Les forums JOL

GragSke

Dernières publications

RSS
22 septembre 2009 à 15:12 - Messages
Les warps à travers les planètes (entre autres) ont été maintes fois expliqués par ccp, ca fait parti du RP de l'univers de EVE... Lire la suite
Gérer les collisions (que ça soit planète, vaisseaux, stations) serait justement ingérable. Tout ne peut pas être parfait comm... Lire la suite
oui il y a un moteur de collision il s'appel même Destiny :) (bon il sert pas qu'à ca mais les collisions en font parties) CF m... Lire la suite
21 septembre 2009 à 14:24 - Messages
*\o/*... Lire la suite
Niveau coordination et assurance c'est du très lourd je trouve.Je sais pas si ils ont mis à dispo les vidéos des phases finales... Lire la suite
21 septembre 2009 à 09:18 - Messages
huhu ^^je crois pas :P on verra sur place ^^... Lire la suite
20 septembre 2009 à 22:14 - Messages
hinhinhin :mal:... Lire la suite
et hop flawless victory again !demi final ^^GO PL... Lire la suite
:dYep ca serait plus amusant c'est certain... Lire la suite
20 septembre 2009 à 14:10 - Messages
20 septembre 2009 à 13:54 - Messages
Vrai qu' un espace plus noir ça serait pas mal.Mais ce qu'ils ont fait avec les planètes c'est un super début j'adore :eek:... Lire la suite
20 septembre 2009 à 13:49 - Messages
pas de bol cette année c'est fanfest couleur caldari parce qu'on a gagné haut la main l'année dernière :mal: Enfin faudra bien ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 22:25 - Messages
<3 le cosplaytin j'ai hâte encore 1 mois de taff avant le FF :(... Lire la suite
29 août 2009 à 20:39 - Messages
Je suis quasiment certain que les HAC sont sortis été / fin 2004Mais surement pas avec castor. Comme le dit Tessen les intys so... Lire la suite
18 août 2009 à 18:42 - Messages

Jeux

Critiques

GragSke n'a publié aucune critique de jeu.