Allan Bork

Dernières publications

RSS
2 October 2011 à 18:00 - Messages
Je te déconseille de ne pas gérer les ressources de ton pays. Tu dois en premier lieu nourrir ta population, c'est un impératif... Lire la suite
7 April 2011 à 14:28 - Messages
15 September 2007 à 20:30 - Discussion
http://elegance.grojojo.com/ingame/images/title.jpg Fédération Gallente, secteur partiellement sécurisé. La station est calm... Lire la suite
15 September 2007 à 19:16 - Discussion
Bonjour, J'aimerais juste savoir s'il est possible, sur un message, d'avoir une couleur de fond différente, pour un message do... Lire la suite
28 February 2007 à 10:09 - Messages
Enfin tu vois Laadna, vaut mieux un modo rouge que toi en modo ;)... Lire la suite
25 February 2007 à 12:13 - Messages
Mais il ne faut pas acheter le jeu avec toutes ses extensions ? CoH n'est pas un jeu à extensions payantes ?... Lire la suite
24 February 2007 à 20:37 - Messages
Merci pour toutes ces réponses. Bien dommage qu'on ne puisse tester CoH.... Lire la suite
24 February 2007 à 20:23 - Discussion
Salut à vous, superhéros et supervilains, J'ai quelques petites questions sur CoH/CoV. - y'a-t-il une possibilité de trial ?... Lire la suite
16 February 2007 à 19:36 - Messages
Oui, ils ont le droit. Je doute que ça soit illégal, mais à vérifier. Oui, de même qu'il a le droit de te contraindre de grill... Lire la suite
L'issue de l'affaire nous le dira.... Lire la suite
16 February 2007 à 11:31 - Messages

Jeux

Allan Bork joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Allan Bork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Allan Bork n'a publié aucune critique de jeu.