La Campagne du Nord est finie - cherchez pas.

Répondre
Partager Rechercher
Molle l'a annoncé publiquement ( c'est à dire qu'il savait que ce serait enregistré ) la campagne contre la NC commencera Jeudi 1er Avril.

Pour votre plus grand plaisir, je vais m'emmerder a traduire la douce parole de Molle, en coupant au hachoir dans les parties inintéressantes.

Citation :
Lundi, Mardi, Mercredi, c'est le temps que vous avez pour vous préparer à Jeudi. N'importe qui avec un demi cerveau sait exactement où nous allons.
(...)
N'éspérez pas revoir Delve avant 6 mois à peu près... Minimum. Ça va être une ruée jusqu'au but final. Le but final étant dans le Nord.
Il va y avoir 5 différents groupes. Nous ( IT ) sommes un des groupes. Donc il y aura 4 autres groupes qui nous accompagneront.
(...)
On a un groupe qui ira là où sont les Goons en ce moment. ( Cloud Ring, donc. ) Un groupe ira dans Pure Blind, un groupe pour Deklein et Fade, un groupe pour Tribute, un pour Vale, et un pour Geminate.
Ce qui laisse Branch et Tenal, et Branch et Tenal seront harcelées par un groupe de plus petites entités, simplement pour tuer leurs carebears etc.

Le but final de tout ça n'est pas de prendre du territoire, pas de prendre des stations, pas de prendre des moons. Le but final de tout ça est simple, c'est de détruire la NC. Si nous devons prendre tout leur territoire pour ça, on le fera, si nous devons prendre toutes leurs moons pour ça, on le fera aussi.

La NC sait que nous venons, ils ne sont pas idiots, ils doivent sûrement être prêts depuis quelques semaines.
Il est intéressant de noter, que nous avons en ce moment 3 différentes entités de la NC en train de parlementer avec nous, et d'essayer de conclure des marchés discrètement. (...) 2 majeures et 1 mineure.
Le reste n'étant que de la palabre logistique et/ou spécifique au fonctionnement plus ou moins interne de IT, et donc sans grand intérêt.


IT va donc se baser dans Torrinos pour commencer l'attaque, puis dans X-7, exactement comme l'ont fait Trium, Init, Co2, ROL et Ev0ke lors de leur campagne en Décembre/Janvier, à la différence que cette fois ci, la NC ne pourra tout simplement pas recourir au surnombre.



Voilà, la campagne contre le Nord va se lancer, les industriels se frottent les mains, les nodes tremblent, les gates se mettent a marcher a plein régime pour faire passer les convois d'équipements...

Discuss !


Source : http://go-dl1.eve-files.com/media/10...ts_meeting.mp3
n'y a-t-il pas un risque si la coalition du sud gagne (et je doute que la NC se laisse faire) de se retrouver avec le 0.0 controlé par un seul vaste powerbloc?
La date choisi me laisse "songeur" ... sinon la NC c'est pas CVA
AAA n'a put prendre le controle de Provi qu'avec l'aide de Atlas et IT, ils vont faire 5 fronts ? Hum, avec une logistique aussi longue ? les wardecs de parts et d'autres vont pleuvoir, messieurs/mesdames les mineurs/prods à vos hulks et lignes de prod, le prix du Trita va remonter
... d'autre part, cela laisse Provi assez désert - UK seul est incapable de tenir ses systèmes de Provi ...
On ouvre les paris sur les pertes de titans de Shrike?
Donc finalement le pew pew "on dirait le Sud" de la NC est annulé au profit de "bon on a planqué les assets, on attend"
Réduire la NC à néant, c'est un peu prétentieux. Enfin, je suis sur le front (bossant pour le Sud) pour le bien de mon alliance, mais ces six mois vont me sembler vraiment chiants. Rien qu'hier, 400M de perte à cause du lagfest o/
Ils commencent le 1er Avril ? Ouais, en fait cette campagne vas être une grosse farce \o/

Plus sérieusement ...
5 fronts, alors que la NC c'est à moitié foiré sur deux ?
Et si en plus certaines grosses alliances de la NC change de camp ...
Ils vont devoir être très bon dans le Nord.
A votre avis, les alliances de l'Est vont faire quoi ?
Citation :
si on pouvait y aller en touriste, filmer les bastons ça pourrai faire du buzz...
un idée comme une autre
Une corpo de reporters de guerre, je suis pour^^
Citation :
Publié par treize87
Une corpo de reporters de guerre, je suis pour^^
Ahah, je l'avais déjà eu cette idée, encore faut il avoir suffisamment de monde et de ressources
Covert ops tout ça, intel et informateur, reportage ...
Ahahahahahaha, UK totally screwed. Ca leur pendait au nez avec des alliés pareils.

Visiblement Providence n'était qu'un terrain de test pour la SC en vue de l'assaut sur la NC. Grand bien leur fasse, maintenant qu'ils ont un ennemi déterminé dans le dos à ne pas sous estimer, des systèmes qu'ils ne vont plus pouvoir défendre lorsque la guerre battra son plein... et qui sont les grands perdants dans l'histoire ? Pas CVA & Holders, mais les alliances renters qui se sont faites remarquablement bien pigeonner en acceptant de récupérer des bouts de Providence. Si la SC ne peut plus les défendre, ils sont foutus.
Quand ils parlent d'entités, à mon avis, ils parlent plutôt de corps que d'alliances.

Les groupes d'assaut comporteront la plus part du temps bien plus qu'une seule alliance à part pour les mastodontes comme IT et peut-être Atlas (mais ils viendront probablement quand même avec leurs pets).

AAA va probablement s'installer dans Venal.

En tout cas, ça ne va pas laisser grand monde dans le sud.

ça sera probablement

- IT, Hun reloaded, Black star alliance, yala yala

- Atlas, Gentlemen's club, ....

- AAA, Sys-K

- RA, Solar, Legion

- ROL, Init, Init mercenaries + les restes de TRI, Circle of two.

Mais sachez le, pour Molle, le blob, c'est la NC.
Ca se sentait qu'un truc se préparait depuis quelques semaines (mois), et fallait pas être devin pour savoir quoi.

Maintenant pour ce qui est de l'ingame, je doute (comme d'hab' mais bon...)que ça soit aussi intéressant que ça. Les traditionnels blobs/lags/guerre des nerfs qu'annoncent une opération de cette envergure ne devraient pas rendre ce conflit très passionnant à mon grand désarroi.

Quoique si les coordinateurs de cette attaque suivent leur roadmap, à savoir ouvrir 5 ou 6 fronts comme ils le prétendent, ça pourrait potentiellement rendre cette guerre plus stimulante d'un point de vue technique.

Pour ma part, et bien que la plupart des lecteurs s'en tapent, j'attends de voir ce que ça donnera dans quelques semaines pour savoir si je continue de suivre ça distraitement ou avec passion <3

Me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à tous les protagonistes, sur le papier la NC semble inférieure au bloc qui arrive, on verra bien ce que donneront les opérations sur le terrain.
Citation :
Publié par Sazwaroo
si on pouvait y aller en touriste, filmer les bastons ça pourrai faire du buzz...
un idée comme une autre
Cov-op, un peu de skill, un peu de prières : Tu peux te retrouver pas loin du tout du combat et filmer comme tu veux. Au pire des cas tu perds une pauvre frig t2, au meilleur t'es en SB et tu leech d'un côté comme de l'autre à la bombe.²
/edit : en y repensant, je me demande même si je ne vais pas faire ça. Participer au blob en lui-même, non merci, mais observer ça de cette manière quand j'ai le temps... Pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés