GragSke |
Dernières publications

Wootwoot ! :D ready pour ma 4eme ! Ca va encore être epic j'suis sur.... Lire la suite

je joue (jouais serais plus approprié en fait :p) depuis 2003 aussi sans interruption et j'ai eu un coup de pompe en décembre d... Lire la suite
J'ai eu :p ils sont vendu depuis un petit moment ;) Note que sur mon wallet j'ai de quoi m'amuser "gratos" pour un petit mom... Lire la suite

On en a discuté un peu avec Benjamin à la party samedi soir, le problème des missiles c'est que les "points d'ancrages" des m... Lire la suite

:D:D:mal::mal: We'r ebil... Lire la suite

c'est un fake la photo y'a pas autant d'arbres en Islande ! :D:D... Lire la suite

Good luck pour cette fois encore ;)... Lire la suite

Je vote pour toi uniquement si tu m'écoute ! sinon je vote pour Meissa pacque lui il a déjà de l'avance il m'a déjà offert quel... Lire la suite

pareil que sanche je refais un tournoi de poker cette année que ça soit ccp ou veto je fais !... Lire la suite

faut se méfier avec le Cabin sur ce qu'ils affichent sur le site web faut mieux les appeler pour être sur. Je me rappel y'a 2 a... Lire la suite

j'ai essayé de garder tout le charme de Boih, dit le sexy. j'ai presque réussi : avant = http://oldportraits.eveonline.com/Cha... Lire la suite
ben tu as 3 menus quand tu valides ton portait. Le background, la lumière, et les poses :)... Lire la suite
Jeux
GragSke joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2007) | |
EVE Online (depuis 2003) |
GragSke a joué à :
Dofus (2008) | Rappelz (2008-2009) | Hellgate: Resurrection (2007) | |||
Neverwinter Nights 2 (2006) | World of Warcraft (2006) | Guild Wars (2005-2006) | |||
Neverwinter Nights (2002-2003) | Dark Age of Camelot (2001-2002) | Diablo II (2000-2005) | |||
Asheron's Call (1999-2001) | EverQuest (1999-2004) | Mankind (1998-2001) | |||
Ultima Online (1997-2000) |