satisfait.
Non mais c'est juste que j'ai toujours aimé asticoter Strick surtout; ODN, GA, les boîtes à smack aux alentours de 9-266Q tout ça, j'ai connu
Citation :
Publié par rduburo
J'ai oublié de préciser : si vous aimez le flood ! Vous gagnez un point !

http://www.eve-odn.com/smf/index.php?topic=280.2940

des fofos avec des posts à 196 pages, vous en connaissez Beaucoup ?

Matthilde D R H
bande de petits joueurs....

http://www.iceve.org/forum/viewtopic.php?t=9944
613 pages

Bon recrutements aux ODN des gens biens !!!
Content
ODN recrute , pvpeur mineurs ,

accès au 0.0 grâce a TCF , nous avons une constellation d'outpost (IPS)

crokite bistot et guristas a en baver ,

vous êtes motiver , vous voulez vous battre pour un lopin de terre , vous êtes les bienvenue nous recherchons des joueurs expérimenter ou débutant , nous les formons a toutes sortes de chose ^^

de nouveau territoire conquis par l'alliance TCF sont très riches venez nombreux chez ODN !

Vive strickero , Vive TCF et Vive eve online et sa guerre continuelle !!

si vous avez des question hésiter pas a passez sur le chan T.O.K in game !!
O/ je suis Ellina, membre de ODN depuis maintenant un an, c'est une corpo (avec le recule) fort sympathique, je ne le dis pas pour faire de la propagande mais parce que c'est vrai, il y a toujours une bonne humeur.

Donc mon rôle dans l'alliance, c'est la formation des nouveaux joueurs aux règles de vie (et de survie) en 0.0 bien entendu.
Tout ce qui est réflexes à avoir, le scoutisme ou encore le PVP...

Donc une formation vous est offerte lors de votre arrivée chez ODN dispensée par mes soins .

Là actuellement je forme sur notre belle constellation où nous avons acquis 3outsposts.
Citation :
Publié par Alvin Exe
Moi j'ai fait ma promesse scoute et...

ok ok => [- ]

Alvin

Lol, j'aurais du préciser qu'on aide pas les grands-mères à traverser les passages piétons...
Citation :
Publié par arckaon
ODN est train de reformer une team pvp solides toutes nouvelle recrue axée pvp est plus que la bienvenue merci =)

et joyeux noël un peu en avance
Préparation du tournoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés