Prophète / Prophétesse
|
lien pour les nostalgiques...
![]() Elegance est une ancienne corporation francophone basée sur le combat légal uniquement. Fondée en 2004 par Goléane et Rahzelk, la ligne de conduite n'a depuis jamais changée : de la bonne humeur, du PvP élaboré et du fun ! Nous sommes une petite famille : l'esprit d'équipe et le lien entre chaque élégant est une des priorités de la corporation. C'est pourquoi nous restons depuis toujours de taille modeste (environ 30 membres au compteur). Cette petite famille a formé de nombreux pilotes et c'est une fierté aujourd'hui de voir comme ils ont tous gardé un excellent souvenir de leur début à nos cotés. La marque de fabrique Elegance, c'est l'emploi de stratégies originales, inhabituelles, travaillées et ... parfois suicidaires ! Le combat en sous nombre, c'est notre sacerdoce. De plus, nous préparons généralement des vaisseaux et des tactiques qui pousse l'adversaire à nous sous-estimer. C'est pourquoi, en venant chez Elegance, vous ferez usage de guerre électronique et de vaisseaux déclassés (c'est à dire peu estimés du public et jugés peu efficace par 80% des pilotes). Enfin, nos stratégies sont le parfait reflet de la corporation : chacun est lié à son prochain d'une façon ou d'une autre. La maitrise des modules de support quels qu'ils soient est donc une nécessité. Depuis quelques semaines, Elegance a repris ses activités, en s'installant dans un espace inconnu (WH) et en reprenant doucement ses patrouilles dans les espaces peu ou pas sécurisés (low-sec, 0.0). A cet effet, nous cherchons des pilotes avec un minimum d'expérience pour nous rejoindre dans cette nouvelle aventure. Les compétences demandées sont les suivantes : - de la bonne humeur de la convivialité et de la maturité - être suffisamment autonome et rodé aux mécanismes généraux de EVE - ne pas avoir d'idées préconçues sur les façons d'équiper un vaisseau : vous seriez frustrés... - savoir piloter au moins une frigate T2 - savoir piloter au moins un battleship Gallente ou Minmatar - savoir utiliser la plupart des modules T2 et surtout les guns T2 qui vont avec votre battleship - être optimiste et détendu : les échecs seront nombreux, les pertes aussi. L'important étant que cela n'affecte ni votre moral, ni votre humeur. Pour postuler, envoyez un eve-mail à Rahzelk et il vous contactera ingame dès que possible. Vous êtes également les bienvenus sur notre channel (Elegance) ! Pour plus de détail, visitez notre site officiel : elegance-corp.fr "Nouveau né, l’homme est souple et frêle. Mort, il est rigide et dur. Solidité et rigidité sont les compagnes de la mort, souplesse et faiblesse sont les compagnes de la vie. C’est pourquoi une armée devenue forte ne vaincra pas. Le code te recommande de rester en toutes circonstances aussi souple et faible qu’un nouveau-né. Evite de provoquer, attends le défi, laisse l’adversaire se griser de sa supériorité et se figer dans son orgueil." (extrait du code d'honneur d'Elegance) |
![]() |
Aller à la page... |
Elegance : vers de nouveaux défis !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh putain ! Les fossiles sont de sortie !
Bonne chance vieux croulant ! |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Alpha & Oméga
|
Bon recrutement Raz
![]() C'est bizarre j'ai toujours cru que c'était ton frangin qui l'avait crée. ![]() |
![]() |
|
|
Le retour des légendes. WB
![]() |
![]() |
|
|
Heey Harry, qu'est ce que tu devient ?
![]() Bonne chance pour la re-re-renaissance ELEG ![]()
|
|
![]() |
|
|
Plusieurs de mes compagnons d'armes (présent ou passé) ont volé sous votre bannière... Et je n'ai eu que des bons retours.
Je vous souhaite bien du plaisir ! |
![]() |
|
Légende
|
Content de vous revoir sur les fields ! Je préviens Allan de ce pas
![]() |
![]() |
|
|
Reste un peu de place ?
![]() |
![]() |
|
|
Courage et pérseverance
o7 c'est cool de revoir des vieilles têtes brulées ! |
![]() |
|
|
Bravo pour l'initiative et bonne chance à vous.
Les wormholes se peuplent de plus en plus jour après jour, de façon exponentielle. Au plaisir de vous croiser dans l'un d'ente eux ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
Alpha & Oméga
|
Bon recrutement en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage à vous
![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes toujours en activité ?
Je me tâte à reprendre du service et vous étiez ma 1ère corpo ! Ca remonte loin.... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un coup d’œil sur Eve-Kill ne donne pas beaucoup d'espoirs : http://eve-kill.net/?a=corp_detail&c..._id=1212017931 Ça sent le sapin. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Elegance n'est plus active.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|