Alsyth

Dernières publications

RSS
13 janvier 2014 à 19:07 - Messages
Tu peux suivre le lien dans ma signature ;)... Lire la suite
Je ne suis pas au courant, tu peux me donner un lien, auquel cas j'enlèverai ma signature ? Merci... Lire la suite
19 août 2013 à 23:56 - Messages
Tu peux utiliser ce lien :) https://secure.eveonline.com/trial/?invc=9882edb4-399e-4385-8c83-550f23332e94&action=buddy Bienve... Lire la suite
9 août 2013 à 23:52 - Messages
Mince alors, vous resterez une des rares corpo pirates que j'aurais adoré avoir comme voisins :'(... Lire la suite
C'est dommage de voir partir des gens biens... Même pirates ^^'... Lire la suite
30 juillet 2013 à 03:00 - Messages
Nous recrutons à nouveau ! Pas de grands changements depuis les dernières fois, sauf qu'en plus de notre pvp low-sec anti-pira... Lire la suite
29 juillet 2013 à 23:50 - Messages
Tu peux suivre le lien de ma signature :) Et me contacter en jeu quand tu auras des questions ! Je pourrai pas mal te renseig... Lire la suite
23 juillet 2013 à 18:38 - Messages
La formule est toujours aussi juste, il faut juste savoir jauger de la signature d'un Talwar. Et bien sûr considérer qu'il a ... Lire la suite
Alors, ça n'est vrai que pour une des fleets, la dernière. Les Bombers n'auraient jamais dû péter et l'Arazu même pas venir, ... Lire la suite
22 juillet 2013 à 21:46 - Messages
Tu sais à l'avance, tu sais à l'avance... Quand tu veux one-shot une frégate en tier3, sans l'angular velocity ça se joue à te... Lire la suite
Tu ne connais pas tous mes alts alors ? :mdr:... Lire la suite
OK, imagine maintenant. En face de toi, 30 Talwars. Toi, avec des medium guns. On va dire Artillery. Tu tires au pif? 80% de ... Lire la suite
19 juillet 2013 à 18:52 - Messages
J'utilise tout sauf la vitesse transversale. On peut la retrouver de deux manières : - vitesse_angulaire * distance = vitesse t... Lire la suite
11 juillet 2013 à 19:44 - Messages
Tu peux suivre le lien de ma signature et me mailer/convo dans le jeu. Je pourrai surtout t'aider pour du pvp :)... Lire la suite
20 juin 2013 à 18:20 - Messages

Jeux

Critiques

    Alsyth n'a publié aucune critique de jeu.