Sinon, leur prochaine extension avec les membres d'équipages sera une bonne chose je pense.
Je n'ai rien lu a ce sujet, mais bon, je ne vois que trois options concernant ces equipages:
1) L'equipage gagne de l'experience au nombre de kill ou autres conneries et devient precieux car dur a monter selon les structures. Qui dit precieux, dit phenomene du "il me manque un niveau de securite pour faire ce kill". Resultat, encore moins de prise de risques donc moins de pvp alors que le jeu en a grand besoin.
2) L'equipage est un element de fit comme un autre. Selon le prix qu'il coute, il devient un element important ou non du vaisseau. Donc quoi qu'il arrive dans cette hypothese, le vaisseau coute plus cher pour etre a niveau. Resultat, il faut farmer plus longtemps pour pouvoir pvp dans de bonnes conditions, donc moins de pvp. Bien sur tout depend du prix des dits equipages.
3) L'equipage est obtenu par Nex et ne sert strictement a rien (a esperer sinon ils nous auront encore pris pour des cons). Alors la, on va encore nous sortir l'argument facile et a courte vue du "si sa vous plait pas, achetez pas". Mais les devs qui ont ete mis sur ce projet n'ont pas ete mis sur un truc plus utile alors que la liste est longue.
Tu vois, c'est pas forcement une si bonne chose. Bien sur, rien ne dit que les hypotheses si dessus soit bonnes, mais c'est une voie logique.
|