PVP solo/groupe

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour à tous

Je suis actuellement en possession d'un hurricane déjà j'aimerai si possible avoir un fit pvp efficace ? merci d'avance

Ensuite j'aimerai avoir votre avis sur le pvp solo (on m'avait parlé des frigates "pirates factions") et les vaisseaux fait pour ça.

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Jarell
Bonjour à tous

Je suis actuellement en possession d'un hurricane déjà j'aimerai si possible avoir un fit pvp efficace ? merci d'avance

Ensuite j'aimerai avoir votre avis sur le pvp solo (on m'avait parlé des frigates "pirates factions") et les vaisseaux fait pour ça.

Merci pour votre aide
L'idéal en pvp solo, c'est les vaisseaux qui découlent de l'arbitrator (lui même, curse, pilgrim). Leur capacité de neutralisation, leurs dégâts dûs aux drones ... Les rendent assez efficaces si tu sais choisir tes cibles (un truc affecté par les neut, de préférence, et/ou les tracking disrupt). Le curse a l'avantage d'une grande maniabilité et de la possibilité de jouer à longue portée (portée des neuts améliorée), le pilgrim a l'avantage de la surprise (covert op cloack ...)

Sinon, le cane est un standard en pvp (mais j'y connais rien en matar, je laisse les experts te répondre)
Citation :
[Hurricane, nano]
Damage Control II
Tracking Enhancer II
Gyrostabilizer II
Gyrostabilizer II
Nanofiber Internal Structure II
Tracking Enhancer II

Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Y-T8 Overcharged Hydrocarbon I Microwarpdrive
Warp Disruptor II

425mm AutoCannon II, Republic Fleet EMP M
Medium Energy Neutralizer II

Medium Core Defence Field Extender I
Medium Core Defence Field Extender I
Medium Anti-EM Screen Reinforcer I
Avec variation sur les lowslot sur le nombre de nano (0, 1 ou 2 en virant un TE).

Tu peux aussi tenter la version armor, avec tous les risques de lenteur qui vont avec.
Ça donne quelque chose du genre :

Citation :
[Hurricane, armor 1]
Damage Control II
1600mm Reinforced Rolled Tungsten Plates I
Energized Adaptive Nano Membrane II
Energized Adaptive Nano Membrane II
Gyrostabilizer II
Gyrostabilizer II

Y-T8 Overcharged Hydrocarbon I Microwarpdrive
Warp Disruptor II
Stasis Webifier II
Stasis Webifier II

220mm Vulcan AutoCannon II, Republic Fleet EMP M

Medium Projectile Burst Aerator I
Medium Trimark Armor Pump I
Medium Trimark Armor Pump I
Pour la version armor, tu peux virer un webifier pour un eccm ladar II, histoire de faire bien chier. Si tu peux: des drones ecm.

Perso, je préfère la version armor beaucoup plus solide et avec des 220+web devrait pas y'avoir de soucis.
Si tu trouves ça trop lourd ou trop cher, tu peux passer au rupture même fit armor.

Après ça dépends ou tu vis, si c'est 0.0, le stealth bomber a l'air très apprécié pour son gros dps version leech ou kamikaze. En groupe façon "commando rapace" il est capable de péter pas mal de truc malgré ses faibles Hp.
Le low-sec c'est bc mini si t'engages aux gates, gros dps requis sinon tu boom avant l'autre avec les 350 dps ajoutés des sentries . En solo, j'adore le cyclone actif ou alors le hurricane bien tanké mais dans tous les cas évites d'engager aux gates ,le mieux étant de provoquer l'adversaire .

Voilà si t'as d'autres questions hésites pas
le pvp c'ay mal, bande de sauvages

sinon, précise ton programme, sinon, ils vont citer les 3/4 des ships du jeu (on en a vu pvp en indus, en hulk, voir même ... en rookie ship -fité faction )

pis de toute façon, le drake, c'est le moins cher donc c'est mon choix (rien que pour faire ch... les roxor )
en fait sur EvE je cherche simplement à avoir du fun m'amuser !
je trouve que le système pvp laisse assez de liberté pour faire ça, c'est donc pour cela que je me suis mis à ce jeu il y a quelques mois.

J'aimerai au niveau du pvp être sans règles en faisant ce que j'ai envie, je n'ai pas peur de perdre de l'équipement ou des vaisseaux.

Après pour la façon de procédé j'évolue seul et avec un groupe de 2 amis (un tacker et un plutôt sniper). pour ma part j'aimerai avec un gros DPS être assez rapide et juste un tout petit peu de contrôle pour pas que mes targets "warp" trop vite.

Mais je suis ouvert à toute proposition de votre part, si vous avez des idées, des avis je suis donc preneur

Merci encore
Hurricane, harbinger, loki, enyo blaster ...

Après si t'as peur de rien tu peux passer bs: tempest en mode heavy battlecruiser
Maelstrom ac active shield

Tu peux piloter quoi ?
actuellement étant Minmatar à la base j'ai développé les skills de ma race niveau pilotage. J'ai seulement 3kk SP et mon plus gros vaisseau c'est le hurricane.

Mais après tout est question de temps, il faut juste que je me dirige directement vers le bon chemin histoire de ne pas trop en perdre non plus.
Bah le bc 'cane est très bien pour toi alors. Montes tes skills de tank armor+shield puis perfectionne ta gunnery, ton cap et ta navigue après tu peux viser le ship t2 en montant cruiser V et/où bc V afin d'avoir un sleipnir ou encore rapier/vaga ...
Des petites me*des qui vont être nerfées.
Ca vaut cher mais c'est au dessus de toutes les frégates niveau vitesse/dégâts surtout le dramiel. Si tu cherches une bonne frégate de combat t2, le jaguar ou hound. Attention avec ces frégates, elles sont très sensibles au missiles. Le jaguar permet d'engager pas mal de frégate en solo mais elle reste bien utile en gang/fleet comme anti-support ; virer les inty,dampener, ewar.
Le Hound, avec ses missiles, est très efficace en long range, ce qui permet de leech les gros engagements ou de péter les frégates aux gates .
Citation :
Publié par Jarell
okay

Et que pensez vous du Daredevil
Très bonne frégate mais pour donner son plein potentiel, il faut investir également dans un web faction, ce qui monte assez haut le prix de la bête.

Citation :
Publié par Jarell
Dramiel
plus rapide que n'importe quelle autre frégate (le daredevil passera devant suite au nerf) une scan resolution supérieure à celle d'un inty, 3 drones, 4 med slots et 3 low, un énorme bonus au tracking et au fall off..., le dramiel vaut largement son prix.

Citation :
Publié par Jarell
ou encore du Cruor ?
Un bonus à la portée des neutra aurait donné du sens à cette frégate, qui hélas est bien chère pour ce qu'elle est.
Citation :
Publié par Heimotz
plus rapide que n'importe quelle autre frégate (le daredevil passera devant suite au nerf)
no. Le dramiel restera devant, le dare sera en revanche plus agile.
Citation :
Publié par Selty
no. Le dramiel restera devant, le dare sera en revanche plus agile.

j'ai du mal lire alors, quoi qu'il en soit, ces deux frégates valent leur prix.
Le Daredevil, c'est tout simplement pas la même façon de gérer son approche par rapport au Dramiel. Personnellement, j'apprécie le daredevil malgré sa portée limitée.
Au niveau du prix, freg T1<freg T2<freg faction<freg pirate, commence donc par casser du pas cher à la pelle puis grimpe les échelons.

Tu n'es pas obligé de commencer par du T1, c'est frustrant d'avoir les skills pour mieux et de s'amputer sous prétexte qu'il faut mourir pour apprendre. Fais quelques sous et tu n'auras pas ce genre de considération.

Attention, une freg pirate n'est pas forcément mieux qu'une frégate moins chère, les plus efficaces à rapport coût-efficacité sont 'en général' les Assault Ships. Et si tu es skillé matar, tu n'es pas trop mal tombé.
Citation :
Publié par khi3l
Le Daredevil, c'est tout simplement pas la même façon de gérer son approche par rapport au Dramiel. Personnellement, j'apprécie le daredevil malgré sa portée limitée.
en railgun t'as plus de 20 km mine de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés