[Recrutement] Rage against the Lapines

Répondre
Partager Rechercher
MAJ : 20/06/2013

http://img832.imageshack.us/img832/8417/logoratlnew.png

http://img837.imageshack.us/img837/9328/ratlkezako.png

Rage against the Lapines est une guilde PVP réunissant de vieux briscards du jeu vidéo en général et particulièrement du MMO.
Avec des joueurs ayant farm des Ultima Online, T4C, DaoC and co et qui ont, par la suite, écumé de nombreux MMORPG.

La guilde est née d'une envie d'aller plus loin, et de réunir des joueurs PvP désireux de progresser ensembles.

Nous prônons néanmoins la pratique intensive du PvP.

Nous avons posé nos valises sur EvE il y a quelques temps (6 mois) avec nos personnages respectifs (pour certains de 2007, d'autres plus jeunes...)et prenons donc à présent le titre de "CORPORATION" après avoir été plein d'autres choses.

http://img88.imageshack.us/img88/9805/ratlrecrut.png

Nous recrutons donc sur EvE Online !

- PvP 0.0 & Low Sec
- Sorties en groupe
- Explo WH Pew pew & DED plex

Conditions minimales :

- Etre majeur (18+)

- Avoir du skill en taunt/flamewar

- Avoir un niveau intellectuel minimum afin de parler d'autre chose que Secret Story
- Aimer les IRL, les lapines et les breuvages alcoolisés

- Parler et comprendre l'anglais

- 15 000 000 de SP

- Etre prêt à se plier aux doctrines corpo/ally

- Avoir un temps de jeu correct (a vous de définir correct, si vous êtes pas capable de répondre GTFO)

- Etre force de proposition et s'investir dans la vie de la corpo/alliance

Pour toute demande d'infos, rendez-vous sur notre TEAMSPEAK 3 :

Ip : pvpgaming.fr
Port : aucun
Pass : aucun

Attendez qu'un admin vous switch.

Canal EvEChat public: ratl-public

Contactez Jupiter Aeden - Janos Ferenc - Ivan malfoy - Mealtime ingame pour plus d'infos

http://img190.imageshack.us/img190/362/ratlliens.png

Site - Présentation - Charte - Recrutement - WebTV - Killboard

Dernière modification par Chouwanga ; 20/06/2013 à 21h56.
Citation :
Publié par Chouwanga

RATL est ou a été un acteur majeur de différentes communauté PvP Francophone, notamment du PvP Forum.
Ah ah pour cela il existe une arène bien plus sanguinolante que JOL :

http://forums.mondespersistants.com/...play.php?f=335

Devenir un acteur pvp forum dans celui-là sera beaucoup plus facile que de devenir un acteur majeur de PvP dans Eve

Hormis votre expérience sur les autres MMO, vous connaissez quoi de Eve?
Citation :
Publié par Gorn
Ah ah pour cela il existe une arène bien plus sanguinolante que JOL :

http://forums.mondespersistants.com/...play.php?f=335

Devenir un acteur pvp forum dans celui-là sera beaucoup plus facile que de devenir un acteur majeur de PvP dans Eve

Hormis votre expérience sur les autres MMO, vous connaissez quoi de Eve?
J'ai deja mis 2 mois à me motiver pour post sur JoL, j'ai pensé a MP aussi qui est bien plus présent/actif au niveau EvE FR. Après, je joue depuis 2007, je connais la communauté FR et ses... attitudes

Concernant EvE, on a pas forcément l'ambition d'être un acteur PvP majeur puisque l'on est pas tous sur le jeu loin de là, mais plutot un petite poignée qui aime le jeu.

Je ne ferais pas l'étalage d'une connaissance approximative du jeu, mais je pense qu'en 6 ans, j'ai vu des choses et j'en verrais encore de nouvelles à venir, c'est la base qui fait de ce mmo un jeu unique.

Citation :
Lol, c'est quoi un "passé MMO correct" ?

Citation:
Envoyé par Chouwanga

- Etre prêt à changer de MMO
J'ai ri.
Quand ton univers se limite à EvE, t'es pas moins un blaireau que celui pour qui l'univers videoludique se limite à WoW. Ils ne sont pas comparables, mais quelle pauvreté et étroitesse d'esprit que de ne pas se laisser tenter par la curiosité (et l'attraits des communautés que chacun des jeux multi d'aujourd'hui peuvent offrir en bien ou en mal).

Citation :
Citation:
- Etre prêt à changer de MMO
Pour quoi faire, on est déjà sur le meilleur
Parce que RATL n'est pas une corpo EvE à la base, mais un regroupement de joueurs qui n'ont pas forcément d'attrait particulier pour EvE (c'est lent, c'est long, et ca leur plait pas).
A défaut de les obliger à venir, recruter des pilotes ayant le goût de l'aventure en dehors de EvE est un point important. On les forcera pas, mais comme EvE on part et on revient quand on ponce les autres en 3 semaines, ca change les idées

Dernière modification par Chouwanga ; 09/03/2013 à 03h17.
Tu te rattrapes bien dans ta réponse.
Chouette post et bon courage.

EVE reste à part et le pire comme le meilleur pourra vous arrivez mais ca, je pense (j'espère) que vous le savez déjà.
Le truc, c'est que parler de changer de jeu dans ton post dès le début, c'est assez incompatible avec l'état d'esprit de beaucoup qui sont sur EVE, qui par nature demande un certain investissement et qui n'a pas d'équivalent. EVE se joue sur la durée, et dans ta présentation, ton discours est très "court terme". S'investir dans une corpo qui n'a peut être pas l'intention de rester ... au moins vous le dites de suite.

J'aime bien votre titre et votre logo ^^
Mouais.
Perso un gars qui m'annonce que sa corpo a des ambitions galopantes et des envies de grandeur, qui raconte que la corpo va surement devenir plus rigoureuse dans sa gestion, demande des mecs qui ont de l'expérience pluri-MMO, et deux lignes plus loin sort "nan mais attendez les cocos, si ça se trouve dans trois semaines y'a tout le noyau de la corpo qui va en avoir plein le fion on va lâcher tous nos plans et faire deux mois de stage intensif sur LoL, faut être prèt à tout envoyer péter et à venir avec nous" c'est assez contradictoire quand même.

Citation :
Publié par Chouwanga
Parce que RATL n'est pas une corpo EvE à la base, mais un regroupement de joueurs qui n'ont pas forcément d'attrait particulier pour EvE (c'est lent, c'est long, et ca leur plait pas).
Tout de suite c'est assez mal barré pour vanter la qualité de ton noyau en ce qui concerne lesdites ambitions et envies de grandeur.

Dernière modification par Khayvaan Shrike ; 09/03/2013 à 13h59. Motif: WTB: doigts qui savent taper au clavier
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Mouais.
Perso un gars qui m'annonce que sa corpo a des ambitions galopantes et des envies de grandeur, qui raconte que la corpo va surement devenir plus rigoureuse dans sa gestion, demande des mecs qui ont de l'expérience pluri-MMO, et deux lignes plus loin sort "nan mais attendez les cocos, si ça se trouve dans trois semaines y'a tout le noyau de la corpo qui va en avoir plein le fion on va lâcher tous nos plans et faire deux mois de stage intensif sur LoL, faut être prèt à tout envoyer péter et à venir avec nous" c'est assez contradictoire quand même.

Tout de suite c'est assez mal barré pour vanter la qualité de ton noyau en ce qui concerne lesdites ambitions et envies de grandeur.
Parce qu'on est un noyau de JOUEURS et pas de PILOTES. Pour les envies de grandeurs et les ambitions galopantes, je pense que tu peux dès à présent commencer à lire Candide.
Salut à tous !

Notre recrutement est toujours ouvert, nous sommes toujours en Factionnal Warfare Minmatar et je suis heureux de vous annoncer que nous avons rejoint depuis peu les DEFIANT LEGACY pour pimenter nos activités.

Contactez nous sur le canal ingame : ratl-public ou en direct Janos Ferenc - Jupiter Aeden - Mealtime
Rage against the lapines, famille de joueurs PvP ?
13 membres et peu de kills en fait, je ne vois pas dans les résultats obtenus une grande famille de joueurs pvp.
Vous avez peut être raison, il est temps de changer de jeu.
Bonne chance pour votre recrutement.
Citation :
Publié par Oh crème Nivea
Rage against the lapines, famille de joueurs PvP ?
13 membres et peu de kills en fait, je ne vois pas dans les résultats obtenus une grande famille de joueurs pvp.
Vous avez peut être raison, il est temps de changer de jeu.
Bonne chance pour votre recrutement.

Trop gros, passera pas. Surtout la création de compte daté du jour
Pour quelle(s) raison(s) recrutez-vous étant donné que vous semblez être un noyau soudé depuis maintenant plusieurs années?

En excluant la réponse banale évidemment "plus on est de fous plus on rit".
Citation :
Publié par Evranick
Pour quelle(s) raison(s) recrutez-vous étant donné que vous semblez être un noyau soudé depuis maintenant plusieurs années?

En excluant la réponse banale évidemment "plus on est de fous plus on rit".

Parce qu'on est peu nombreux du "noyau" a évoluer sur EvE. Parce qu'on a quand même envie de pew pew et de faire plus que de la figuration a moyen terme. Parce qu'on a besoin de pilotes motivés avec lesquels on s'entend pour nous projeter vers l'avant.

Et sur EvE, c'est pas : "plus on est de fous plus on rit" mais plutôt "plus on est de fous, plus on peut avancer dans des projets dit complexes".

Tout un tas de raisons qui font que l'on recrute, que l'on a d'ailleurs pas mal recruté et qu'on continuera.

Merci Alsyth pour le bump J'espères qu'on se recroisera souvent même s'il est prévu que l'on parte vers de nouveaux objectifs cet été.
Actu :

Nous bougeons en 0.0 et quittons notre alliance pour forger la notre avec 2 autres corpos UK & US \o/

Nous recrutons encore entre 7 et 10 joueurs avec une expérience du PvP et suffisament de SP pour pew pew en null.

Avis aux amateurs, on reste un groupe de cons fini (ouai ca fait pas très vendeur mais ca l'est après une soirée sur TS).
Heya ici !

Fermeture de RATL sur EvE, on reboot le site/forum et on prepare la sortie de Wildstar.

Il y a du membre à recruter puisque la plupart des membres continuent de jouer à EvE. Nous avons arrêté nos activités pour plusieurs raisons, dont la principale qui est l'absence totale de candidats correspondant à nos critères de sélection vidéoludiques

Mealtime continue sa route chez Yarrbear, d'autres sont dans une corpo FR dont je n'ai plus le nom et certains autres hésitent encore entre continuer a pew pew en solo ou rejoindre une corp intéressante.

A vous de faire des propositions qui valent le coup d'être entendues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés