flingueuse |
Dernières publications

Oui j'ai mal intitulé, j'aurais du mettre comment alléger le disque systeme !... Lire la suite

Voila pour ceux qui n'utilise pas eve par steam, vous avez remarqué que le nouveau système utilise du "cache". Hors pour ceux qu... Lire la suite

Eve pour moi tiendra encore longtemps, parce que CCP par rapport à Bli² qui à sortit WOW en 2005, CCP eux il améliorent le jeu ... Lire la suite

Voila j'ai accès à la bêta par une clef offerte par un ami. Pour rejoindre la bêta soit faut payer soit faut attendre que gaijin... Lire la suite

Toutes façon les plex tu peut les mettre en reedem, donc c'est 100% safe... Lire la suite

Voila tout est dans le titre : https://beta.eve-kill.net/kill/43433827/ Lire la suite

Voila un post de Bashiok un des CM de blizzard : En gros blizzard compte crée un item équivalent à notre bonne cher plex. Le po... Lire la suite

j'avoue j'était pas trop en mode shooting vu que je venait de me taper la mondial de l'auto... mais la photo de famille dans la... Lire la suite

Voila je crée un topic pour ceux qui sont allé sur paris à la soirée de eve. Pour info je la trouve sympa, malgré la chaleur da... Lire la suite
Jeux
flingueuse joue à :
Aion (depuis 2009) | |
EVE Online (depuis 2003) |