khi3l |
Dernières publications

Le Daredevil, c'est tout simplement pas la même façon de gérer son approche par rapport au Dramiel. Personnellement, j'apprécie... Lire la suite

Implémenter un tel développement pour arriver à si peu d'utilisateurs qui achètent via le NeX... C'est juste un Epic Fail :)... Lire la suite

Bonne année à tous :) En ce début d'année, notre killboard s'est refaite une santé avec un joli coup de frais. Venez y jetter... Lire la suite

Personnellement, le fitt est pas trop mal mais niveau point, c'est pas ton rôle donc dans le cas de small gang, je fitterai plu... Lire la suite
Ca dépend aussi de l'endroit où tu es en fait.... Lire la suite
Une seule suffit :amour:... Lire la suite

2 Med rep + un rig nano pump ? T'es sur que c'est pour de la L3 ? Perso, je vois + ça comme ça : Medium Armor Repairer II... Lire la suite

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nos nouvelles alors je vais le faire. Après avoir fait la guerre contre les Xenon, ... Lire la suite

BUMP, nous recrutons toujours :) Les rumeurs parlent d'un projet secret au sein des Poneys ... Un projet ambitieux ... Souhai... Lire la suite

Nous sommes actuellement en guerre contre Xenon inc. et une corporation russe. En ce sens, notre recrutement est toujours fermé... Lire la suite

Notre recrutement est fermé pour quelques jours le temps que nous apprenions à connaître les quelques recrues récemment enrôlée... Lire la suite