LPA

Dernières publications

RSS
2 juin 2011 à 21:22 - Messages
Tient, je pensais que le leitmotiv d'Eve c'était "l'univers est à vous, faites ce que vous voulez" :p ? (Eve, the univers is yo... Lire la suite
2 juin 2011 à 20:09 - Messages
C'est marrant, mais moi aussi, surtout pour les audits facturés aux corporations sans défense ... xD... Lire la suite
1 juin 2011 à 17:56 - Messages
Oublie les Ogres, le temps que les drones arrivent sur la cible elle sera morte. Et il faut garder de quoi taper les fregs. L'... Lire la suite
1 juin 2011 à 04:51 - Messages
7 avril 2011 à 17:45 - Messages
Y'a aussi le hulk qui est animé. ... Quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ?... Lire la suite
1 avril 2011 à 20:17 - Messages
Tatata, je proteste, le premier sang à eu lieu APRÈS la réduction par deux des effectifs théoriques :p... Lire la suite
31 mars 2011 à 17:47 - Messages
Il faudrait faire une annonce "traduction FR" expliquant que NON, il n'y a pas de traduction, que OUI, elle est prévu, mais on ... Lire la suite
Cette phrase suffit amplement pour agacer, pas besoin de poser la question "à quand une trad fr". Surtout que si tu te rensei... Lire la suite
Où vois tu que je dis qu'il y'a une question dans ton affirmation ? Je fais une comparaison sur l'effet de ton affirmation. Re... Lire la suite
29 mars 2011 à 22:05 - Messages
Pour le tank, oui, (même si avec des invul meta 14 ça prend une autre tournure) mais pour le dps :p ? Et sinon, dans l'ensem... Lire la suite
29 mars 2011 à 16:17 - Messages
Le temps d'undock est lié au changement de session. En gros, si tu viens de dock, et que tu dedock tout de suite (ou après avoi... Lire la suite
Si j'ai bien compris, on aura accès aux environnements multi non pas dans une autre extension, mais simplement dans un autre vo... Lire la suite
28 mars 2011 à 20:13 - Messages
Raser systématiquement les bases adverses au lieu de tenter de les conquérir.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LPA n'a publié aucune critique de jeu.