Let Us Sleep - Blog

Répondre
Partager Rechercher
o/ Lantien


Aujourd'hui, nouvel article :

Les Jacob de la Fonk ont drastiquement réduit leur activité.

Nous laissons donc cette pulsation, aujourd’hui ralentie et fondue dans le bruit de fond cosmique, résonner en sourdine et décidons de nous concentrer sur la maison mère : les nemesis 2.0, beaucoup plus nombreux.


La suite

Egalement : petite page de pub pour notre filiale Sleep With Me et remise en ligne des articles concernant le Consortium Stellaire/Nuggets et Commonewealhth 2.0
Citation :
Publié par Trevidos
Le même "sac" vu du coté Quantic Apodis. J'attends de lire avec impatience le résumé des sleepers à ce sujet...
https://forums.jeuxonline.info/showt...quantic+apodis
Attend, les Quantic Apodis tuent des sleepers ? Sans doute, dans le lot, des parents ou des amis des Let Us Sleep. C'est degoutant. Quelques millions ou milliards d'isks, c'est un faible tribut comparé au tas de richesses dérobées a civilisation sleepers.

C'est mon avis.
o/ Arsi !

Aujourd'hui, suite du récit du sac de Quantic Apodis : Infiltration.

Askatu et moi-même avons longtemps été des pod-pilotes comme les autres : notre existence était une réalité virtuelle peuplée de mirages si puissants, qu’ils occultaient à note conscience la véritable essence de l’univers.

La suite
Aujourd'hui, suite et fin de la série consacrée au Sac de Quantic Apodis.

Je n’ai même pas eu le temps de finir ma nuit que l’alarme de mon holocom
corpo m’a tiré du sommeil du juste.
Mes amis de Quantic Apodis n’avaient pas trainé pour découvrir l’ampleur des
dégâts et Hesiode diffusait un message général


La suite
http://letussleep.wordpress.com/

L'histoire est excellente.

En fait, il parait que les sleepers ne tirent pas leur nom des habitants du wormhole, mais qu'ils s'appellent ainsi parce qu'ils ont un espion dormant dans chaque corpo de new eden. Il paraitrait meme qu'un signal sous forme de combinaison de mots dans leur blog peut reveiller et synchroniser tous les espions en meme temps pour creer le chaos.
Merci Roy
Aujourd'hui, nouveau contenu : la théorie du KO

Notre guerre contre Chaos Theory Exploration va enfin pouvoir commencer.
Le délai de préavis de 24 heures qui assortissait la déclaration de guerre
est expiré, et Intelus nous a fourni le livre d’entrée et sortie du
personnel de cette corporation, ainsi que les localisations préférées des
pilotes qui la composent.


La suite

Par ailleurs, remise en ligne des articles consacrés à notre guerre épique
contre la French Alliance
.
Aujourd'hui, nouvel article : suite et fin de notre guerre contre nemesis 2.0

Après avoir pensé, à tort, que les Nems étaient cuits nous sommes revenus à notre tactique habituelle de guerre d'usure. Mais il ne reste pas grand-chose à user.

la suite
Aujourd'hui, la guerre contre Argos council continue :
La guerre est jeune, le premier sang n’a coulé qu’hier et déjà, près de la moitié de l’alliance Argos council a préféré déserter plutôt que de nous affronter. Il ne reste plus que les braves et les imbéciles.

La suite
C'est tjs un plaisir de lire ce blog
Cela prend quelques minutes mais c'est souvent un petit régal, accompagné d'un ptit café au réveil :>
(je dis çà car c'est souvent annoncé tôt le matin avant que je ne parte au taff ^^ )

J'aime ta plume.



PS: non, Curaçao ne m'a pas soudoyé
Aujourd'hui, nouvel article : retour sur un killmail bien ordinaire.

De prime abord, ce rapport de combat n'a suscité chez nous aucune émotion particulière, si ce n'est la satisfaction de détruire un Battleship portant les couleurs des Flying Blacksmiths.

la suite
Merci Cylian

Aujourd’hui remise en ligne de tous les articles consacrés à notre wardec contre E112+FFU, avec les liens corrigés.

Citation :
Publié par Alsyth
Si vous êtes wardec par les Let Us Sleep, let us know.

En fonction de votre situation (spatiale) Night Warder pourrait bien venir vous prêter main-forte : on attend d'avoir affaire aux Let Us Sleep depuis que leur blog existe, et malheureusement ils mettent du temps à venir, on va donc de l'avant !
Il y a quelques jours, Alsyth a fini par trouver comment lancer une guerre, laquelle s'ajoutait à nos 5 wardecs actives, battant d'une courte tête Eclats de verre, qui prenaient la 7e position.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés