|
Molle l'a annoncé publiquement ( c'est à dire qu'il savait que ce serait enregistré ) la campagne contre la NC commencera Jeudi 1er Avril.
Pour votre plus grand plaisir, je vais m'emmerder a traduire la douce parole de Molle, en coupant au hachoir dans les parties inintéressantes. Citation :
IT va donc se baser dans Torrinos pour commencer l'attaque, puis dans X-7, exactement comme l'ont fait Trium, Init, Co2, ROL et Ev0ke lors de leur campagne en Décembre/Janvier, à la différence que cette fois ci, la NC ne pourra tout simplement pas recourir au surnombre. Voilà, la campagne contre le Nord va se lancer, les industriels se frottent les mains, les nodes tremblent, les gates se mettent a marcher a plein régime pour faire passer les convois d'équipements... Discuss ! Source : http://go-dl1.eve-files.com/media/10...ts_meeting.mp3 |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Campagne du Nord est finie - cherchez pas.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait notre affaire ca !
![]() |
![]() |
|
|
Aïe sa crains du boudin IT+ AAA+ROL+2 autres cela risque de faire beaucoup.
Faudrait pas que les alliances de l'Est si mettent aussi. |
![]() |
|
|
n'y a-t-il pas un risque si la coalition du sud gagne (et je doute que la NC se laisse faire) de se retrouver avec le 0.0 controlé par un seul vaste powerbloc?
|
![]() |
|
|
On ouvre les paris sur les pertes de titans de Shrike?
Donc finalement le pew pew "on dirait le Sud" de la NC est annulé au profit de "bon on a planqué les assets, on attend" |
![]() |
|
|
si on pouvait y aller en touriste, filmer les bastons ça pourrai faire du buzz...
un idée comme une autre ![]() |
![]() |
|
|
Dire que je viens de rejoindre une Corp de la NC, ça promet ces débuts en 0.0... si je trouve le temps de jouer en cette période de révisions.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime :>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Elm'o, je pense pas que selty soit un lâche ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bip
|
![]() |
|
|
Il faut pardonner elmo c'est encore un jeune joueur
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|