[Recrutement 0.0] Babylon Knights

Fil fermé
Partager Rechercher
http://babylonknights.com/forum/Themes/blackrain1111/images/brlogo.gif

Babylon Knights est une corporation de 0.0, de langue Française, s'orientant chaque jour plus vers le PVP quotidien.

---------------------

Babylon Knights [B.K.] est solidement organisée:

[B.K.] bénéficie du programme de remboursement des ships de combat tombés en opérations Alliance, associé à un complément corpo éventuel pour les vaisseaux non couverts par le programme Alliance.
[B.K.] dispose de la capacité de production de carriers et de dreadnoughts
[B.K.] dispose d'une série de POS de saut pour déployer les vaisseaux capitaux dans toute la galaxie selon les besoins alliance ou corpo
[B.K.] dispose de systèmes de farm, dans des systèmes sous souveraineté, upgradés, en 0.0 profond.
[B.K.] dispose d'un noyau de direction soudé, aux amitiés solides, disponible, expérimenté. Ils ont construit la corporation selon un modèle transparent visible par tous les membres, pas pour s'en mettre pleins les poches
[B.K.] dispose d'une logistique aboutie permettant la vie en 0.0 profond.
[B.K.] ne recrute pas de carebear farmeurs solitaires, mais des pilotes jouant en groupe, intégrant une équipe pour la meilleure expérience de flotte possible. Quand c'est la guerre, tout le monde part au feu, c'est la life.
[B.K.] n'a pas le kiki tout dur de la plus grosse.
[B.K.] se focalise sur les résultats, sur l'expérience inoubliable de l'aventure 0.0, en Français.

http://zepload.com/images/1289056641_tenerifis.PNG

Voyez la zone en rouge ? Nous vivons dans la pointe la plus à l'EST, et nous nous déployons, pour l'heure, sur stain, catch, impass et feythabolis, selon les besoins de combat alliance. Si le besoin se fait sentir, nous pouvons traverser la galaxie en 20 minutes grâce aux POS de saut.

Rejoignez la fleet [B.K.], postulez sur notre forum, rejoignez nous ingame sur le canal "Salon Babylon"

Pour en savoir plus sur le camp dans lequel on joue, lisez la suite: http://babylonknights.com/forum/index.php?topic=534.0

Wax Deteis

--

Killboard Babylon Knights

Site web BK

Rejoignez un groupe qui avance, rejoignez Babylon Knights.
Wink
Citation :
Publié par daypitoum
Chez AAA Citizens
En effet. Et si d'aventure on croisait ne serait-ce que le quart de la moitié du sérieux de ces holders là chez des Fr, on réfléchirait. Hélas ce n'est pas le cas. On a été approché, ( à 126 membres, manifestement on plaît, on nous charme) mais les conditions font infiniment moins preuve de respect/considération.

Je tiens à préciser que les membres de Babylon Knights proviennent de divers horizons de la communauté Fr. Horizons vastes et aguerris, ayant déjà roulé leur bosse, et goûté le joug de quelques despotes Fr. Je ne trolle pas et je ne cite personne.

Là où on se trouve, les conditions de développement sont relativement optimales. Assez difficile de trouver mieux. Nous tenons à nous développer du mieux possible, et jouir de la meilleure expérience de jeux.

N'hésitez pas à passer sur "Salon Babylon" pour en parler.

Wax Deteis.
Arrow
Mises à jour au 4 aout 2010
Nous sommes désormais 141 membres, dont 93 actifs en 0.0
Le nouveau lien du forum pour postuler:
http://babylonknights.com/forum/index.php?board=5.0
Les diplo sont Wax Deteis et Koyomi Higarasu.
Nous cherchons toujours à étendre notre envergure. Notre structure peut absorber des groupes de joueurs nous rejoignant pour une expérience 0.0 optimale.

Tu as un Carrier et/ou un dread, rejoints nous, notre réseau logistique permet de les déplacer. Tu veux en avoir un un jour, rejoints nous aussi.

Wax Deteis
J'ai rejoins BK il y'a quelques temps et je pense vraiment que c'est le bon choix à faire pour tout joueur désirant s'installer en 0.0 quelque soit son style de jeu.

Tout le monde s'y retrouve, que ce soit des mineurs, des joueurs 100% pvp, des indus, vous trouverez toujours quelqu'un qui partage la même passion que vous!

Ce qui m'a le plus fait plaisir depuis le début, c'est la qualité des officiers de la corp!
Sympas, efficaces, expérimentés, ambitieux sans jamais envisager l'impossible, et surtout très patient.
Aucun joueur même débutant n'est snobé, il y a une réponse pour chaque question.

De plus la chute d'Atlas annoncée, la descente d'-A-, l'arrivée de Pandemic Legion va permettre à Babylon Knights de se tourner vers de nouveaux objectifs qui sont maintenant à notre portée.

Que vous soyez un joueur seul ou un groupe voulant se lancer, viendez!!!
Yop,
Etant mineur dans babylon knights, je peux vous assurer que le systeme est bien fait et que (pour une fois) les mineurs sont payés pour leur travail effectués, de plus les installations sont très bien pensées.
Je n'ai qu'un mot a dire si vous êtes mineur et que vous voulez tenter le 0.0, n'hésitez pas !!

Fly safe
Intensification de la ligne de front
Venez prendre part aux larges flottes de combat Initiative.

La corporation recherche:
* Des pilotes de Heavy Assault Ship fittés T2, de préférence tank armure.
* Des pilotes de logistic armure ou shield.
* Des pilotes capables de piloter des carrier, Dreadnoughts, Supercarrier.

Un programme de remboursement des ships perdus au combat est en cours, sous réserve qu'il soit fitté selon les standards alliance.

Rejoignez la flotte de combat Initiative, profitez des portails ouverts par les titans, venez sentir le frisson du combat.

Venez discuter canal "Salon babylon" - Infos sur place.

Wax Deteis

http://babylonknights.com/kb42/
Mise à jour du post
La corporation grandit, s'étoffe, et évolue dans le sens des holders 0.0

Mise à jour du post en ce sens.

Rejoignez un groupe qui avance, rejoignez la fleet Babylon Knights.

Wax Deteis
Message supprimé par son auteur.
Et oui parfois les node sautent
On a décidé de coller une bonne raclée à StainWagon, de défendre le territoire conquis, alors on a mis tout le monde sur le pont. Effectivement, parfois, c'est au delà de ce que le node peut tenir. A CCP de s'adapter, ce sont les facteurs du jeu.

C'est la deuxième fois en 1 mois, ça va encore.

L'annihilation de la combativité des opposants, ça ne se fait pas avec des fleurs, hein, il faut montrer les dents.

Wax
Citation :
Publié par Wax Deteis
A CCP de s'adapter, ce sont les facteurs du jeu.

Wax
se n'est pas a CCP de s'adapter mais au joueur ,
on sait que le serveur plante quand les batailles aproche les 1000 (parfois moins, parfois plus) eh bien multiplié les fronts , faites de la guérilla , attaquer simultanément 10 ou 15 POS , etc etc

CCP n'y est pour rien , la faute en reviens a vos lead qui sont suffisamment idiot pour ne mettre rien d'autre que des stratégie a base de force brute sans subtilité .

ps : ceci n'est pas un troll juste ma vision de la chose vis a vis de se qui a été écrit plus haut dans le post
Bah non c'est à CCP de s'adapter. Et puis désolé, c'est un troll.
Sinon, j'adore votre présentation et votre site les BK
Pendant mon temps libre j'viendrais faire un tour par chez vous
C'est piiiire que Dallas
Dead Terrorist, l'impétueuse Alliance venue du Nord (Cloud Ring) pour bouffer AAA tout crû (avec un phallus tout cru ?) est allée se faire cuire car elle bandait mou. Je résume prosaïquement la décision du staff Init.

Tout le monde doit avoir lu cette news, nous en étions convaincus, tout le monde en est sûr désormais, DT patauge dans la choucroute, et Feythabolis est à récupérer.

Vraiment, Eve Online, c'est pire que Risk et Dallas, c'est surprise sur coup de théâtre.

Ca bouge vraiment, la politique des alentours, mais Init. reste unie, ferme, mobilisée, mobile, attentive à toutes les cibles stratégiquement inspirées.

Tu es libre, tu n'as pas d'apriori ? Tu râles d'un manque de cibles par chez toi ? Tes potes sont nuls ou bobonne les empêche de jouer ? Alors viens kiffer la life chez BK, ici on ne s'ennuie pas.

Wax Deteis
De plus en plus de monde en fleet, en alliance comme en roam corpo, n'hésitez plus rejoignez nous, d'autant que la guerre du sud parait de plus en plus passionnante, beaucoup de kills en perspective et d'excellents FC sur toutes les time zone!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés