Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
parrainage
Bonjour!
Je me présente je m'appelle Dreamcie, j'ai hâte de découvrir l'univers EvE Online !
Qui veut bien me parrainer ?
Dreamcie

Dernière modification par Dreamcie ; 29/07/2013 à 15h07.
Citation :
Publié par Dreamcie
Bonjour!
Je me présente je m'appelle Dreamcie, j'ai hâte de découvrir l'univers EvE Online !
Qui veut bien me parrainer ? Bien sur on partage les ISK !
Dreamcie
Yep, je t'envoie le lien.
Citation :
Publié par Dreamcie
Bonjour!
Bonjour!
Je me présente je m'appelle Dreamcie, j'ai hâte de découvrir l'univers EvE Online !
Qui veut bien me parrainer ? Bien sur on partage les ISK !
Dreamcie
Petite précision qui peut avoir son importance pour les parrains et parrainés : depuis un changement récent, l'upgrade du compte trial via un PLEX n'est plus considéré comme "ineligible payement", mais offre une possibilité récompense uniquement de 30 jours d'abo uniquement, et non d'un PLEX. (ou alors d'un collection item mais bon, un catalyst jaune...)
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
Petite précision qui peut avoir son importance pour les parrains et parrainés : depuis un changement récent, l'upgrade du compte trial via un PLEX n'est plus considéré comme "ineligible payement", mais offre une possibilité récompense uniquement de 30 jours d'abo uniquement, et non d'un PLEX. (ou alors d'un collection item mais bon, un catalyst jaune...)
Eh mais c'est intéressant ça, et exploitable
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Une tite clé svp pour un pauvre gars féru de vaisseaux et univers futuristes
Tu peux suivre le lien de ma signature
Et me contacter en jeu quand tu auras des questions ! Je pourrai pas mal te renseigner sur le pvp, un peu le pve, et sinon te rediriger vers des amis à moi qui s'occupent du reste (industrie, exploration, etc.)
__________________
Votre signature a été effacée par Sh@n@. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Petite question très certainement inutile, après un trial de 14 ou 21 jours on peut reprendre notre partie après avoir payer et profiter de 30jours ou le trial ne donne pas droit à 30jours de jeu gratuit ? Si oui à quoi sert le parrainage ?
Le parrainage te permet de bénéficier de 21 jours de jeu gratuits
Le trial, 14.
Et ces deux là sont pas cumulables pour un même personnage créé: ou l'un, ou l'autre.

Quand tu paies ton premier mois de jeu, hé bien tu peux au moins ajouter 30 jours (ou plus selon ton choix hein, y'a des forfaits trois mois, six mois ou un an) à ton compte parrainé ou en trial (donc 21+30 ou 14+30), mais ils ne sont pas gratuits, puisque tu les paies.

Ou alors, j'ai pas bien saisi ta question.

Edit : Je t'offre évidemment mon parrainage si t'as encore rien commencé. Si besoin, envoies ton email par MP

Dernière modification par Kikicorky ; 08/09/2013 à 10h56.
Hello, est-ce qu'il y a des gens connectés à cette heure ci ? je suis bien tenté pour le trial de 21 jours mais *maintenant*.

Donc j'ai pas envie de poser mon email pour prendre un trial de 14 jours dans 10 minutes, histoire de pas faire perdre un parrainage possible à l'un d'entre vous pour rien

edit: c'est bon, merci

Dernière modification par Nwee ; 21/09/2013 à 00h27.
Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici, et suite au visionnage de quelques Emission parlant de eve online avec deux autres amis, nous sommes tenté par le jeu

Donc si une âme ( ou plusieurs âmes ^^ ) charitable aurai 3 liens de parrainages

Je donne les adresse e-mail qu'en MP s'il y en a besoin !

Merci d'avance :P

EDIT : Je viens juste le lire le post de Altrue donc je pense qu'on va prendre son lien vu qu'il reverse 50% de la récompense ^^
Pour les nouveaux, si vous souhaitez un compte 21 jours d'essai au lieu de 14, cliquez ici:
>> Compte 21 jours <<

Et si vous transformez ensuite votre compte d'essai en compte définitif, je partage ma récompense ce qui vous fera environ 250Millions d'isk pour bien débuter

Ingame pseudo: Selina Hawklin
__________________

Albion online
Lien de parrainage Cliquez ici
Je partage à 50% mon bonus avec vous
pour information on ne reçois plus d'isk mais seulement un mois gratuit c'est le nouveau système donc je pense que tu devrais changer ton annonce commercial pour éviter tout malentendu avec les nouveau
je crois que tu n'as pas compris on ne reçois plus de plex c'est le nouveau système c'est un mois gratuit et c'est tout pas de plex rien t'as juste du temps qui s'ajoute sur ton compte ^^
Le plex est toujours donné en récompense parmis les 3 choix de reward.

Il faut juste faire bien attention a ce que le parrainé paie son abonnement avec un moyen de paiement "réel" (carte de crédit etc.) et non un plex.
Si le parrainé paie son abonnement avec un plex, le parrain ne pourra choisir de plex en recompense mais recevra du temps de jeu a la place (ce point est explique en page précédente il me semble).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés