Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nos nouvelles alors je vais le faire.
Après avoir fait la guerre contre les Xenon, guerre qui s'est terminée, on peut le dire, lorsque les Xenon sont partis pour Solitude, nous les avons rejoint quelques jours dans Solitude afin de leur prêter main forte pour un peu de nettoyage dans leur zone.
Ce nettoyage avait plutôt bien débuté, les Phoenix Virtue, n'ayant pas aimé que nous agressions l'une de leur POS s'étant empressés de remote celle-ci avec leurs carriers. Cette petite opération se soldera par la destruction d'un carrier Phoenix juste après un hot-drop de 6 carriers dans le système (le second carrier resté sur place a eu chaud et a reussi à réintégrer le forcefield).
Les quelques jours qui ont suivis, les ennemis étaient plus frileux et les combats plus rares et notamment totalement inexistants en journée, tout le monde étant docké en permanence. Les Poneys souhaitant plus d'action, ont décidés de souhaiter bonne chance aux Xenon et de se retirer de Solitude pour réfléchir à un nouveau projet.
Ainsi, nous profitons de la baisse d'activité estivale pour nous reconstruire financièrement et préparer notre projet de rentrée avec toutes les opérations de reconnaissance que cela demande.
Nous continuons nos activités de roamings réguliers pour ne pas perdre la main.
Le projet de septembre se prépare... Les stocks de munitions se remplissent, les hangars accumulent les vaisseaux, les lignes du Projet "K" se dessinent, les pilotes sont sous tension et la bière ne les calme plus. Seul le sang de leurs ennemis pourra les apaiser.
Il ne manque plus que VOUS !
|