[Recrutement] Beer Pony and Fun

Répondre
Partager Rechercher
http://img687.imageshack.us/img687/7195/beerponyandfun.png

Présentation générale

La corporation Beer Pony and Fun est une corporation orientée vers le PvP composée d'un noyau dur de membres ayant une expérience du PvP satisfaisante en low-sec et 0.0.
L'origine du nom de la corporation tient au caractère de ses membres fondateurs. Nous avons dans nos rangs des amateurs de bière qui polluent les stations de canettes vides, des adorateurs du Saint-Poney, divinité aussi jolie qu'elle peut être avide de sang (une variante équidée des Toupoutous, cf ici) et plus généralement des personnes qui aiment rire de blagues plus ou moins drôles
Avec pour principal souci la bonne ambiance de la corporation ainsi que le bien-être de ses membres, la corporation est donc de type "corporation familiale". En ce sens, elle privilégie le jeu en groupe, l'esprit d'initiative et peut accueillir aussi bien des joueurs occasionnels (quelques heures par semaine tout de même) que des joueurs accros.
Son aspect familial lui permet également d'accueillir des joueurs de tout âge "in game" en dehors des compte en trial.

Notre projet

Le noyau dur de la corporation a toujours souhaité posséder un petit territoire et le défendre. Nous avons toujours cet objectif, que ce soit en 0.0 ou en low-sec dépendra surtout des désirs de nos membres. Nous avons des moyens solides pour débuter ce projet, seul notre nombre est pour le moment un frein à son développement.

Activités

Bien que notre orientation soit tournée vers le PvP, nous pouvons vous proposer les activités suivantes :
- missions de tout level en empire, en low-sec, en groupe bien évidemment, de façon régulière en dehors des opérations PvP;
- exploration et activités en complexes et wormholes : anomalies, complexes en low-sec et potentiellement en 0.0 pour les plus aventuriers;
- roamings PvP réguliers, PvP en wormhole, formation PvP, tournois en interne, etc.

Nous sommes des PvPeurs, pas des pirates !

Recrutement

En vue de réaliser notre projet, nous recrutons bien évidemment des membres dont l'esprit serait tourné vers le PvP et qui respecteraient le mode de vie familial de la corporation.
Nous recrutons donc des pilotes :
- ayant une forte motivation à réaliser un projet sur le long terme;
- à forte dominance PvP, nous acceptons tout type de pilote tant qu'il ne rechigne pas à venir taper lorsque cela est nécessaire;
- ayant mumble installé (pour pouvoir au minimum écouter les ordres en fleet).

Contacts

Pour toute information complémentaire et prise de contact, n'hésitez pas à utiliser les moyens suivants :
- Chan public : xBPFx Public
- Forum : ici
- Contacts en jeu : Zaharan, Khi3l, Cadik Heavengate, Stern Adeptus
- Killboard : ici

N'attendez plus, rejoignez-nous !

Nous recrutons toujours (je suis un peu déçu de ne pas avoir de réponses, on ne mord pas vous savez).

Nous nous sommes installés dans la région de Genesis, en empire Amarr, en bordure du territoire de la Fédération Gallente et commençons à reconnaître le coin.
Le potentiel PvP de cette région est assez intéressant et le 0.0 n'est pas loin.

Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, vous avez votre place chez nous alors n'hésitez pas !
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Khi3l/tpl,amarr2/signature.png
Et de toutes façons je n'ai plus le droit de me balader nu dans une écurie, suite à une sombre histoire de dépression nerveuses de plusieurs étalons qui m'avaient vu à poil.
Genesis est une région vraiment sympathique et qui offre de nouveaux défis PvP, notamment des gangs "lourds" dont nous n'avons pas trop l'habitude. C'est assez intéressant de faire des combats de cette taille, il y a beaucoup de leçons à en tirer.

Cette semaine a été mise à profit pour débuter le nettoyage de la zone dans laquelle nous sommes, une première POS est tombée et sera probablement suivie par d'autres sous peu. Deux systèmes low sec sont pacifiés, les combats y deviennent rares et les ennemis bien plus prudents en nous voyant.

Notre recrutement est toujours actif, nous recherchons encore quelques membres alors profitez-en et venez, vous aussi, participer à l'avènement de la suprématie du Saint Poney !

N'oubliez pas, débutant ou joueur confirmé peu nous importe. Nous pouvons apprendre aux uns et en apprendre des autres !

Si vous êtes motivés c'est le principal !
Nous recrutons toujours, même en période de guerre actuelle (nous avons déclaré la guerre à l'alliance Quasar Generation suite à son retour en Empire après la retraite de Providence). Cette guerre est faite pour nous amuser et sert d'entrainement pour nos nouveaux pilotes.

Je ne m'étendrai pas sur des débats inutiles ou des taunts sur cette guerre car ce n'est pas le sujet mais je vous donne le lien de résumé de cette guerre sur notre killboard si vous souhaitez la suivre : ici
" oh les vilains pas beaux BPF pas gentils tout ça tout ça, c'est tout petit la wardec en empire tout ça tout ça."

Ahhh, oumffff, je voulais pas, nonnnnnn !!!!PAN!!!!!
Reprise des activités et des formations de nos jeunes pilotes.
Profitez-en ! N'hésitez pas à venir sur notre chan public pour nous découvrir.

Nous vous accueillerons à bras ouverts.
Donc la Guerre avec Qgen s'est termine mardi soir. Des ce moment, nous avons put constater que Amarr manquait enormement a ceux ci et nous sommes heureux d'avoir put aider les Qgen a le realiser.

Les raisons de la wardeck:
Nous avons un passif avec les Qgen, lors d'une operation commune ou cette alliance de 'pacifistes' voulait tater le terrain de syndicate pour s'y installer, nous avons put constater les forces en presence, environ 40 pilotes plus ou moins pvp plus de la reserve derriere.
Nous cherchions avant tout une guerre fun avec de la sportivite (a 420 vs 27, on pouvait en esperer, non?) et nous pensions sincerement que Qgen allait nous en apporter malgre le depart entre temps des CDUS car elle gardait des ambitions de possession de 0.0 et etait meme dans providence a combattre UK la semaine juste avant la wardeck.
Nous fumes d'ailleurs heureux de voir que les reactions sur leur forum etait a la menace de chain wardeck, de nous trouvez et poddez par tout les moyens possibles. Voila qui s'annonçait prometteur.

La semaine de wardeck:
Premiere journee: Qgen a reussis a mobiliser 24 personnes pour la premiere soiree, une jolie flotte je dois dire (3 guardians/ 8-9 BS plus du support en BC), nous avons tente le snipe, mais dur dur de rivaliser devant autant de force deploye avec nos douze membres en fleet. Abandon du field de leur part au bout d'une heure, premiere soiree plutot reussis pour nous puisqu'aucune perte donc, meme si on a pas reussis a avoir l'un d'entre eux.
Le reste de la semaine: Qgen s'est vite disperser, le refus du combat (de leur membres pvp) a ete total meme avec des propositions de combat d'egal a egal a la loyale. Nous avons donc passer une bonne partie de notre temps a chercher des indus/farmer tout en campant les forces pvp histoire de les pousser a sortir durant ces jours.
Au final, seule la FLS (corpo indus) est sorti pour nous affronter et vu leur fairplay, nous avons decide de leur proposer deux petits combats a la loyale. Merci encore a eux, en esperant que les fits et conseil que nous leur avons passer les aident a l'avenir.

Le bilan d'une semaine de wardeck:
- 2 corpos ont quitte Qgen
- La frequentation de l'alliance a baisse de moitie apres la premiere journee
- Le cea n'a pas put mobiliser son alliance pour cause d'absence d'une semaine
- Vivement walking in station qu'on puisse s'occuper durant les guerres comme celle ci^^
- On a appris que le pvp wardeck, c'etait pour les nazes et que le seul vrai pvp, c'est le 0.0 (dixit un Qgen)
- Certains Qgen n'hesite pas a user des insultes, c'est drole un moment. Heuresement la plupart sont plutot sympas.
- Qgen semble avoir relever ses "failles" et essayent de les combler.

Bonne chance a la Qgen pour la suite meme si je dois dire que j'aurais aime que vous soyez un peu plus joueur et sportif.
Suite à une maintenance qui n'a pas eu l'effet escompté (ouais, j'ai foiré sur ce coup-là ^^), notre killboard est inaccessible pour le moment.

Nous faisons le maximum pour rétablir son fonctionnement au plus vite afin que vous puissiez suivre nos activités PvP de nouveau.

En attendant, vous pouvez toujours passer sur notre chan public xBPFx Public et pourquoi pas fleeter avec nous si le cœur vous en dit pour patienter en attendant la réouverture du recrutement.
Nous sommes actuellement en guerre contre Xenon inc. et une corporation russe. En ce sens, notre recrutement est toujours fermé mais ne vous inquiétez pas, le temps de botter quelques fesses impertinentes et nous vous accueillerons de nouveau à bras ouverts !

J'en profite pour vous signaler un changement dans l'URL de notre killboard, notre ancien hébergeur n'étant pas assez performant. Vous pouvez la retrouver ici. Le premier post de ce topic a bien sûr été mis à jour.

Les rumeurs parlent d'un projet secret au sein des Poneys ... Un projet ambitieux ... Souhaiterez-vous y participer ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés