Utopia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Je pose cette question car je trouve le climat actuel particulièrement morose. Etant un nouveau joueur, je ne suis pas encore affecté par tous les reproches que l'on peut faire à CCP
Merci Ganondorf, je n'osais pas le dire. Je viens de me remettre à EVE Online après deux ans d'absence. Je revenais avec enthousiasme sur un forum qui, dans mon souvenir, était actif, constructif, et bon esprit. Eh bin, surprise : c'est encore pire qu'un forum WoW après un nerf du démoniste. On ne peut pas dire que ça donne envie, et même si on sent derrière les whinages des joueurs très attachés à leur jeu, j'avoue que je ne retrouve pas la communauté exceptionnelle que j'avais quittée. Snif .

Allez quoi, un peu de bonne humeur
Ancalimon faut juste prendre du recul avec les forums. Il y a encore plein de bonne humeur sur EvE, suffit de tomber sur les bonnes personnes

Après c'est vrai qu'avec des mecs comme Tankoua ... on est pas à l'abris de quelques "bonnes" surprises pour les futur update !!
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
En fait tu t'es tout simplement trompé de jeu ... va plutôt faire un tour sur Star Trek Online et tu feras tout ça.
Il est déjà possible de piloter son vaisseau à la souris ; c'est juste affreusement mal géré.
Je ne compte le nombre de double clics effectués dans un coin vide de l'espace sans que mon vaisseau ne daigne changer de trajectoire.
Je sais qu'il est ô combien facile de céder à la tentation des flood / hors sujet de tout poils, seulement si vous pouviez éviter de nous en pondre 15 en 1 page, ça nous arrangerait.
Citation :
Publié par Meluena
Que les bonus de fleets s'appliquent uniquement on grid. C'est vraiment le point le plus important pour moi et c'est mon principal grief contre ce jeu.
Et c'est la mort du Rorqual...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Esarend
Eh, c'est pas interdit ça ?
Evelopedia dit :
Citation :
Grid manipulation [...] has previously been believed to be an exploit but is not considered one by CCP. This is therefore a valid tactic in EVE Online.
http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Grid_Manipulation

(tiens c'est marant Ichoro qui poste derriere Orochi ...)

La fin des posts de recrutements qui vendent du pvp a foison alors que 95% du temps c'est du full pve/minage.
Citation :
Publié par Psycho
(tiens c'est marant Ichoro qui poste derriere Orochi ...)
C'est mon alt.
Il me suit partout.

J'oubliais le plus important : de nouveaux crafts, par exemple pouvoir craft une paire de lunettes (T2) à partir de deux monocles (T1) !
En ce qui me concerne le plus urgent serait de revoir le système des SC, Titan etc... et autres bêtes du genre. Ces vaisseaux qui devaient être rares et exceptionnels semblent se reproduire a toute vitesse. Je ne vois pas trop ce qu'ils apportent au jeu.....Je pense que CCP devaient leur trouver un rôle spécifique qui ne soit pas juste une escalade de puissance.

J'aimerais aussi que CCP travaille un peu plus sur l'aspect guérilla avec des possibilités particulière pour des fleet d'une taille réduite et d'un type particulier (pour éviter qu'elles ne soient ensuite exploitée pour en faire des blob). Je pense par exemples a la portée de jump des black op qui pourraient vraiment s'introduire dans les lignes ennemies (pour l'instant c'est quand même un peu short vu l'étendue des SOV....).

Cela serait bien que l'aspect chasseur de prime soit vraiment une sorte de pvp dans le jeu, qu'il permette par exemple de poursuivre une proie en HS ...il faudrait évidement que le prix des primes soient bien plus élevés (pour vraiment justifier le système et éviter que un joueur ne se fasse poursuivre pour un oui ou un non). Cela deviendrait une espèce de wardec privée entre 2 joueurs. Le prix de la prime serait variable suivant la réputation du pilote. Mettre une prime sur une personne avec un SS de 5 serait incroyablement cher....(je laisse les details aux dev ). Les chasseurs de primes devraient payer une licence et ne pourraient pas appartenir a une corpo. Cela en ferait des joueurs complètement différents pour un jeu diffèrent. Leur nombre devait rester limite et donc les contraintes assez importantes.

J'attends aussi avec impatience le système de contrebande. Sur papier cela semblait pas mal du tout.

Sinon, cela serait aussi bien de pouvoir se poser sur une planète
Citation :
Publié par Cameron
Mettre une prime sur une personne avec un SS de 5 serait incroyablement cher....(je laisse les details aux dev ).
griefer/ganker spotted

Pour les deux premières propositions, c'est plus ou moins prévu.
Citation :
Publié par Cameron
(..) +1

Sinon, cela serait aussi bien de pouvoir se poser sur une planète Non

Ils passeraient encore beaucoup de temps sur quelque chose qui ne change rien au gameplay et ne règle pas les soucy évoqués. Par contre l'idée du chasseur de prime, why not
J'aurai tellement aimé pouvoir jouer EvE au joystick a la I War ou edge of chaos....
Ceci dit eve est un jeux sympas qd meme et les jeux a sandbox yen a pas des masses ....
Citation :
Publié par Cameron
Cela serait bien que l'aspect chasseur de prime soit vraiment une sorte de pvp dans le jeu, qu'il permette par exemple de poursuivre une proie en HS ...il faudrait évidement que le prix des primes soient bien plus élevés (pour vraiment justifier le système et éviter que un joueur ne se fasse poursuivre pour un oui ou un non). Cela deviendrait une espèce de wardec privée entre 2 joueurs. Le prix de la prime serait variable suivant la réputation du pilote. Mettre une prime sur une personne avec un SS de 5 serait incroyablement cher....(je laisse les details aux dev ). Les chasseurs de primes devraient payer une licence et ne pourraient pas appartenir a une corpo. Cela en ferait des joueurs complètement différents pour un jeu diffèrent. Leur nombre devait rester limite et donc les contraintes assez importantes.
En gros ce que je fais, sauf que je dois wardec toute l'alliance des moches-d'en-face.

[Modéré par Nastazia : Devenu sans objet ]
La disparition des Caps, super caps et bulles sous toutes leurs formes.
Avec un game play de prises de sovs adapté bien entendu.
Le PVP était nettement plus fun avant tous ces machins.
Les bulles, non. La présence de plusieurs bulles sur une même " zone" si, tout comme l'aspiration des bulles (je suis convaincu que c'est un bug d'ailleurs )

[Modéré par Nastazia : Hors Sujet ]

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
-Augmenter le coût en saut/réduire le range des supercarrier, pondre un module comme siege/triage dès l'utilisation de fighter bomber, et ne se désactive seulement quand les bomber sont en soute, alors Fuu le lag, fallait pas sortir pleins de SC!

-Revoir les dread, bah ouais taper de la structure avec Nothxbye, augmenter le pourcentage de damage en mode siege, et revoir un peu leur range comme les carrier voir un poil plus (veut WANT NEED revoir des dread en fleet à part pour taper de la structure/ou plaisir. :3 )

-Rendre le Nagflar uniquement avec des tourelles! Même si ça a déjà été débattu! =)

-Augmenter les coûts de production du titan, revoir encore le fonctionnement de la DD, WANT de nouveau l'AOE! (1V-LI2 Nevar Forget!!!) Bon y'a trop de titan actuellement IG mais bon :/

Et pleins de réajustements dans le genre, Et les Elite Battleship (Apocalypse Khanid ). Stoo quoi en fait, ah et faire un vrai travail avec les bots.

Eve Online - Judgement! J'aime bien! :3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés