questions

Partager Rechercher
Salut à vous, superhéros et supervilains,

J'ai quelques petites questions sur CoH/CoV.

- y'a-t-il une possibilité de trial ?
- y'a-t-il plusieurs serveurs francophones ?
- si oui, y'a-t-il un serveur plutôt orienté roleplay ?
- le pvp est-il réservé à certains serveurs ?

D'avance merci.
Citation :
Publié par Allan Bork
Salut à vous, superhéros et supervilains,

J'ai quelques petites questions sur CoH/CoV.

- y'a-t-il une possibilité de trial ?
Sur la dernière page du permanent conscernant les dons et demande de clefs, tu trouveras un lien vers une page web qui te permettra de récupérer une clef d'essai uniquement COV

Citation :
- y'a-t-il plusieurs serveurs francophones ?
Il y a un seul serveur francophone : Vigilance.

Citation :
- si oui, y'a-t-il un serveur plutôt orienté roleplay ?
Suivant ce que tu appelles roleplay, tu en trouveras ... ou pas. La plupart des joueurs s'attachent à définir une certaine histoire à leur personnage, plus ou moins cohérentes et plus ou moins original, en général en accord avec leur nom et avec le costume. Ensuite ... bah ca transparait assez peu sur le jeu. Même si il y a des exceptions

Citation :
- le pvp est-il réservé à certains serveurs ?
Les règles concernant le PVP sont les mêmes quelques soit le serveur.

Il y a deux types de PVP : du PVP en arènes, où tu peux défier des individus ou des équipes de ton camps ou du camp adverse. Et du pvp de zone, qui se déroule majoritairement en faction dans des quartiers dévolus du jeu. Des bonus PVE particuliers y sont placés pour inciter les joueurs à s'y rendre, mais cela n'augmente pas réélement la population qu'on y trouve, et cela à tendance à dégrader l'ambiance du jeu, du fait des conflits d'intérèt que cela suscite entre les fans du PVP et les gens qui ne rejoignent ces zones que pour récupérer les récompenses. C'est dans tous les cas un secteur du jeu qui n'est pas très populaire et pas très fréquenté.
Salut !

Il n'y a pas d'offres permanentes de trial. Parfois NCsoft fait une petite opération de promo et certains sites en proposent. Tu pourras trouver des liens dans l'un des sujets épinglés.

Il y a un seul serveur francophone (Vigilance). Le pvp est disponible sur tous les serveurs mais restreint à certaines zones. Tu n'es pas forcé d'y aller.

Attention, le serveur francophone est accessible uniquement avec une clef EU. Si tu trouves une clef US tu n'auras accès qu'a des serveurs anglophones. Une communauté francophone est toujours présente sur les serveurs américains sur Freedom et Virtue.

edit : 'k, pwnd. :/
Juste un truc : tu peux le trouver bradé sur de nombreux site de vente en ligne généralistes - comme ca j'ai pas dit Amazon ou Fnac... hein? Mais non j'lai pas dit, et puis tout le monde sait que le shmilblick est un oeuf enfin)
Citation :
Publié par Allan Bork
Mais il ne faut pas acheter le jeu avec toutes ses extensions ? CoH n'est pas un jeu à extensions payantes ?
Non, les extensions, appelées Episodes (Issues, en anglais), sont gratuites. C'est du contenu que les développeurs ajoutent régulièrement au jeu et qui se télécharge quand il est disponible.
Plop, je squate ce sujet histoire de pas en refaire un autre ^^

J'ai réactivé mon compte coh et me pose quelques ptites questions plus ou moins techniques:

-Y a moyen de jouer en mode fenêtre ? Me semblait que oui, mais plus sure, ca remonte a loin... Et j'ai pas trouvé sous les options ig ><

-Ma version est US, je peux avoir accès au server francophone ou pas ? Et si je prends CoV par la suite, me faudra la version US ou je peux prendre la version FR ? D'ailleurs, c'est un meme abo pour les deux jeux ou l'en faut un pour chaque ?

-Sinon, y reste du monde sur le server Freedom ou tout le monde à migré sur vigilance ?
Citation :
Publié par Chante-lune
-Y a moyen de jouer en mode fenêtre ? Me semblait que oui, mais plus sure, ca remonte a loin... Et j'ai pas trouvé sous les options ig ><

Autant que je me souvienne, c'est rangé avec le réglage de résolution. Parmi les résolutions, il y a une option fenetré.
Citation :
-Ma version est US, je peux avoir accès au server francophone ou pas ? Et si je prends CoV par la suite, me faudra la version US ou je peux prendre la version FR ? D'ailleurs, c'est un meme abo pour les deux jeux ou l'en faut un pour chaque ?
Tu ne peux jouer que sur les serveurs américains, et tu as besoin d'un COV américain ... En plus, tu risques de croiser Belga ... Tu arrives juste un peu trop tard pour bénéficier du transfert.

Citation :
-Sinon, y reste du monde sur le server Freedom ou tout le monde à migré sur vigilance ?
A ce qu'il parait il en reste. Mais y aura bien un Freedomien pour te répondre.
Citation :
Publié par Chante-lune
beuh... au pire, si je rachete un coh/cov fr, je peux jouer avec mon compte actuel ou faut que j'en refasse un ?

Je ne suis pas sur que ce soit ta question, mais tu perdras les persos que tu avais, oui. Par contre, tu dois pouvoir l'ajouter à ton compte plaync actuel.
vouais, pour les persos, me doute que je vais les perdre, mais pas bien grave, j'avais juste une blasteuse lvl 15 et une contro lvl 12

'fin bon, déjà vais voir ce que ca donne sur freedom avant de voir pour une eventuelle vf ^^

Sinon, merci, j'ai trouvé l'option pour le mode fenêtre, l'était quand meme bien planquée Xx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés