GragSke

Dernières publications

RSS
6 octobre 2009 à 22:09 - Messages
\o/quand je repense à cette sortie en super 4x4 :cool: was fun guys !... Lire la suite
xDMa préféré reste celle avec Oveur. C'est trop bon.... Lire la suite
6 octobre 2009 à 15:22 - Messages
soon tm... Lire la suite
c'est clairement ça qu'ils veulent faire ^^ dominer le FPS sur console avec leur jeu. Et ils l'ont annoncé bien fort ^^... Lire la suite
6 octobre 2009 à 14:57 - Messages
5 octobre 2009 à 18:51 - Messages
On est rentré \o/Tin il faisait meilleur temps en Islande ! je veux y retourner :sanglote:Vivement l'année prochaine.... Lire la suite
@kiki : oui j'ai cru voir que tu étais bien entamé à la party :D remarque j'ai fini pareil ça à été super tendu de finir debout... Lire la suite
mais mdr !tu as vraiment pas de cul depuis vendredi :P (je pense qu'on va pouvoir faire un thread juste avec tes aventures :D)a... Lire la suite
2 octobre 2009 à 14:21 - Messages
Je tien à preciser que PL et (dis)band of brothers ont fait un NAP pour le temps de la fanfest, sinon on s'en sort plus on a pa... Lire la suite
25 septembre 2009 à 12:27 - Messages
non t'auras le programme le jour du fanfest avec les dates / horaires / salles des différentes présentations / activités... Lire la suite
25 septembre 2009 à 10:02 - Messages
le plus simple c'est que tu sélectionnes tous les items que tu veux contracter (attention, il ne pas que les items soient endom... Lire la suite
24 septembre 2009 à 10:16 - Messages
Si tu as toujours tes identifiants de ton ancien compte c'est tout à fait possible.Je suppose de toute façon que tu referas un ... Lire la suite
24 septembre 2009 à 08:31 - Messages
:D:DIl faut avoir à faire à windy pour comprendre.... Lire la suite
23 septembre 2009 à 14:27 - Messages
Moi je serais avec la personne qui a une veste polaire bleu nuit marqué Eve sur le Bras.:ange:... Lire la suite
Ash il change pas de liquide ^^perso l'année dernière j'avais changer un peu mais si t'as une CB tu peux tout payer avec. (même... Lire la suite
sur place je penseactuellement 1€ ca fait environ 180 isks voir même un peu pluscontre 140/150 l'année dernièreon est enc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GragSke n'a publié aucune critique de jeu.