Utopia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weetabix
xxxxx
+1 pour les dreads.
Pour les SC, je serai plus pour une suppression des fighters bombers, ou une limite sur le nombre actif en même temps.
-1 la DD, y'a trop de titan actuellement en jeu, ou une AOE sur 2-3 km a la limite
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
+1 pour les dreads.
Pour les SC, je serai plus pour une suppression des fighters bombers, ou une limite sur le nombre actif en même temps.
-1 la DD, y'a trop de titan actuellement en jeu, ou une AOE sur 2-3 km a la limite
Je suis plus pour une réduction de la drone bay des SC pour obliger les pilotes a choisir entre F et FB. Histoire d'obliger le FC a bien choisir ce qu'il va faire de ses SC.
Pour la DD, faudrait plutôt la limité aux supers...bref limité les "interactions" entre Supers/cap et convo.
La DD c'était une Joke Juste un vieux souvenir, mais parfois, franchement une Bonne DD à l'ancienne ça en calmerai plus d'un

Actuellement de toute façon trop de titan comme je disais dans mon précédent message.

Il est vrai que les Fighter bomber depuis que ça a été corrigé ne font plus beaucoup de damage aux subcap.
sur du Bs un fighter c'est quoi 300Dps, et le FB 80 tout au plus, faudrait que je re-test, mais ce n'est pas loin de ça.

Après la réduction de la drone bay Bof, c'est censé être un super-carrier.
à la limite revoir le bonus via le skill en passant de 3 fighter par level à 2, et augmenter leur DPS de 4% par level... ça ferait un poil moins de drone sur le fight (à grande échelle).

le Nerf risque d'être trop violent sinon, enfin je pense, ou ne changera pas le fait de voir 100+ supercarrier.

Je trouve assez injuste que le SC puisse utilisé ses meilleures armes sans contre partie (FB + ECM burst (bon ok le délais est pas trop trop long en réalité).

Le dread lui est obligé de sortir le mode siege via le module
Le carrier via le triage module.
Et là un bon module pour les FB se rapprochant plus du siege module.

C'est pas vraiment les EHP ni les drones le PB, enfin à mes yeux.
Enfin bon, désolé si j'ouvre un perpétuel débat avec les super.
Citation :
Publié par Weetabix
Sur du Bs un fighter c'est quoi 300Dps, et le FB 80 tout au plus, faudrait que je re-test, mais ce n'est pas loin de ça.
Je ne sais pas si cela marche toujours, mais avec par ex 15 FB + 5drone Targetpaint, y'a moyen de faire super mal, mais ça peut-etre été corrigé.
J'ai toujours pense ou considère que un carrier c'est un navire logistique, un espèce de super logi (ce qui me semble le cas). Je suis pour la suppression du dps sur les carriers et de la même manière sur les supers carriers pour qu'ils deviennent des navires 100% logistique. En gros une ligne de cap ship logistique a 100% carrier et SC et une ligne de cap ship dps (dreads).

Les navires trop généralistes ou hybrides ou muti-fonction cela me semble une erreur. Du coup il faudrait peut être ajouter des drones repair pour les cap et super cap et des bonus
L'univers d'Eve online s'enrichit encore avec de nouvelles facettes et gameplay. A la partie spatiale vient s'ajouter des phases de jeu sur les planètes. Pour l'instant, c'est une utopie, mais au moins il y a une vidéo

Pour Utopia, je voudrais 2 choses:
-rajouter les traînées des réacteurs qui ont été supprimées jadis
-faire de l'Intel une info plus difficile à obtenir (genre virer le local en 0.0>utilisation du scan aprofondi, un délai de latence de 30 secondes en low sec> Le chassé laisse une trace 30 secondes après étre entré dans le système.)
Je crois qu'il y avait déjà eu un débat la dessus...
Oui
La suppression du local ne serait à l'avantage de personne et engendrerait la multiplication de logiciel de bots "sentinelles"
Et niveau Background, c'est une hérésie, les gates forment un réseau de communications.
Bots sentinelles ?
Ok j'vais pas chercher la petite bête
Juste la trainée des réacteurs alors ? Non ?
Bon...

MaJ du fw avec de new récompenses ?
Un problème du pvp actuel, c'est que quand on est, par exemple, 50, et qu'il y a 70 ennemis qui attendent de l'autre côté de la gate, dans la position qui les avantage le plus, et bien il n'y a pas de pvp. le groupe de 50 va voir ailleurs plutôt que de se suicider.

Un autre problème du pvp, est qu'il se concentre sur les gates, quand ce n'est pas les POS. Et c'est chiant, aussi bien pour celui qui attend que quelque chose passe, que pour celui qui aimerait passer, mais hésite à le faire si il est dans un ship facile à chopper. Le pvp serait plus intéressant si il était à base de probages, ou d'attaques dans les belts. Il était plus intéressant aux débuts d'Eve, avant que le gate-camping ne devienne une pratique généralisée et que les pirates attaquaient des groupes de mineurs en low-sec.

Tout ça pour dire qu'Eve serait bien mieux si on virait les gates. Tel que j'imagine:

- Tous les objets célestes des systèmes seraient à moins de 25 AU du soleil.

- Il y aurait un nouveau bouton à côté du "set distance to" et "set orbit to", qui permettrait de choisir le point d'émergence par défaut.

- Ces points d'émergence seraient nombreux, au moins 50-100, répartis en une sphère tout autour du système, à 35 AU du soleil.

- Chaque arrivée dans un système afficherait un broadcast pour tous les joueurs déjà présents, sur lequel ils pourraient warper. Ce broadcast serait automatiquement désactivé en high-sec pour éviter un spam. Les gangs pourraient faire warper tous leurs pilotes sur un seul point d'émergence, mais ceux-ci n'auraient pas les 30sec de cloack actuel quand on arrive dans un système.

- Une fois arrivé dans un système, il y aurait un délai non négligeable, par exemple une minute, avant de pouvoir relancer je jump drive et passer au système suivant. Le jump drive ne pourraît pas être activé à moins de 35 AU du soleil, ni sous l'effet d'un warp scrambler/disruptor ou d'une bulle.

Un tel système, en annulant l'avantage pour celui déjà présent dans le système, rendrait les pvpers plus enclins à tenter leur chance, serait un plus pour repeupler le low-sec, et serait plus fun.
Citation :
Publié par Shadowsword8
.
- seuls les Capitaux ont des jump drive, c'est pour ça que les autres ships utilisent les gates.

- Un broadcast pour chaque entrée? Donc une flotte de 200 qui jump dans un système, ça tue l'overview de tout le monde et ajoute 200 beacon d'un coup? V'la la tronche du node

Faudrais plutôt un système d'interférence comme dans Perpetuum plutôt que de retirer les gates.

Et oui, FW need (lots of) love
Citation :
Publié par Tetsel
Laisse les gates tranquilles stp. Trouve toi un autre os à ronger que les gates...
Merci
Tu es gentil, mais si tu n'aimes pas mon idée, le minimum est d'argumenter.

Parce que vu sa forme actuelle, la seule chose que ta suggestion m'inspire à faire est de te demander si tu sais où tu peux la mettre.
Citation :
Publié par Shadowsword8

Parce que vu sa forme actuelle, la seule chose que ta suggestion m'inspire à faire est de te demander si tu sais où tu peux la mettre.
Je vois pas pourquoi je devrait argumenter pour garder une chose qui me va très bien... lol c'est le monde à l'envers... à toi de convaincre que le système est mauvais vu que ça te dérange et vu les réactions (ou leur absence) tu as l'air d'être le seul emmerdé par les gates.
Et tu es pas obligé de faire allusion à mon fondement parce que hier soir tu as perdu ton freighter sur un gate camp...
Citation :
Publié par Shadowsword8

.
La force du pvp dans Eve c'est que le pvp est multiple (oui il y a des pirates qui campent des gates, des gens qui hot drop, du fleet fight, du suicide gank, fw etc...) et que chaque manière de pvp a ses adeptes.
Le limiter c'est limiter Eve.
Enlever les gates pour supprimer les camp gate c'est mal
Comme si les gates ne servaient qu'à faire du camp primaire pour ces "enculés" de pirates , elles définissent aussi des pipes, des chokepoints entre autre, bref des interets stratégiques à surveiller, sécuriser, défendre etc etc...
Citation :
Publié par zurtan
Elles permettent surtout de pouvoir naviguer de systèmes en systèmes
non ça c'est une légende, c'est les cyno pour changer de sys n00b !
Je pense qu'EvE est un tellement bon "jeu" que c'est inutile de modifier les fondamentaux de son contenu.
T'imagines CCP annoncer une nouvelle race d'hommes crabes?
Il est plus raisonnable de tabler, pour une future extension, sur des corrections et/oú un ajout de contenu.
J'ai repensé au fw et j'ai pensé qu'il serait cool d'ajouter un système de bonus/malus façon RvR. Genre une flotte amarr *vomissement* attaque un squat matar. Les matars dans le système obtiennent un bonus défensif afin de contrer la flotte.
Plus le système appartient aux matars depuis longtemps, plus le bonus est important et plus il y a de matars moins y'a de bonus histoire d'équilibrer le fight.
On peut aussi l'envisager en 0.0 sov (retenez les trolls ).
Z'en pensez quoi ?

Edit @zurtan : Ouais c'est bien ça, malus aux amarrs !
Citation :
Publié par Tetsel
non ça c'est une légende, c'est les cyno pour changer de sys n00b !
Remarque avec le mode sans gate, ça donnerai une utilité au SC et à leurs Clone Vat Bay totalement useless...

Pas mal l'idée du FW avec bonus selon le système, surtout que techniquement ça serai reprendre le fonctionnement des Incursions (si j'ai bien suivi comment ça marche)
Citation :
Publié par Kryo
On peut aussi l'envisager en 0.0 sov (retenez les trolls ).
Z'en pensez quoi ?
Heureusement que ca existait pas, parce que la prise de tribute aurait été un poil plus dure... non en 0.0, c'est pas le temps que tu tiens, c'est le nombre de super que tu as.
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Heureusement que ca existait pas, parce que la prise de tribute aurait été un poil plus dure... non en 0.0, c'est pas le temps que tu tiens, c'est le nombre de super que tu as.
Malheureusement, c'est tellement vrai...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés