Allan Bork |
Dernières publications

Je te déconseille de ne pas gérer les ressources de ton pays. Tu dois en premier lieu nourrir ta population, c'est un impératif... Lire la suite

Reste un peu de place ? :)... Lire la suite

http://elegance.grojojo.com/ingame/images/title.jpg Fédération Gallente, secteur partiellement sécurisé. La station est calm... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais juste savoir s'il est possible, sur un message, d'avoir une couleur de fond différente, pour un message do... Lire la suite

Enfin tu vois Laadna, vaut mieux un modo rouge que toi en modo ;)... Lire la suite

Mais il ne faut pas acheter le jeu avec toutes ses extensions ? CoH n'est pas un jeu à extensions payantes ?... Lire la suite

Merci pour toutes ces réponses. Bien dommage qu'on ne puisse tester CoH.... Lire la suite

Salut à vous, superhéros et supervilains, J'ai quelques petites questions sur CoH/CoV. - y'a-t-il une possibilité de trial ?... Lire la suite

Oui, ils ont le droit. Je doute que ça soit illégal, mais à vérifier. Oui, de même qu'il a le droit de te contraindre de grill... Lire la suite
L'issue de l'affaire nous le dira.... Lire la suite

C'est de la paranoïa aiguë :)... Lire la suite