|
MAJ : 20/06/2013
![]() Rage against the Lapines est une guilde PVP réunissant de vieux briscards du jeu vidéo en général et particulièrement du MMO. Avec des joueurs ayant farm des Ultima Online, T4C, DaoC and co et qui ont, par la suite, écumé de nombreux MMORPG. La guilde est née d'une envie d'aller plus loin, et de réunir des joueurs PvP désireux de progresser ensembles. Nous prônons néanmoins la pratique intensive du PvP. Nous avons posé nos valises sur EvE il y a quelques temps (6 mois) avec nos personnages respectifs (pour certains de 2007, d'autres plus jeunes...)et prenons donc à présent le titre de "CORPORATION" après avoir été plein d'autres choses. ![]() Nous recrutons donc sur EvE Online ! - PvP 0.0 & Low Sec - Sorties en groupe - Explo WH Pew pew & DED plex Conditions minimales : - Etre majeur (18+) - Avoir du skill en taunt/flamewar - Avoir un niveau intellectuel minimum afin de parler d'autre chose que Secret Story - Aimer les IRL, les lapines et les breuvages alcoolisés - Parler et comprendre l'anglais - 15 000 000 de SP - Etre prêt à se plier aux doctrines corpo/ally - Avoir un temps de jeu correct (a vous de définir correct, si vous êtes pas capable de répondre GTFO) - Etre force de proposition et s'investir dans la vie de la corpo/alliance Pour toute demande d'infos, rendez-vous sur notre TEAMSPEAK 3 : Ip : pvpgaming.fr Port : aucun Pass : aucun Attendez qu'un admin vous switch. Canal EvEChat public: ratl-public Contactez Jupiter Aeden - Janos Ferenc - Ivan malfoy - Mealtime ingame pour plus d'infos ![]() Site - Présentation - Charte - Recrutement - WebTV - Killboard Dernière modification par Chouwanga ; 20/06/2013 à 21h56. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Rage against the Lapines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://forums.mondespersistants.com/...play.php?f=335 Devenir un acteur pvp forum dans celui-là sera beaucoup plus facile que de devenir un acteur majeur de PvP dans Eve ![]() Hormis votre expérience sur les autres MMO, vous connaissez quoi de Eve? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Khayvaan Shrike |
Trouver plus de messages par Khayvaan Shrike |
Héros
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Concernant EvE, on a pas forcément l'ambition d'être un acteur PvP majeur puisque l'on est pas tous sur le jeu loin de là, mais plutot un petite poignée qui aime le jeu. Je ne ferais pas l'étalage d'une connaissance approximative du jeu, mais je pense qu'en 6 ans, j'ai vu des choses et j'en verrais encore de nouvelles à venir, c'est la base qui fait de ce mmo un jeu unique. Citation :
Citation :
A défaut de les obliger à venir, recruter des pilotes ayant le goût de l'aventure en dehors de EvE est un point important. On les forcera pas, mais comme EvE on part et on revient quand on ponce les autres en 3 semaines, ca change les idées ![]() Dernière modification par Chouwanga ; 09/03/2013 à 03h17. |
![]() |
|
Khayvaan Shrike |
|
Je vais t'appeler Pangloss maintenant, je te prédit le même destin sur EvE.
Khayvaan Shrike |
|
|
![]() |
|
|
bump !
|
![]() |
|
Oh crème Nivea |
Trouver plus de messages par Oh crème Nivea |
|
Up, on recrute toujours des mecs qui veulent PEW PEW et qui sont assez patient pour aider les nouveaux (qui ont tres faim
![]() |
![]() |
|
|
Si vous êtes des pirates affamés rejoignez-les
![]() Ca nous fera plus de cibles ![]() |
![]() |
|
|
Pour garder leurs captain's quarter propres quand ils se barrent sur LOL
![]() |
![]() |
|
|
Vous allez nous manquer
![]() |
![]() |
|
|
Hihi Alsyth !
T'en fait pas, on reviendra roam de tps en tps ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
MAJ DU POST DE RECRUTEMENT EN PAGE 1 le 20/06/2013
Kypper : Pour le cyno je garde l'info, ca pourrait être marrant ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|