Utopia

Répondre
Partager Rechercher
Je vous présente Utopia, la prochaine extension d'Eve Online. Cette extension purement utopique propose tout ce que vous attendez du jeu. Du coup, quel serez pour vous son contenu?

Je pose cette question car je trouve le climat actuel particulièrement morose. Etant un nouveau joueur, je ne suis pas encore affecté par tous les reproches que l'on peut faire à CCP, qui me paraissent d'ailleurs assez justifiés. Mais je vois qu'il y a tout de même du potentiel et je me demandais si vous le voyez toujours.
C'est sur que tu as pas choisi le meilleur moment pour jouer à EvE. Le souci c'est que comme c'est un sandbox, le jeu repose sur les autres joueurs, et dans le climat actuel ils sont moins motivés, moins enclin à s'investir. Ca va passer et c'est peut-être déjà passé. Le jeu est bon en soit, le souci c'est qu'après 8 ans il a perdu un peu de sa saveur, le 0.0 est un peu broken. Et ca CCP a pas encore voulu s'y atteler, ils préfèrent instaurer un P2P.
J'aimerais que pour la prochaine extension il fasse en sorte qu'on puisse diriger nos personnages dans les stations avec le pavé numérique et qu'on puisse avoir des interactions avec les joueurs dans les stations.

En fait, j'aurais adoré, avoir des stations avec une vue genre Diablo, Baldur Gates et Fallout (tous premiers du nom) et pouvoir interagir avec les joueurs et autres pnj.
Aussi, une traduction, ça serait bien.

PS : beaucoup de jeux ont d'énormes capacités, après il faut pouvoir les développer.
Qu'ils reparent tout ce qu'ils balancent comme feature a moitie fini avant d'en balancer de nouvelles, et un petit equilbrage des mecanismes des differents mode de jeu. Et je pense que sa ne prendra pas une mais deux extensions vu l'ampleur du "retard".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sinon, leur prochaine extension avec les membres d'équipages sera une bonne chose je pense.
Je n'ai rien lu a ce sujet, mais bon, je ne vois que trois options concernant ces equipages:
1) L'equipage gagne de l'experience au nombre de kill ou autres conneries et devient precieux car dur a monter selon les structures. Qui dit precieux, dit phenomene du "il me manque un niveau de securite pour faire ce kill". Resultat, encore moins de prise de risques donc moins de pvp alors que le jeu en a grand besoin.
2) L'equipage est un element de fit comme un autre. Selon le prix qu'il coute, il devient un element important ou non du vaisseau. Donc quoi qu'il arrive dans cette hypothese, le vaisseau coute plus cher pour etre a niveau. Resultat, il faut farmer plus longtemps pour pouvoir pvp dans de bonnes conditions, donc moins de pvp. Bien sur tout depend du prix des dits equipages.
3) L'equipage est obtenu par Nex et ne sert strictement a rien (a esperer sinon ils nous auront encore pris pour des cons). Alors la, on va encore nous sortir l'argument facile et a courte vue du "si sa vous plait pas, achetez pas". Mais les devs qui ont ete mis sur ce projet n'ont pas ete mis sur un truc plus utile alors que la liste est longue.

Tu vois, c'est pas forcement une si bonne chose. Bien sur, rien ne dit que les hypotheses si dessus soit bonnes, mais c'est une voie logique.
Tankoua, si en 2012 le monde s'arrête ce sera de ta faute.

(Pour les équipages : Recrutable et trainable uniquement en lowsec. Carebear incoming, whine des pvpeur de low stop, win sur toute la ligne.
Oupa.)
Citation :
Publié par zaharan
2) L'equipage est un element de fit comme un autre. Selon le prix qu'il coute, il devient un element important ou non du vaisseau. Donc quoi qu'il arrive dans cette hypothese, le vaisseau coute plus cher pour etre a niveau. Resultat, il faut farmer plus longtemps pour pouvoir pvp dans de bonnes conditions, donc moins de pvp. Bien sur tout depend du prix des dits equipages.
Je vois plutôt la chose comme ça, on s’achète un équipage pas cher. Après, il meurent durant la bataille, et si tu n'en a plus, bah, tu ne peux plus tirer etc, bref, tu es une coquille presque vide.
Que les bonus de fleets s'appliquent uniquement on grid. C'est vraiment le point le plus important pour moi et c'est mon principal grief contre ce jeu.
Petit nerf de la ligne angel.
Nerf voir refonte des mécanismes de l'ecm, ou au moins des drones ecm, ou un boost des ECCM.
Un petit boost de certains ships Gallente, des petits trucs (genre Astarte +10 m/s de base etc) histoire que CCP ne casse pas tout. Les Info links aussi.
Plein de frégs, croiseurs et BC tiers 1 qui pourraient bénéficier d'un petit boost ^^
Les POS, modifier le code des POS (si quelqu'un retrouve la documentation).

Après il y a des trucs dans les LP store que j'ai toujours trouvé bizarre (genre pourquoi les Gallente n'ont pas de scrambler, les Minmatar pas de web, les Amarr aucun et les Calda ont les deux? Pourquoi n'y a t-il aucun implant pour les drones?). Enfin c'est plus pour chipoter.

Voilà c'est tout, c'est pas mon extension de rève car j'ai essayé de rester dans le réalisable. Les caps, les sovs, l'industrie etc... j'y connais rien. Je crois savoir que le moongoo pourrait avoir besoin d'une redistribution?

[Modéré par Nastazia : Devenu sans objet ]

Pour l'Empire le seul truc intéressant que j'ai entendu pour le moment c'est que le blackmarket deviendrait enfin une réalité, mais je n'ai rien lu de concret a ce sujet. J'espère que ça ira dans le sens de créer plus de traffic entre le LS et HS.
Dans le même genre revoir les mécanismes des Bounty parceque là c'est juste useless.

Pour le 0.0, commencer par nerfer ces supercap de merde qui tuent le gamplay, ou alors un up des caps standard (qui a dit Dread??), et limiter les Bridges. Pour les sov, faut juste tout revoir, depuis les bonus qu'elles donnent jusqu'au moyen de les faire tomber.

[Modéré par Nastazia : Devenu sans objet ]

Pouvoir "walk in station", trop fun.
Pouvoir jouer à barbie et ken avec des super fringues de dingue!
Jouer aux échecs et au poker avec ses corp mate... avec du fric irl tiens, le truc trop de fou!

Utopique hein.

PS: Tankoua, la classe!^^
Alors pour moi une extension utopique serait une où on verrait l'avènement des AI programmables avec, pourquoi pas, un mini langage de programmation in-game.

Pouvoir les programmer pour qu'ils effectuent des tâches à notre place, comme l'automatisation de certaines actions de trading suivant certains triggers, le convoyage automatique des minerais jusqu'au station, de vrais probes intelligents ou des AI de trading qui pourraient traverser la galaxie, etc ...

AI pour le PVP, AI d'espionnage, pour le commerce, pour les producteurs ... Les AI pourraient se multiplier sous certaines conditions (qui a dit virus ? ).

On verrait apparaître de nouveau "métier" comme le piratage d'AI pour les faire se retourner contre les joueurs, ou encore "créateur de AI"... On pourrait les revendre sur le marché ...

Mais il s'agit bien d'un utopie car CCP préférera plutôt qu'on se paye des comptes supplémentaires ... Ce qu'on fait déjà (pour certains).
Citation :
Publié par Kuldar
En gros légitimer l'utilisation de bot, le truc qui pourri les MMO.
Ce que je propose n'a rien à voir avec des bots
D'autant plus que par des mécanismes de piratage (à définir ...) on pourra détruire les AI des autres joueurs. Il ne s'agit pas de macro mais d'un système inclus à EvE.
Des expansions ambitieuses comme RMR par exemple. Ou apocrypha plus récemment. Do want.
Qu'ils s'occupent du cœur du jeu sur lequel ils ont fait leur blé et leur réputation (INTERNET SPACESHIP donc). Et je rejouerai ptete !
Citation :
Publié par Nandini
Ce que je propose n'a rien à voir avec des bots .
Citation :
Publié par Nandini
Pouvoir les programmer pour qu'ils effectuent des tâches à notre place, comme l'automatisation de certaines actions de trading suivant certains triggers, le convoyage automatique des minerais jusqu'au station, de vrais probes intelligents ou des AI de trading qui pourraient traverser la galaxie, etc ...
yeah right
Déjà que trader peut être relou avec les 0.01isk bot, alors la ça serait la fin hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés