[Recrutement] Rage against the Lapines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouwanga
Nous avons arrêté nos activités pour plusieurs raisons, dont la principale qui est l'absence totale de candidats correspondant à nos critères de sélection vidéoludiques
Etonnant !
Ce qui est étonnant, c'est ta manière de modifier mon propos sans avancer ni preuve, ni argument

Tu veux que je te fasses une liste ?

Pour un jeu élitiste que j'appréciée particulièrement, EvE reste le jeu ou j'ai croisé le plus grand nombre de teubés (et je parle pas de teubé genre mec que j'aime pas parce qu'il a dit un truc pas gentil, je parle de vrai teubé 0 de QI).
Bonne chance à vous là où vous allez.

J'avais regardé pour postuler chez vous, mais le côté multigaming m'avait fait peur. J'ai eu raison on dirait (ce qui se passe est ce que je craignais un peu de voir arriver ).

Amusez vous bien.
Marchi a vous.

En fait on est multigaming sans l'être. On joue pas a plusieurs jeux en même temps, la guilde/corp ne peut avoir une existence que sur un seul jeu à un instant T (d'ou le retrait de EvE pour partir sur Wildstar).

Par contre en tant que joueur, chacun joue a ce qu'il veut, du moment qu'il est compétitif dans le jeu sur lequel se pose la guilde (et non la corpo).

Bwef, on se croisera toujours sur EvE que je ne lachepas depuis 2006 sous différents avatars

PS pour Alsyth : j'ai oublié de relativiser mon propos sur les teubé en disant qu'on croise aussi bcp de gens biens Ca vaut aussi pour pas mal d'autres personnes mais je trouve qu'il y a bcp de gens biens dans différentes structures et très peu (pas) de structures avec que des gens biens
Citation :
Publié par Chouwanga
Pour un jeu élitiste que j'appréciée particulièrement, EvE reste le jeu ou j'ai croisé le plus grand nombre de teubés (et je parle pas de teubé genre mec que j'aime pas parce qu'il a dit un truc pas gentil, je parle de vrai teubé 0 de QI).
J'avais chanté à tue tête sur le ts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés