0nyxa |
Dernières publications

Salut zaha, bonne chance pour cette nouvelle aventure !... Lire la suite

Hihihi :amour: Ceci étant, c'est plus une guerre de nerfs qu'autre chose...... Lire la suite

Content de vous revoir sur les fields ! Je préviens Allan de ce pas :)... Lire la suite

J'aime beaucoup ! J'espère que tu seras entendu la-dessus :)... Lire la suite

Bonne chance les amis :)... Lire la suite

Toujours excellent :) Mes pauvres ex-corpmate de chez Nemesis, je ne les voyais pas si mous... J'attends avec impatience le réc... Lire la suite
Héhé :mdr: Quand je parle d'arroseur arrosé, je pense qu'il avait repéré le cynabal, et qu'il s'est dit qu'il allait monter un ... Lire la suite

J'adore leur blog donc je préfère qu'on ne se combatte pas : je serais peiné de d'y lire le récit quotidien de leurs pertes... ... Lire la suite

Bonjour, je joue depuis fin 2005 et je connais Alsyth depuis ses débuts sur EvE. Nous jouons donc ensemble depuis 2 ans et mê... Lire la suite
Pour moi un gars d'à peine 2 ans de jeu qui a leadé 150 ou 200 sorties peut se permettre d'écrire "FC a lot", mais peut-être s... Lire la suite

Notre recrutement se poursuit tranquillement, avec quelques jeunes (et moins jeunes) pilotes récemment arrivés dans nos rangs. ... Lire la suite