Wladeck

Dernières publications

RSS
5 juin 2010 à 11:54 - Messages
ça doit être un vrai bonheur à faire en sacrilège (88% de resists explo, dommage explo)... Lire la suite
1 juin 2010 à 17:16 - Messages
26 mai 2010 à 17:26 - Messages
Franchement, y a pas à avoir honte, vous avez très bien joué votre coup pendant le créneau de MAX2 et vous aviez parfaitement... Lire la suite
18 mai 2010 à 13:36 - Messages
17 mai 2010 à 21:34 - Messages
Tu as pris le soin de vérifier avec un agent avant d'affirmer ça ? Je ne pense pas qu'ils soient bloquer dans H-W. Mais par co... Lire la suite
Même sans tenir compte de la capa. Tout le monde sait sur quelle moon ils ont déco. Les prob sont donc déjà placées. Quand le... Lire la suite
Il est concurrencé par Darknesss, l'ancien leader de TRI (inutile de dire qu'il n'a pas un franc succès dans le nord). Sinon, ... Lire la suite
7 mai 2010 à 17:45 - Messages
Pour ceux qui ne suivent pas les infos, MAX 2 devrait bientôt trouver sa conclusion sur un constat d'échec. N'ayant fait aucu... Lire la suite
Modéré par Sh@n@ : Provocation, et ce n'était pas nécessaire ] ... Lire la suite
Modéré par Sh@n@ : DSO ] ... Lire la suite
30 avril 2010 à 10:01 - Messages
Je confirme que les cursed sont les pets des angels, ils vivent sur le même territoire et partagent les même standings. :rolley... Lire la suite
30 avril 2010 à 01:06 - Messages
Y a eu une grosse bataille de cap cette aprem entre IT et la NC. IT a été pris au dépourvu par le nombre important de titans et... Lire la suite
26 avril 2010 à 00:33 - Messages
Ce que je lis dans la réponse du GM, c'est qu'augmenter la skill de salvage augmente les chances de réussir l'opération de sa... Lire la suite
15 avril 2010 à 23:59 - Messages
C'est sûr de sûr qu'ils se replient ? Ce n'est pas juste un gros troll ? Pour être tout à fait sincère, je suis quand même trè... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wladeck n'a publié aucune critique de jeu.