Aller à la page... |
Un portable pour un fighter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Attends, déjà tu veux un portable à 600E pour jouer. Mouais, tendu.
Mais ensuite, tu voudrais y ajouter un écran supp' ? Table plutôt sur 900E ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
l'écran supp est juste une idée, pas un objectif concret (même si ce serait bien pratique^^)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
rajoute aussi 70 € pour le monocle.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour info, je joue sur un portable ASUS M51Sseries dont les caractéristiques sont les suivantes :
CPU : Duo T9300 CG : GT 9500M Mémory : 3GB Bref, une vieille bête qui a 3 ans je pense et Eve tourne niquelle dessus! A l'époque, je l'avais acheté dans les 900-1000 euros. Actuellement, pour 600-700 euros, tu n'as que l'embarras du choix! ![]() http://www.materiel.net/ordinateur-portable/#prods |
![]() |
|
|
Attention, les minimum requis vont bientôt être rehaussés.
|
![]() |
|
|
Et vu qu'ils les réhaussent tous les 6 mois et dropent des technologies encore viables en même temps, acheter un laptop cheap est le meilleur moyen d'être hors course dans un an.
![]() |
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
|
je viens d'acheter un asus G53 : deux clients avec graphismes à fond ça tourne parfaitement. Il faut compter plutot dans les 900€
|
![]() |
|
|
Colle y un SSD pour l'OS, c'est un vrai bonheur.
|
![]() |
|
|
Les gens là sont vraiment pas méchants (tant que vous partez pas dans un débat Microsoft vs Apple, mais tout le monde sait qu'Apple c'est le diable dtf) sinon.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Passe chez un petit revendeur, les grosses enseignes c'est de l'arnaque et souvent on ne trouve pas la config exacte qui nous convient. Si t'es prêt de Paris, je te conseille nos amis chinois qui se sont quand même bien améliorés, sinon en ligne il y a LDLC ou Surcouf, ou des revendeurs comme ça (en tout cas je me base toujours sur les prix donnés par le site précédemment linké comme indice de base, si ça dépasse trop, j'évite). Attention aux frais de port (ou frais de porc, c'est selon) ou de TVA, parfois ça peut monter malheureusement. Enfin l'avantage c'est que tu choisis ce que tu veux et ça coute peu cher.
En terme de CPU pour des jeux, pas besoin de taper dans le haut de gamme, en intel, un i5 suffit largement. En terme de RAM, si tu veux lancer pas mal d'instances de Eve, oui, il en faudra surement. Cherche aussi les bonnes occasion sur les RAM plus haut de gamme, j'ai réussi à trouver de la DDR3 2133 MHz 4Go à moins de 150€ récemment alors que ça coute bien plus cher. Et je vois la différence niveau rapidité de chargement (par rapport à de la 1600 de base). En terme de CG, eve n'a jamais été gourmand, mais avec Incarna, je me méfie, je n'ai pu le tester qu'avec une bonne CG. Soit sûr de prévoir un putain de bon ventirad et une bonne ventilation, eve fait chauffer à mort avec Incarna, un vrai travail de cochon. En clair, ne garde pas celui fourni avec le processeur (je viens de jeter le mien qui a rendu l'âme, c'est de la merde en conserve, mais je le savais déjà). Vérifie niveau CM que ça supporte l'USB 3 et le SATA 3, c'est mieux quand même vis à vis du futur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|