Hardeners colorisés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Noobfriendly, mauvaise idée.
Bof, les cristaux lasers ont différentes couleurs selon la taille etc..., ce serait pas très différent comme approche...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Noobfriendly, mauvaise idée.
Les ecms , les eccms , les mwd/ab , les disruptor/scrambler , les lentilles laser , les mun de toutes les autres races , ect ect.

Pourquoi pas les hardeners ?
Perso je trouve pas ca choquant , puis ca fait supayr en période de fêtes de fin d'année !
C'est le genre de chose à poster dans le Assembly Hall.

+1 mais à creuser, je ne pense pas que les couleurs seules suffisent, il faudrait peut-être ajouter des icônes différenciées pour les shield boosters (confusion avec hardener EM - shield booster, confusion hardener explo et invul... pire encore avec les hardeners armor qui existent en 3 versions : actif/energized/passif) ou alors ne colorer que la moitié de l'icône ?
Mouai, perso je préférais avoir une petit sticker TH/EM/KN/EX en plein milieu de l'image que de voir passer l'arc en ciel.
En plus c'est vrai que c'est n00b friendly, et comme le nivellement se fait toujours par le bas le pire est a craindre.
Mouais je vois pas trop l'intérêt si ce n'est dans le hangar, car une fois fit, tu les actives et tu t'en fous, et encore moins pour les passifs. Donc fausse bonne idée, c'est plus qu'accessoire.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Mouai, perso je préférais avoir une petit sticker TH/EM/KN/EX en plein milieu de l'image que de voir passer l'arc en ciel.
En plus c'est vrai que c'est n00b friendly, et comme le nivellement se fait toujours par le bas le pire est a craindre.

en fait si vous regardez plus bas dans le fil vous verrez que j'ai déjà fait deux autres propositions. ainsi qu'une troisième toute fraîche pour flingueuse.
Bon pas besoin d'aller plus loin non plus c'est juste pour l'idée, ils ont de bons graphistes chez CCP
Citation :
Publié par Horbald
et l'invulnerability shield qui est orange actuellement tu vas changer sa couleur en quoi ? vu que le photon passerait orange :]
En fait j'ai pas du tout la prétention de dicter les couleurs, ou quoique ce soit d'autre, c'était essentiellement pour illustrer le principe de hardeners identifiables visuellement d'un seul coup d'oeil. c'est juste un supplément de confort visuel rien de plus.

En suivant cette logique j'avais pris les couleurs de base existantes donc
EM (photon) > bleu
Therm > rouge
Kin > Gris
Explo > jaune
et invulnerabilty inchangé (orange)

Maintenant imaginons qu'un dev passe par là et qu'il trouve ça pas trop con comme système ils se démerderont … j'imagine
Citation :
Publié par Horbald
et l'invulnerability shield qui est orange actuellement tu vas changer sa couleur en quoi ?
Arc en ciel évidemment
Citation :
Publié par Saul Stice
J'ai du mal à voir l'interet profond. Quand tu l'actives tu vois son nom anyway.

Trop d'info tue l'info.
Je me suis dit un peu la même chose.

En réfléchissant un peu, je vois deux possibilités :

- Le fitting en station (mais là t'as le temps, donc tu peux bien regarder le nom du module)
- Le refitting à l'arrache en fight sur un carrier par exemple (plus utile, mais situation beaucoup plus marginale).

La différence entre les hardeners et les munitions / ECM, c'est que mis à part le cas sus cités, il n'y a pas vraiment besoin de se poser des questions pendant un fight : tu actives tout sans réfléchir (de préférence avant le fight d'ailleurs).
Citation :
Publié par Saul Stice
J'ai du mal à voir l'interet profond. Quand tu l'actives tu vois son nom anyway.
Sur le fit il n'y a pas trop d’intérêt mais dans le hangar c'est déjà nettement plus utile.
Vous me direz qu'il y a l'outil de recherche mais bon, pourquoi pas.

Pour ma part, je serais plus radical : des icônes différentes pour les actifs et les passifs et des couleurs pour identifier la résistance (avec du blanc pour les invul et EANM, comme pour les lentilles multifrequency).
Ce serait surtout utile pour les Armor hardeners qu'on puisse enfin les différencier (certains passifs ont la même icône que les actifs).

Et puis dans la foulée, ils pourraient faire une icône différente pour les armor repairer, les shields boosters, les hull rep et les remote.
Après tout, c'est juste une icône et une association avec un tag ID.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés