[Recrutement]Les Chevaliers de l'Ordre: La troisième Croisade

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est pas un bump, juste un petit ajout : si ODN est effectivement une corpo essentiellement PVP, rien ne se fait dans eve sans une base de production derrière. La porte est donc ouverte aux mineurs. Attention le spirit communautaire / corpo est indispensable.
Si vous avez envie de participer à des projets d'envergure, n'hésitez pas

A noter aussi que coté pvp l'équipe de formation est bien en place, bien structurée et efficace. Si l'esprit est là, on vous donnera la technique.

Enfin bien entendu, les pvpeurs d'expérience sont plus que bienvenue. On vous accueillera et vous vous retrouverez bien vite au feu a casser du pas beau
bonjour ici , l'heure est grave l'infâme tyran Bob a été dissout mais tente de réapparaitre en surface ! levons nos armes et nos boucliers combattre l'infamie !

rejoignez les forces ODN de combat ! engager vous dans la plus grandes des guerres que EVE ONLINE vas connaitre , des centaines d'ennemis partout une vrai guerre comme dans les films de science fiction , du jamais vu ! venez vous battre et prendre une partie de la gloire de cette bataille sanglante ! rejoignez ODN et anéantissons nos ennemis !!

contacter Arckaon Eldom ou EPIC101 pour des demandes de renseignement , sinon passé sur le chan T.O.K

merci a vous !

(ce post n'est pas ici pour insulter nos ennemis il est de type RP)
Citation :
Publié par Strickero
Roh, cte bande de médisants... Je montre simplement l'exemple a suivre !
Et quel exemple ! il a bon dos le mojito.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Viendez chez nous, le patron offre les danseuses et le mojito a volonté !!

Un message promotionnel s'est glissé dans ce taunt du chef, saurez vous le retrouver ?
Citation :
Publié par Strickero
Devise du mineur : je mine, donc je suis.
Devise du pvper : je tue, donc je suis.
Devise du ceo : ils minent, ils tuent, je suis content
C'est beau ce que tu dit Strick .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés