M Ka |
Dernières publications

hey mais salut les lopettes... Lire la suite

Salut, Mon point de vu en tant que pilote de cruisers agiles (je joue peu en frégate mais ça peut s'appliquer, faut juste des ... Lire la suite

j'y connais pas grand chose au background des différences factions, mais je crois avoir entendu que les khanid sont un peu à pa... Lire la suite

Pour moi il faudrait virer le local, augmenter les possibilités de scan, faire en sorte qu'on puisse jeter un oeil derriere les... Lire la suite

Désolé pour le spoil! je vais éviter de voler en close range avec curaçao ces prochains jours ... Sauf qu'a part nous priv... Lire la suite
Alors déjà il faut avoir un spy infiltré pour ça, et ce dernier s'en retrouve donc instantanément grillé, On a donc essayé a... Lire la suite
ça devient compliqué et inutile, je n'en dirais pas plus. Ensuite ça tourne vite au vinaigre ce genre de conversation (cf la se... Lire la suite

Modéré par Nastazia : hors sujet, provocation ] ... Lire la suite

J'ai plusieurs comptes, je joue tous les jours et j'étais même pas au courant :rolleyes: de plus aucun de mes corpmates n'en... Lire la suite

je viens d'acheter un asus G53 : deux clients avec graphismes à fond ça tourne parfaitement. Il faut compter plutot dans les 90... Lire la suite

pas si entrée de gamme que ça le prezident1! il savait exactement ce qu'il faisait et le 1v1 avec mon dramiel face à son trist... Lire la suite

j'aurai aussi quelques questions, je n'ai jamais joué a perpetuum, je suis en train de dl le client : comment se déroulent les... Lire la suite
Jeux
M Ka joue à :
EVE Online (depuis 2009) |
M Ka a joué à :
Team Fortress 2 (2008-2009) | DOFUS (2006-2008) |