Les forums JOL

GragSke

Dernières publications

RSS
5 mars 2010 à 19:16 - Messages
Je sais pas si c'est visible sur la map les systèmes cyno jammé. Dès que ton niveau de sov est assez avancé tu as l'option pour... Lire la suite
5 mars 2010 à 11:51 - Messages
Ils ont toujours eu une taille ridicule les carriers :x (même les MS d'ailleurs) c'est bien dommage. Y'a pourtant de la marge e... Lire la suite
5 mars 2010 à 11:41 - Messages
On est 44eme maintenant Shana !! :ange::D Sinon oui ces classements sont à prendre à titre indicatif. Ça n'indique en rien le... Lire la suite
4 mars 2010 à 12:09 - Messages
ils vont revenir automatiquement dans ton carrier si tu rentres dans le forcefield... Lire la suite
6 février 2010 à 00:34 - Messages
C'est bien ce que je dis.S'il transporte entre 1 et 2 B il risque pas grand chose un suicide gang va pas se faire sauter pour s... Lire la suite
4 février 2010 à 17:53 - Messages
Moi je gagne de l'argent grâce aux Freighters des autres :mal:Plus sérieusement, oui évites de te balader avec un Freighter pl... Lire la suite
2 février 2010 à 12:24 - Messages
négatifTout est question de skills. Si tu es caldari, que tu apprends les skills des vaisseaux amarr / armes lasers , y'a pas ... Lire la suite
8 octobre 2009 à 20:40 - Messages
ça va tu t'es pas fait podder au moins quand elle a vu les photos ? :p (surtout celle du resto)... Lire la suite
clairement :amour:... Lire la suite
t'es jaloux c'est tout:mdr:... Lire la suite
7 octobre 2009 à 19:56 - Messages
Et encore, le kestrel pour le tacle c'est loin d'être la meilleur option ^^ disons que c'est une des frégates les plus lourde. ... Lire la suite
7 octobre 2009 à 19:52 - Messages
huhuhuqu'est ce qu'il va encore lui arriver :mal:... Lire la suite
la petite maquilleuse comme tu dis Ato c'est CCP natashacide :p (enfin elle a changé son nom cette année) c'est une dev ^^ elle... Lire la suite

Jeux

Critiques

GragSke n'a publié aucune critique de jeu.